Vous n'êtes pas identifié(e).
J'en ai surtout entendu parler du mal, très typé ado mais je n'en sais pas plus.
Après, c'est une adaptation de bouquin donc le mal vient peut-être aussi des éternels lecteurs pas contents ]:D
Dernière modification par GregBond007 (09-02-2015 12:57)
Pack st valentin frisson pour 700 pts
catacombes, bates motel 1, délivre nous du mal
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Revente
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Un peu dans la même situation sur toi avragorn
J'ai déjà Catacombes et Bates motel, prendre le pack juste pour un titre ça m'emmerde je suis nul à la revente
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Catacombes est pas mal, j'ai été agréablement surpris
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Pareil, son côté chasse au trésor m'a bien plu.
Il fait partie des bons found footage.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Je n'ai pas pris Bates Motel saison 2 quand il a été mis sur le Club car il n'y avait plus la saison 1 de dispo.
Maintenant la saison 1 est de retour dans un pack et c'est la saison 2 qui n'est plus dans la liste.
Décidemment le Club ne veut pas que je vois cette serie...
je ne le vois pas. Il n'y en aurait plus ?
je ne le vois pas. Il n'y en aurait plus ?
si mais que dans le pack
Je pense que daffy duck parlait du pack, il est épuisé, du coup ils l'ont viré de la liste, par-contre ils ont remis "Catacombes" qui avait été supprimé le temps que le pack soit épuisé.
en effet je parlais du pack...
tant pis pour moi et merci de ta réponse
Super le club qui remonte les points, style de rien ! Catacombes passe de 300 pts à 400, pareil pour la série Dracula et quelques autres ! Franchement il y a de l'abus !
C'est bizarre, c'est la première fois que ça se produit depuis son ouverture
en 2012, y en a qui étaient à 200 points et qui sont remontés à 300 points.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Surtout que ça avait déjà baissé et là, ils les remontent !
en 2012, y en a qui étaient à 200 points et qui sont remontés à 300 points.
Tu as une meilleure mémoire que moi, je suis pourtant inscrit depuis le début. :8
Il ya même 47 ronin ou dreamscape qui sont repassés à 400 pts..
dommage pour catacombes, j'hésitais à le prendre avec mes 300 derniers points!
Ils ont toujours fait ça.
Lorsque les stocks sont bas, les 300 points passent en 400 points
Dernière modification par GregBond007 (12-02-2015 09:19)
Non pas d'accord, même si les stocks étaient bas le nombre de points n'augmentait pas, le contraire est déjà arrivé se souviennent certains mais c'est rare
Non pas d'accord, même si les stocks étaient bas le nombre de points n'augmentait pas, le contraire est déjà arrivé se souviennent certains mais c'est rare
La plupart du temps alors. Je surveille toujours et c'est clairement ce que je vois sur plusieurs dizaines de titres.
On doit pas aller sur le meme site alors j'ai jamais vu ça 8)
Et j'y vais pourtant régulièrement moi aussi