Vous n'êtes pas identifié(e).
AH NON PAS DU TOUT !!!
je pensais à la dernière longue scène d'action...
Dernière modification par neo2011 (08-02-2015 01:53)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
AH NON PAS DU TOUT !!!
je pensais à la dernière longue scène d'action...
celle-là aussi est pas mal avec la clouteuse, mais je préfère l'autre
.
DRACULA UNTOLD
vraiment très très bonne surprise que ce récit atypique du plus célèbre démon de transylvanie.
l'image est sublime, les acteurs sont là ou on les attend (mention spéciale à Charles Dance transformé en buveur de sang aussi charismatique que d'habitude) et l'histoire est pleine de rebondissement qui fait nous dire que le titre "untold" porte bien son nom.
moi perso j'ai bien aimé
ma collection de Blu Ray
Merci pour le retour
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Merci pour le retour
de rien mon ami
ma collection de Blu Ray
La labyrinthe : bien c'est tres sympa tout ca, pas un chef d’œuvre mais pas mal du tout, ne connaissant pas l'histoire, j'ai été étonné en bien, les acteurs rien d'exceptionnels mais ca fait le boulot.
Bon divertissement
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Terminée la saison 1 de Arrow. Très sympa, ça commençait par un vulgaire formula show mais ça s'étoffe bien au fur et à mesure sans trainer sur les "non-dits". Image superbe, cascades et combats géniaux, acteurs excellents, on sent l'intro à quelque chose de bien plus vaste
ZULU
que dire à part... [spoiler]courez vite le voir ou achetez-le !!!![/spoiler]
image et décors sud africains sublimes en HD !
histoire très pesante et très noire.(sans jeu de mot...)
acteurs au top Orlando bloom et Forest Whitaker en flics déchirés par la vie...
Ce polar sera dans mon top 5 !
ma collection de Blu Ray
Oui, il est top ce film, une vraie surprise !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
LA TUNIQUE
le 1er film en cinémascope
très beau film avec un jeune Richard Burton
film et blu ray 8/10
.
Band of Brothers ! ça fait du bien de revoir cette excellente série avec une qualité d'images impeccable
Jamais le premier soir
Quelle daube !! tudieu que c'est mauvais !!
Alexandra Lamy au cinéma ça ne le fait vraiment pas !! Il y a des films dès les 3 premières minutes on sait que ça va être mauvais tout au long et bien celui-là en est un.
C'est pas que ce n'est pas drôle (certes cela ne l'est pas) mais surtout c'est que cela n'a aucun intérêt, on se fout d'une force de ce qui se passe à l'écran, du coup les 1h22 (hors générique) paraissent une éternité ...
Mélanie Doutey est canon mais elle minaude trop et finit par agacer, il n'y a que JP Rouve et Julier Ferrier qui montrent qu'ils sont de grands acteurs.
En fait c'est dur à faire un film de copains (ou copines) qui n'a pas l'air artificiel, ici c'est raté ...
Bon ceux que je n'aurais pas dégouté peuvent m'acheter ce film (ou me l'échanger) voyez mes petites annonces
Je suis au milieu de la saison 4 de Game of Thrones et c'est encore du tout bon avec un sublime coffret gaufré et une image et un son à tomber.
Pour le moment, quelques réserves tout de même sur certains points pour réaliser des économies : les 5 disques habituels ne sont plus qu'au nombre de 4 et il n'y a plus de dépliant. Je crois aussi que l'énorme guide de Westeros qui incluait toutes les fiches des lieux et personnages, entre autres choses, n'existe plus mais ce sera à confirmer quand je serai au dernier disque.
Le magicien d'oz 1939 version 3D, qu'elle drôle d'idée.
La 3D fonctionne bien dans les scènes n/b où la profondeur de champ existe véritablement. En couleur, trop d'information, elle perd de son attraction. Il semble même qu'elle affadisse le film à force de chercher l'effet. Ou bien ce dernier à un peu vieilli et révèle que son principal attrait réside dans le technicolor (?) qui en prend un coup en 3D avec ces fichus lunettes qui font perdre en luminosité et diminuent la flamboyance des couleurs. A revoir en 2D
Epic 3D
En voilà une 3D qu'elle est bonne. Qualité renforcé par de délicats d'effets vers le spectateur, sans que cela soit pour autant du jaillissement gadget. Toutefois a préférer sur PS3 plutôt que sur toshiba BDX3200 qui ne supporte pas les mouvements rapides de ce BD en présentant des effets stroboscopiques très désagréables. Si vous avez un mauvais rendu avec ce film, suffit de changer de platine :-( , le disque n'y est pas forcément pour qqc.
GREED is EVIL + AvoId
BLACK STORM
bon...ben twister restera encore une référence dans le genre...
et oui, ce film tourné façon "docu" est magnifique niveau image HD certes, mais c'est ça qui le rend décevant.
!!!!! "trop de HD tue la HD" !!!!!
La formation des cyclones est trop net et pas assez réaliste pour être pris par le spectacle. Mais globalement, malgré cela, on est pris par le suspense et on passe un bon moment (télé)visuel
quelques bonnes idées novatrices trouvées au passage...[spoiler]le tube cyclonique qui s'enflamme...très bien fait [/spoiler]
bref, j'ai vraiment un avis très partagé et mitigé sur ce film...très bizarre à quelques minutes après le visionnage...
Dernière modification par neo2011 (12-02-2015 00:27)
ma collection de Blu Ray
GONE GIRL
[spoiler]Une vraie psychopathe, la fin me laisse sur ma faim.[/spoiler]
Décidément David Fincher est maître dans ce genre de film
.
GONE GIRL aussi
tout simplement machiavélique !!!!
[spoiler]2h30 de pur bonheur... Rosemund pike est "horriblement belle" ![/spoiler]
bravo fincher pour cette superbe mise en scène. un must !
ma collection de Blu Ray
GONE GIRL
............................;la fin me laisse sur ma faim.
Décidément David Fincher est maître dans ce genre de film
Attention au spoil !!!!
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Oui. Vu hier soir. Rien que ce que vous avez dit spoile.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui. Vu hier soir. Rien que ce que vous avez dit spoile.
Troooop cool pour ceux qui n'ont pas vu !!!
Tu peux corriger stp ?
Un film de moins a voir sur ma liste, franchement merci les gars 8)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"