Vous n'êtes pas identifié(e).
http://ad.zanox.com/ppc/?25135179C89112 … ge-Blu-Ray
Dernière modification par romain72 (27-08-2014 23:12)
Ils ont augmenté de 10€ par rapport aux précédents de GoT
Ils ont augmenté de 10€ par rapport aux précédents de GoT
Je me suis fait la même réflexion mais ils ont rajouté le t-shirt "All Men Must Die"
Maintenant il faut voir la taille du t-shirt (M sûrement ou peut-être L...)!!
C'est bien de se faire plaisir en achetant les différentes saisons au fur et à mesure.
Mais parfois c'est rageant de voir des intégrales ou coffrets de plusieurs saisons, à prix avantageux et même au contenu ou visuel exclusif
On connait les fourreaux exclusifs de Best Buy aux US par exemple, mais regardons côté allemand :
Saison 4
Intégrale avec photo-book 8.(
C'est bien de se faire plaisir en achetant les différentes saisons au fur et à mesure.
Mais parfois c'est rageant de voir des intégrales ou coffrets de plusieurs saisons, à prix avantageux et même au contenu ou visuel exclusifOn connait les fourreaux exclusifs de Best Buy aux US par exemple, mais regardons côté allemand :
Saison 4
http://ecx.images-amazon.com/images/I/8 … L1500_.jpg
Intégrale avec photo-book 8.(
Le photobook, je le veux 8o
Si t'as les moyens, t'as la place. ^^
C'est raisonnable.
Le photo-book m'intéresse aussi mais faudra se faire une raison.
Quelqu'un à eu les 10 euros de crédité ?
Ouaip, environ 48h après la réception du coffret
Fait un petit mail au service client pour les réclamer.
Dommage effectivement que ce coffret ait augmenté de 10€, malgre l'ajout du T Shirt (qualité bof) et d'une petite affiche de Tyrion (bof aussi).
Perso j'ai pris l'édition DVD à 39,99 + 10 cc ce qui finance le coffret Blu-ray, en espérant que celui-ci à sa sortie fasse aussi l'objet d'une offre adhérent comme l'an dernier (où la saison 3 revenait finalement à 25€ pour 50€ dépensés).
Pour l'édition spéciale fnac de la saison 4 de "Game of thrones", on ne sait toujours pas qu'elle sera la spécificité de cette édition (livret, BR bonus...)?
Pour ma part, un BR bonus comme pour la saison 2 et 3 me conviendrait bien.
Un retour sur le coffret de la saison 4 sorti y'a 2 jours ?
Packaging ?
Un retour sur le coffret de la saison 4 sorti y'a 2 jours ?
Packaging ?
Je suis en cours d'écriture
En gros, image et son VO parfaits, VF toujours en DTS DS 5.1 mais excellente.
Packaging comme d'hab mais économies car un disque de moins et il manque le livret.
Sinon, bons bonus mais là aussi, ils ont viré l'énorme guide avec les fiches des lieux, persos, ...
Du tout bon mais quelques bémols par rapport aux 3 autres saisons.
Tu l'as acheté à la Fnac ou ailleurs ?
Ce qui m'étonne, c'est l'annonce par LAL d'un packaging Premium (sans doute le digipack type US), que je soupçonne d'avoir été abandonné.
Les digipacks US n'ont jamais été fait en France. Je ne sais pas ce qu'a dit LAL mais c'est classique GoT avec un boitier Blu-ray, un fourreau et un sur-étui. J'ai reçu le mien direct de la Warner.
Justement, l'article indiquait bien une évolution de la part de l'éditeur de ce côté là pour la saison 4.
De la part de Warner, ça m'aurait bien étonné. M'enfin, les HBO sont toujours mieux traitées
Alors non, je viens d'aller lire les commentaires Amazon, ça confirme que mon coffret est bien celui vendu dans le commerce. J'en suis moi aussi désolé...
Vive l'import
Vive l'import
Mams, je sais que tu as les 3 premières saisons US comme moi... Tu as réussi a chopper la 4 a un bon prix ? Ou tu attends ?
En ce moment 37,86€ fdpin sur Amazon.com...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Effectivement, on ne change pas une équipe qui gagne. Version US également pour la saison 4
Pour la baisse de prix, y'a eu un léger ajustement depuis le jour de sortie mais moins que les années précédentes, et avec la conversion actuelle le "bon" prix devient de moins en moins bon.
Cela-dit au final on a un beau digipack