Vous n'êtes pas identifié(e).
DU SANG ET DES LARMES
Après être sorti de la séance d'AMERICAN SNIPER, quoi de plus logique que je me rue ce soir sur ce "fait réel" qui dépeint avec dignité et force le patriotisme de l'armée Américaine (les Seals dans les 2 films...) dans les diverses conflits mondiaux et plus particulièrement dans cette lecon exceptionnel de "survie" à la guerre sans pitié. Les acteurs sont très bien choisis et pas mal de guest en seconds rôles comme Eric Bana.
Alors pour ceux qui seraient passer à côté de ce merveilleux film de guerre à sa sortie, je vous conseille vivement surtout que la qualité du blu ray est à la hauteur.
Dernière modification par neo2011 (21-02-2015 00:29)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Je l'avais vraiment bien aimé ce film...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c'est clair c'est déjà pour moi une référence dans le genre... depuis que je suis sorti du ciné
ma collection de Blu Ray
en import US : un monde fou, fou, fou, fou
bonne comédie américaine un peu loufoque
avec vraie VF en 5.1
superbe restauration pour un film de 1963
.
PREDESTINATION
Excellent film méconnue mais j'avoue comme beaucoup avoir cherché des explications sur le net :8
Images magnifiques
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
DU SANG ET DES LARMES
Après être sorti de la séance d'AMERICAN SNIPER, quoi de plus logique que je me rue ce soir sur ce "fait réel" qui dépeint avec dignité et force le patriotisme de l'armée Américaine (les Seals dans les 2 films...) dans les diverses conflits mondiaux et plus particulièrement dans cette lecon exceptionnel de "survie" à la guerre sans pitié. Les acteurs sont très bien choisis et pas mal de guest en seconds rôles comme Eric Bana.
Alors pour ceux qui seraient passer à côté de ce merveilleux film de guerre à sa sortie, je vous conseille vivement surtout que la qualité du blu ray est à la hauteur.
J'ai pris une grosse claque avec celui-ci a mettre au coté des grands.
Jersey Boys : film intéressant des classiques que je ne savais pas chanter par ce groupe, les musiques sont superbes, le film un peu trop long reste donc un film a découvrir.
Dernière modification par Pipin59 (22-02-2015 11:44)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
PREDESTINATION
Excellent film méconnue mais j'avoue comme beaucoup avoir cherché des explications sur le net :8
Images magnifiques
Oui, disons même que c'est presque inexplicable dans sa logique.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
kkalmaa a écrit :PREDESTINATION
Images magnifiquesOui, disons même que c'est presque inexplicable dans sa logique.
Il y a un beau paradoxe temporel dans l'explication, que je ne me suis toujours pas expliqué
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
La petite boutique des horreurs warneruk vraie vf . versions cinema et director cut vost.
Une belle redecouverte pour ce classique des années 80 .
La qualité de l'image est vraiment superbe . Couleurs contrastes definition au top et aucun grain...
Et vogue le navire .gaumont classique( y a bon les soldes) Du grand cinema .pressage correcte
Dernière modification par kkalmaa (22-02-2015 13:20)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Take this waltz .
Moi aussi j'ai adoré ce film .simple authentique et superbement interprété . Des images eclatantes. Beaucoup d emotions des paroles et des passages trés forts comme dans la scène du manège sur fond de musique des Buggles .....
BALADE ENTRE LES TOMBES
je ne dirai qu'une chose à propos de ce film... à regarder que si vous êtes (comme moi) un fan inconditionnel de Liam Neeson !
oui la bande annonce était plus prometteuse que le film. oui l'intrigue sur le papier à l'effet d'un pétard mouillé à l'écran. (1h d'investigation à la new York section criminelle sans vraiment de rebondissement après une intro fracassante? ça frustre...) mais bon Liam Neeson est tellement charismatique et reste tellement crédible dans son rôle qu'il sauve un peu les meubles de ce "film noir" trop classique à mon goût.
Blague à part, ce film est décevant certes mais se laisse regarder et c'est pour ça qu'il est décevant !!!
notons que l'image HD est sublissime !!!! 8)
Dernière modification par neo2011 (22-02-2015 00:50)
ma collection de Blu Ray
Blurayenfrançais a écrit :kkalmaa a écrit :PREDESTINATION
Images magnifiquesOui, disons même que c'est presque inexplicable dans sa logique.
Il y a un beau paradoxe temporel dans l'explication, que je ne me suis toujours pas expliqué
Dis le en spoil qu'on en discute si tu veux
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Clement1138 a écrit :Blurayenfrançais a écrit :kkalmaa a écrit :PREDESTINATION
Dis le en spoil qu'on en discute si tu veux
[spoiler] Je me rappelle plus tout à fait mais en gros c'est lui/elle meme qui se kidnappe a la maternité.
Donc pourquoi pas, mais la 1ere fois que l'histoire s'est produite ça n'a pas pu arriver ....
Comme dans retour vers le futur Doc meurt la 1ere fois que l'histoire est vécue parce que Marty n'a pas pu le sauver.
Enfin il me semble que c'est cet endroit qui m'a fait tiquer mais j'en ai qu'un lointain souvenir. [/spoiler]
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
[spoiler]Oui, dur dur de bien te redire mais pour moi, de toute façon, tout se tenait...[/spoiler]
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
[spoiler]Oui, dur dur de bien te redire mais pour moi, de toute façon, tout se tenait...[/spoiler]
Moi en dehors de ce petit détail j'avais vraiment accroché, je pensais à un direct to video honnete sans plus, mais c'était vraiment une excellente surprise.
Pour m'expliquer mon spoiler j'étais aller lire des analyses sur internet, les gens parlaient uniquement d'un film qui traitait de paradoxe temporel sans les expliquer.
Donc je suis resté un peu sur ma faim pour cette explication mais pas besoin de jouer les pointilleux à ce point, le film s'apprécie tres bien en l'état.
Des réalisateurs à suivre
C'est un cumul de temporalités...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est un cumul de temporalités...
Leur logique a certainement été bien plus réfléchie que la mienne mais ça me parait incohérent
FURY
Super. Génial on s y croirait images son vibrations au top démo. ça tire ça fuse de partout .jouissif. En attendant american sniper...
Excellent spectacle et tres content de posséder le coffret fnac.
Dernière modification par kkalmaa (24-02-2015 08:42)
FURY
Super. Génial on s y croirait images son vibrations au top démo. ça tire ça fuse de partout .jouissif. En attendant american sniper...
Excellent spectacle et tres content de posséder le coffret fnac.
vous voulez vous faire une soirée "US ARMY" dans l'ordre :
DU SANG ET DES LARMES / FURY / AMERICAN SNIPER ! ooooooooooohhhhhhh yyyyyyaaaaaaaa !!!!
ma collection de Blu Ray
vous voulez vous faire une soirée "US ARMY" dans l'ordre :
DU SANG ET DES LARMES / FURY / AMERICAN SNIPER ! ooooooooooohhhhhhh yyyyyyaaaaaaaa !!!!
Je dirais :
A BRIDGE TOO FAR / THE BRIDGE ON THE RIVER KWAI / THE DIRTY DOZEN
Voilà une vraie soirée "US ARMY", pas scriptée par des gamins d'Hollywood qui n'ont jamais vu l'armée de près ni de loin.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -