Vous n'êtes pas identifié(e).
commandé pour 80 € de blu-ray avec l'offre fnac adhérent miam
![]()
Frantic
le grand bleu
subway
Sin city
jeanne d'arc
two lovers
midnight express
la guerre des mondeset les soldes qui arrivent, avec tout ça j'ai du annuler une commande de fringues à vente privée, en fait je préfère regarder des blu-ray que m'habiller c'est grave
car tu etait a secs si tu annulais pas?
850 blu ray au 20 août 2019
disons que j'étais pas trop bien pour finir le mois... ![]()
Two lovers, bon courage, je n'ai pas trop aimé et la qualité loin d'être top
two lovers, j'ai adoré au ciné moi
Achat de funny people + role models pour 23.98 E chez play.com
Préco de "1492, Christophe Colomb" chez Amazon pour le 6 octobre.
Un peu cher quand même pour le moment : 24,99
Et c'est le même prix pour les Apocalypto et La passion du Christ, qui sortiront en Steelbook chez le même éditeur.
j'en déduis que 1492 sera peut-être en steel aussi
Au passage, préco du coffret "4 fantastiques" à 18,99 au même endroit (6 octobre aussi).
achat samedi en bd,de Harry potter et le prince de sang mélé,et de Batman begins a saturn,pour 11,99 le bd.
Pour ma part j'attends encore un peu qu'il mette le visuel ou l'information Steelbook ca ne devrait plus tarder vu la sortie assez proche parce que Apocalypto est plus cher que l'import donc ok que si Steelbook, pour La passion du Christ Pareil j'attends un peu mais je les prendrais
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
derniers achats sur ebay,
A bug's life steelbook

et Public Enemies steelbook
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
A bug's life steelbook
Trop fort, il vient de quel pays celui là ??
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Futureshop donc Canada, je me le suis pris car il est dézonné et il y' a une piste FR.
et je le trouve trop beau
il sort en France à la fin de l'année normalement mais en version classique.
ps: j'avais vu une version import à la Fnac Labège à 49,99€ ![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
A bug's life steelbook
et Public Enemies steelbook
Recu également Public ennemie superbe dommage pour le sticker d'age qui ne s'enleve pas
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Futureshop donc Canada, je me le suis pris car il est dézonné et il y' a une piste FR.
et je le trouve trop beau![]()
ps: j'avais vu une version import à la Fnac Labège à 49,99€
1001 pattes n'est pas prévu chez Buena Vista pour le moment, malgré ce qui est indiqué sur Amazon ![]()
A bug's life steelbook
Permet moi de te HAÏR!!!!!!!!!!!
Il est vraiment magnifique. Je suis ultra jaloux, pourquoi on a pas droit à ce genre de piéce collector chez nous?c inzuste
Par conte 1001 pattes est déjà sortie en BD chez nous, il est difficile à trouver maintenant, mais il est déjà sortie! ![]()
perso j'aime pas particulierement les steelbooks, en revanche visuelement, je le trouve vraiment sympa, tres coloré , chaleureux etc, vraiment sympa
Par conte 1001 pattes est déjà sortie en BD chez nous, il est difficile à trouver maintenant, mais il est déjà sortie!
J'attends depuis longtemps une preuve photo de cela...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Acheté à saturn ce matin:
- 2 steelbook de "match point" 11,99€ pièce (1 pour moi et 1 pour mams)
- 1 steelbook de mensonges d'état 11,99€
Cubedsman a écrit :Par conte 1001 pattes est déjà sortie en BD chez nous, il est difficile à trouver maintenant, mais il est déjà sortie!
Heu, après recherche en fait ce n'est que l'édition US, autant pour moi, j'ai parlé trop vite, mais je l'ai tellement vu sur le net que j'en étais persuadé, mais tout ce que j'ai vu ce n'est que l'édition US, quel idiot, j'étais vraiment persuadé en plus... ![]()
xit2050 a écrit :Cubedsman a écrit :Par conte 1001 pattes est déjà sortie en BD chez nous, il est difficile à trouver maintenant, mais il est déjà sortie!
Heu, après recherche en fait ce n'est que l'édition US, autant pour moi, j'ai parlé trop vite, mais je l'ai tellement vu sur le net que j'en étais persuadé, mais tout ce que j'ai vu ce n'est que l'édition US, quel idiot, j'étais vraiment persuadé en plus...
Bizarrement tu n'es pas le premier à sortir ça... il y a quelque temps qqn sur le forum (je ne me rappelle plus qui) prétendait avoir vu le blu-ray à la Fnac.
Le seul sortie de ce film est aux US à ma connaissance.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
ps: j'avais vu une version import à la Fnac Labège à 49,99€
merci mais sur le site, yen a 2, un lien stp pour pas me tromper... merci
et ca revient à combien livré en € ? merci encore
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
dan32 a écrit :Futureshop donc Canada, je me le suis pris car il est dézonné et il y' a une piste FR.
ps: j'avais vu une version import à la Fnac Labège à 49,99€merci mais sur le site, yen a 2, un lien stp pour pas me tromper... merci
et ca revient à combien livré en € ? merci encore
Je croyais que Futureshop ne livre pas en dehors de Canada?