Vous n'êtes pas identifié(e).
une idée si vf ou sous titres déjà ?
up avec tout ça j'ai même pas eu ma réponse
up²
Il sort le 19 juillet, je n'aie pas encore vu de détails concernant les langues.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ok merci tu me diras le moment venu
je cherche les pistes audio du blu ray the descent édition NL dispo sur mediadis à 10.99€
l'un d'entre vous aurait une idée d'un site où je peux trouver ca ?
merci
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je cherche les pistes audio du blu ray the descent édition NL dispo sur mediadis à 10.99€
l'un d'entre vous aurait une idée d'un site où je peux trouver ca ?
merci
Uniquement Anglais.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
merci xit
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
VF ou pas sur Couples Retreat ?
Merci
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
il me semble, je vais essayer de verifier ça
http://blurayuk.free.fr/search.php?cx=p … free.fr%2F
audio canadien visiblement mais sous titres français aussi
http://blurayuk.free.fr/search.php?cx=p … free.fr%2F
audio canadien visiblement mais sous titres français aussi
Wow, ils ont une fois des infos correctes sur ce site...
Comme j'ai déjà dit plusieurs fois, je les fais pas confiance.
Bilan ? VF ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ba j ai repondu, pas de vf , y a audio canadien et sous titres français
Bilan ? VF ?
VFQ et sous-titres FR.
C'est d'ailleurs marqué clairement dans la liste BREF, bref...
oh punaise, j'ai honte...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
tu peux !lol
Des infos sur une éventuelle VF pour Planet 51?
Il est a 7.49 sur amazon.co.uk ^^
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Depuis des semaines... mais malheureusement pas de VF.
Voilà, je compte me prendre Apocalypse Now en BR (version uk ou allemande), est ce que certains d'entre vous le possède, et y a t'il une piste fr ou au moins des srt fr
Je n'ai pas trouver de détails concernant cette édition et si oui, quid du niveau de la qualité image et audio de ce film, car je le possède en DVD, et je me demandais si cela valait le coup que je me le prenne en BR ?
Merci d'avance.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Selon moi il n'y personne qui le possède, puisque le film n'est simplement pas sortie en blu-ray....