#61 19-02-2015 11:14

yannickv
Membre
Inscription : 08-01-2013
Messages : 2 881

Re : qui a déjà utilisé la copie digitale d'un de ses blu-rays?

Je dis peut être une connerie mais on peut les regarder sur la télé il me semble.
J'ai jamais essayé mais sur le livret du code il est indiqué qu'on a le choix de la plate forme sur laquelle on veut visionner le film (télé, ordinateur, tablette, smartphone).  wink


Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.

Hors ligne

#62 19-02-2015 11:14

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : qui a déjà utilisé la copie digitale d'un de ses blu-rays?

Je les utilises sur tablette, au soir, vue qu'en ce moment je ne regarde plus de Blu-ray. A la base c'est quand même pour les vacances, le problème c'est qu'on ne retrouve pas flixster sur les tv, donc tablette obligée.

En tout cas, si vous ne les utilisez pas (ultraviolet uniquement) je suis preneur. wink


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#63 19-02-2015 11:16

Paladinfr
Membre
Inscription : 26-01-2015
Messages : 64

Re : qui a déjà utilisé la copie digitale d'un de ses blu-rays?

utilisé UNE fois. J'étais en Angleterre, j'avais acheté un bluray anglais, je voulais le voir et j'avais que ma tablette. Sinon utilité : zero.

Hors ligne

#64 19-02-2015 12:42

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 572

Re : qui a déjà utilisé la copie digitale d'un de ses blu-rays?

Pareil, les codes ULTRAviolet m'intéressent, si vous avez, plutôt que les jeter.

Hors ligne

#65 19-02-2015 12:44

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 572

Re : qui a déjà utilisé la copie digitale d'un de ses blu-rays?

C'est quand même pas très au point, je me fais une bibliothèque flixster, 2 titres sont :
Non disponible pour le streaming ou le téléchargement

Hors ligne

#66 19-02-2015 12:52

laures2000
Membre
Inscription : 20-04-2010
Messages : 2 852

Re : qui a déjà utilisé la copie digitale d'un de ses blu-rays?

J'en ai essayé 2 ou 3 (durant les vacances loin de mon home cinema) mais c’était des films américains mais lors de l'installation sur la tablette, pas de choix de langues et sous titres. Films en français obligatoirement !
Pour les fans de la VO, ça refroidit...

Hors ligne

#67 19-02-2015 12:53

mams
Membre
Inscription : 24-01-2010
Messages : 6 197

Re : qui a déjà utilisé la copie digitale d'un de ses blu-rays?

Sans parler des dates de validité, très courtes...

Bref, problèmes techniques, restrictions, contraintes de visionnage. Tout pour décourager !

Hors ligne

#68 19-02-2015 13:16

kuntz76
Membre
Inscription : 23-01-2010
Messages : 1 469

Re : qui a déjà utilisé la copie digitale d'un de ses blu-rays?

Blurayenfrançais a écrit :

C'est quand même pas très au point, je me fais une bibliothèque flixster, 2 titres sont :
Non disponible pour le streaming ou le téléchargement

Ca doit être des titres sony. J'ai la même chose avec 4 titres alors que ça fonctionnait avant. Je pense donc que ça va être retabli...
d'ailleurs j'avais eu des gros problèmes pour me connecter à ma bibliothèque flixter, il a fallu pas mal de mails mais ils ont finalemt résolu le probleme!

Hors ligne

#69 19-02-2015 17:48

Clement1138
Membre
Inscription : 13-02-2013
Messages : 11 372

Re : qui a déjà utilisé la copie digitale d'un de ses blu-rays?

laures2000 a écrit :

J'en ai essayé 2 ou 3 (durant les vacances loin de mon home cinema) mais c’était des films américains mais lors de l'installation sur la tablette, pas de choix de langues et sous titres. Films en français obligatoirement !
Pour les fans de la VO, ça refroidit...

je ne savais meme pas ! donc encore plus inutile pour moi


Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks

Hors ligne

#70 19-02-2015 17:50

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site Web

Re : qui a déjà utilisé la copie digitale d'un de ses blu-rays?

ultraviolet permet souvent le choix de la langue et des sous titres, il sont rarement en HD par contre.

Je n'utilise que celles ci et ça serait génial que pour chaque film que tu as en Blu-ray, tu l'as dans ta bibliotheque UV. Tout ce qui se télécharge sur disque ou sur le net, je m'en sert pas. Sur disque (universal) c'est quand meme le pire format pour une VOD, un disque qui devient inutile après voir quand tu le reçois si la date est passée, laissant une place vide si on l'enlève. Le fameux coffret immense de Retour vers le futur pour 3 films et 6 disques dont 3 inutiles !
L'avantage de l'UV, c'est qu'on n'a pas à le télécharger pour le voir, m6 a aussi son application, mais faut télécharger la vod pour la voir

kuntz76 a écrit :
Blurayenfrançais a écrit :

C'est quand même pas très au point, je me fais une bibliothèque flixster, 2 titres sont :
Non disponible pour le streaming ou le téléchargement

Ca doit être des titres sony. J'ai la même chose avec 4 titres alors que ça fonctionnait avant. Je pense donc que ça va être retabli...
d'ailleurs j'avais eu des gros problèmes pour me connecter à ma bibliothèque flixter, il a fallu pas mal de mails mais ils ont finalemt résolu le probleme!

C'est un bug, ça arrive, il faut cliquer dessus et il devient lisible (sur tablette). Quel que soit l'éditeur, je peut les lires sur flixster, pas entrer les codes pour sony par contre ou Fox.

Dernière modification par Maitre du Capricorne (19-02-2015 18:00)


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#71 19-02-2015 18:41

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 572

Re : qui a déjà utilisé la copie digitale d'un de ses blu-rays?

oui, ce sont 2 titres Sony

Hors ligne

Pied de page des forums