Vous n'êtes pas identifié(e).
snif snif... 8.(
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Classique
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Salut,
Vous avez des infos sur l'édition limité vendu par Amazon ? Impossible de trouver son contenu. Est-elle identique à la version US (digipack + livret) ?
Même si j'ai adoré ce film, je ne fais pas spécialement de classement des réalisation de Fincher, je vais attendre pour l'achat, le goût de la dépense n'est actuellement pas trop là.....
Moi je dis que c'est mieux dehors que dedans.....
Je suppose que c'est une édition limitée parce que c'est un digipack et que contrairement à l'édition américaine il n'y aura pas le livre ?
cette édition est une exclu US , la france vous pouvez vous...
Je confirme, pas de livret annoncé pour la France.
Et au Benelux idem, pas de livret. On retrouve par contre, sinon, le même type de disque que l'édition US. Ca fleure bon la ré-édition prochaine façon Zodiac ou Panic Room mais bon. Techniquement, c'est top, et la piste DTS HD MA 7.1 permet de profiter, je trouve, plus proprement du mixage sonore du film qu'en salles.
Moi j ai pris l import
Normalement réception ce jour via amazon
Très curieux de voir -enfin- à quoi ressemble cette édition !
Amazon vient de me l'expédier, vivement ]:D
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
Alors édition carton avec fourreau, la carton présente un toucher "rugueux" assez agréable par contre aucun bonus....
Édition super épuré, le film et c'est tout! (pas encore vu par contre mais VO en HD 7.1)
très beau digipack... mais très fragile !
voici les photos :
+ copie digitale incluse
Dernière modification par neo2011 (12-02-2015 20:40)
ma collection de Blu Ray
apparament c'est un flyer pour les infos. trop fragile de toute façon pour m'intérrésser.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (12-02-2015 21:07)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
apparament c'est un flyer pour les infos. trop fragile de toute façon pour m'intérrésser.
exact MdC
je l'ai pas eu le temps de le décoller donc je l'ai laissé pour les photos
ma collection de Blu Ray