Vous n'êtes pas identifié(e).
neo2011 a écrit :vous voulez vous faire une soirée "US ARMY" dans l'ordre :
DU SANG ET DES LARMES / FURY / AMERICAN SNIPER ! ooooooooooohhhhhhh yyyyyyaaaaaaaa !!!!
Je dirais :
A BRIDGE TOO FAR / THE BRIDGE ON THE RIVER KWAI / THE DIRTY DOZEN
Voilà une vraie soirée "US ARMY", pas scriptée par des gamins d'Hollywood qui n'ont jamais vu l'armée de près ni de loin.
chacun son point de vue
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
xIT a écrit :neo2011 a écrit :vous voulez vous faire une soirée "US ARMY" dans l'ordre :
DU SANG ET DES LARMES / FURY / AMERICAN SNIPER ! ooooooooooohhhhhhh yyyyyyaaaaaaaa !!!!
Je dirais :
Voilà une vraie soirée "US ARMY", pas scriptée par des gamins d'Hollywood qui n'ont jamais vu l'armée de près ni de loin.
chacun son point de vue
Deux générations qui s'affrontent !!!! LOL
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
neo2011 a écrit :vous voulez vous faire une soirée "US ARMY" dans l'ordre :
Je dirais :
Je suis plus old school moi aussi mais si je peux me permettre les deux premiers films que tu cites font la part belle à l'armée britannique il e semble. Ma mémoire me joue peut être des tours, le dernier visionnage date.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Je suis plus old school moi aussi mais si je peux me permettre les deux premiers films que tu cites font la part belle à l'armée britannique il e semble. Ma mémoire me joue peut être des tours, le dernier visionnage date.
Tiens, qqn qui l'a remarqué...
Effectivement, les deux films parlent plus des troupes anglaises, mais dans les deux cas des troupes américaines sont aussi impliquées.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
yannickv a écrit :Je suis plus old school moi aussi mais si je peux me permettre les deux premiers films que tu cites font la part belle à l'armée britannique il e semble. Ma mémoire me joue peut être des tours, le dernier visionnage date.
Tiens, qqn qui l'a remarqué...
Effectivement, les deux films parlent plus des troupes anglaises, mais dans les deux cas des troupes américaines sont aussi impliquées.
J'te rassure... j'ai aussi remarqué qu' on ne parlait vraiment pas des mêmes style d'histoire de guerre... mais les tiens sont aussi passionnants...
ma collection de Blu Ray
Predestination
Un bon film, je rejoins les avis du dessus, je vais aller lire les explications car je n'ai pas tout saisie encore. Mais en tout cas l'histoire et prenante, bonne réalisation, vraiment une belle surprise.
Transcendance
Pas aimé du tout. Le début est prometteur mais on s'engouffre rapidement dans un film plat sans finesse et sentiment. Depp me déçoit de plus en plus.
Transcendance
. Depp me déçoit de plus en plus.
...c'est un peu son rôle aussi dans le film qui veut qu'il jour de la sorte...(sans spoiler)
moi j'ai beaucoup aimé ce film
Dernière modification par neo2011 (24-02-2015 11:33)
ma collection de Blu Ray
Même pendant la première partie, je trouve qu'il peine à convaincre.
La Vie Révée de Walter Mitty :
Un ego-trip long et indigeste qui tire sur la corde nostalgique jusqu’à l'écœurement. Ben Stiller ne connait visiblement pas le concept de nuances en nous offrant le contraste froid d'une entreprise en pleine restructuration et de merveilleux paysages digne du National Geographic. Le bilan c'est qu'on se fait chier pendant presque deux heures a suivre les pérégrinations de Walter Mitty, d'un skate, et d'un piano Heureusement qu'il y a Kristen Wiig et encore, elle se fait bouffer par la mélancoli-chiantise ambiante
Allez hop, poubelle ]:D
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Dommage, je comptais le regarder dans les prochains jours.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Je suggère que tu le fais, c'est une bonne surprise à mon avis. (et je ne suis même pas fan de Ben Stiller)
Dernière modification par xIT (24-02-2015 15:46)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
http://ecx.images-amazon.com/images/I/4 … AA160_.jpg
La Vie Révée de Walter Mitty :
Un ego-trip long et indigeste qui tire sur la corde nostalgique jusqu’à l'écœurement. Ben Stiller ne connait visiblement pas le concept de nuances en nous offrant le contraste froid d'une entreprise en pleine restructuration et de merveilleux paysages digne du National Geographic. Le bilan c'est qu'on se fait chier pendant presque deux heures a suivre les pérégrinations de Walter Mitty, d'un skate, et d'un piano Heureusement qu'il y a Kristen Wiig et encore, elle se fait bouffer par la mélancoli-chiantise ambiante
Allez hop, poubelle ]:D
Ah non si tu mets à la poubelle, donnes-le moi plutôt
J'ai vu le film au ciné et contrairement à toi j'ai adoré. Un des films les plus rafraichissants que j'ai vus l'année dernière, hâte de le revoir. J'ai trouvé au contraire qu'il sortait de la masse des comédies (dramatiques) américaines dont on est abreuvés depuis bien des années, y compris dans le milieu "indépendant", qui nous ressort sans arrêt les problèmes de vie sexuelle des trentenaires américains bourrés de fric. Là on suit un personnage ordinaire qui a le courage de réaliser ses rêves, ça fait tellement du bien ! Et puis les images sont magnifiques.
Fais toi ta propre idée
Moi franchement ça me laisse de marbre de genre de trucs, je me suis ennuyé de bout en bout
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ah non si tu mets à la poubelle, donnes-le moi plutôt
J'ai vu le film au ciné et contrairement à toi j'ai adoré. Un des films les plus rafraichissants que j'ai vus l'année dernière, hâte de le revoir. J'ai trouvé au contraire qu'il sortait de la masse des comédies (dramatiques) américaines dont on est abreuvés depuis bien des années, y compris dans le milieu "indépendant", qui nous ressort sans arrêt les problèmes de vie sexuelle des trentenaires américains bourrés de fric. Là on suit un personnage ordinaire qui a le courage de réaliser ses rêves, ça fait tellement du bien ! Et puis les images sont magnifiques.
Je l'ai déja vendu
Je sais qu'il avait eu un certain succès auprès des forumers d'ici et c'est pour ca que je me suis laissé tenté. J'aime bien Kristen Wiig aussi mais non, grosse déception pour moi. Un film vite vu, vite oublié.
Si tu as des exemples de films auquels tu le compare n’hésite pas a m'en faire part je te donnerais mon avis
jc_denton a écrit :Ah non si tu mets à la poubelle, donnes-le moi plutôt
Je l'ai déja vendu
Je sais qu'il avait eu un certain succès auprès des forumers d'ici et c'est pour ca que je me suis laissé tenté. J'aime bien Kristen Wiig aussi mais non, grosse déception pour moi. Un film vite vu, vite oublié.
Si tu as des exemples de films auquels tu le compare n’hésite pas a m'en faire part je te donnerais mon avis
Non je ne vois pas de films approchant justement, et c'est pour ça que je trouve qu'il sort du lot. Dans la thématique, on peut éventuellement penser à Into the wild, mais les 2 films sont quand même très différents. Ah et j'ai adoré la BO aussi.
yannickv a écrit :Dommage, je comptais le regarder dans les prochains jours.
Je suggère que tu le fais, c'est une bonne surprise à mon avis. (et je ne suis même pas fan de Ben Stiller)
franchement oui ! regarde pour te faire ton avis. moi j'ai adoré et je l'ai et je l'ai vu au ciné. rien que pour la mise en scène faite par Stiller (pas de spoiler sinon ca va gâcher l'eefet de surprise...)
ma collection de Blu Ray
Peut-être Stranger Than Fiction.
Non je ne vois pas de films approchant justement, et c'est pour ça que je trouve qu'il sort du lot. Dans la thématique, on peut éventuellement penser à Into the wild, mais les 2 films sont quand même très différents. Ah et j'ai adoré la BO aussi.
Moi j'ai beaucoup pensé a Yes Man qui est selon moi bien mieux traité, pas en faisant juste de l'egocentricme comme Walter Mitty
Il est certes moins ambitieux, moins prétentieux (surement) beaucoup plus drole (y'a pas de mal ) et la B.O est excellente aussi
Après ca se discute bien sur. Je comprend qu'on puisse etre "porté" par ce film mais moi j'essaie toujours d'aller un peu plus profond quand je visionne un film qui ne me fait pas d'effet immédiatement. Dans celui ci, même en le creusant j'ai pas trouvé de matière pour m'enthousiasmer
Par contre Into The Wild ne lui ressemble pas du tout pour moi. Meme si les histoires ne sont pas du tout similaires, je trouve qu'il se rapproche plus d'un film comme les chemins de la liberté. De très beaux Paysages qui ne servent nullement le propos du métrage. Il ne faut d'ailleurs pas se laisser bercer par les décors naturels du film, c'est l'arbre qui cache la foret
Après, l'avis n'engage que moi évidement
@ Xit : Yep, L'Incroyable destin d'Harold Crick est un bon exemple. Je l'avais bien aimé mais a voir si il passe lors du second visionnage
Walter Mitty j'ai eu beaucoup de mal a le finir et comme Langeikki vite vu vite vendu.
Par contre Yes man j'ai adoré apres Jim fait le boulot aussi.
mais bon c'est sur meme si les avis peuvent aider, vaut mieux si on a l'occasion de se faire sa propre opinion par ex moi j'ai bien aimé John Carter alors qu'il était descendu, chaque film nous touche différemment.
Dernière modification par Pipin59 (24-02-2015 16:34)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Les commentaires que l'on poste ici sont à prendre de manière indicative et pas à prendre pour "argent comptant".
heureusement qu'on n'est pas tous d'accord sur tous les films...
moi WALTER MITTY réunit tout ce que j'aime dans le personnage de Stiller (déjanté mais intelligent...) donc j'adore et j'adhère !!!!
ma collection de Blu Ray