Vous n'êtes pas identifié(e).
macfly91 a écrit :le premier film d'une saga qui va définitivement envoyer star wars aux oubliettes ; Chef d’œuvre instantané, LE film de science fiction, que j’attendais depuis 25 ans , matrix , c'était le brouillons
Le film est très mauvais mais bon vu ta critique... Euh tes deux lignes... Normal qu'on ne soit pas d'accord sur ce film.
Star Wars aux oubliettes ??? Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
Un si grand chef d’œuvre que la plupart des critiques et des spectateurs parlent d'une bouse gigantesque... quoi attendre de plus de ces deux "frères".
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ca me rappelle un peu les Gardiens de la Galaxy.
Certes le film est un divertissement tres honnete et sympa mais tout le monde le compare à Star Wars et annonce que Abrams a vraiment du boulot pour se mettre au niveau ....
Heuuuuuu c'est des vraies critiques ça ? Star Wars n'est pas juste un divertissement un peu bas du front comme Les Gardiens, il y a tellement d'enjeux et de sous textes intéressants....
Enfin bon je n'ai pas vu Jupiter mais vu la BA assez peu de chance que ce soit comparable à Star Wars
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
hier soir on est allé voir american sniper. Quel bon moment passé, vraiment un plaisir
histoire et acteurs très convaincants, merci Eastwood encore une fois
Ca me rappelle un peu les Gardiens de la Galaxy.
Certes le film est un divertissement tres honnete et sympa mais tout le monde le compare à Star Wars et annonce que Abrams a vraiment du boulot pour se mettre au niveau ....
Heuuuuuu c'est des vraies critiques ça ? Star Wars n'est pas juste un divertissement un peu bas du front comme Les Gardiens, il y a tellement d'enjeux et de sous textes intéressants....
Enfin bon je n'ai pas vu Jupiter mais vu la BA assez peu de chance que ce soit comparable à Star Wars
Non mais Les Gardiens de la Galaxie (très sympa au demeurant) est un chef d'oeuvre comparé à Jupiter machin... ]:D
Dernière modification par Guts59 (23-02-2015 21:37)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Tu me fais peur
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
American sniper
Amer. Malgré certaines prises de position d'Eastwood, c'est ce qui ressort de ce film qui peut aussi bien flatté un public patriote pour un sniper ultra efficace que faire vacillé vers le doute moral des actes commis au nom de ce patriotisme plus ou moins bien fondé.
Beau moment que celui qui voit ce "héros" en proie aussi bien a un manque de malade qu'au cauchemar, dans une scène simple et terrible, devant son poste de tv. Plus subtil que que un postulat de base que recevra le redneck de base, moins que les réalisations plus humanistes de Clint, son dernier film n'est pas non plus, et de loin, parmi ses meilleurs.
Kingsman
Kick ass au service secret de sa majesté. Ultra jouissif dans son irrévérence et lorsque qu'il présente des images gentillement gores. Décevant lorsque une profusion de CGI viennent gâché la fête. Vaughn et Millar qui savent créer des personnages et des situations qui secouent le cocotier du film prémâché ( comme cet ado à casquette- a priori – stupide, qui est finalement bien loin des clichés) nous offrent là un bon gros divertissement encore plus agréable que Les gardiens de la galaxy. Ici le méchant tient la route. Et le film de gagné avec lui une virulente critique de notre monde qui n'épargne personne.
Vincent n'a pas d'écailles
"Premier super héros français" C'est un peu comme ça que le film nous est vendu. Bon le FA nous donne plus la mesure du film. Long à démarrer, le reste étant l'apprentissage d'un don dont le héros au sens de principal protagoniste, aura bien du mal à quoi savoir en faire. L'accroche à ainsi portée de symbole sur l'état du pays, ces valeurs, et de ces habitants. Un presque baiser (parce que ce n'est ni voulu ni au bon niveau) à la Spiderman enfonce un peu le clou. Questions cinéma, le film reste une petite curiosité plaisante et un peu poétique. Son humour et ces effets bricolés, très"made in France" en font tout le charme. Ses qualités indéniables n'effacent pas tout à fait un manque d'envergure scénaristique autre que celui d'une pochade indé.
GREED is EVIL + AvoId
Guts59 a écrit :macfly91 a écrit :le premier film d'une saga qui va définitivement envoyer star wars aux oubliettes ; Chef d’œuvre instantané, LE film de science fiction, que j’attendais depuis 25 ans , matrix , c'était le brouillons
Le film est très mauvais mais bon vu ta critique... Euh tes deux lignes... Normal qu'on ne soit pas d'accord sur ce film.
Star Wars aux oubliettes ??? Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...Un si grand chef d’œuvre que la plupart des critiques et des spectateurs parlent d'une bouse gigantesque... quoi attendre de plus de ces deux "frères".
Alors contrairement à toi, je ne prétend pas faire de critique , et vu la tienne, je me serai abstenu à ta place. Le film est un plantage au box office, mais les critiques sont divisée nuance
mais les critiques sont divisée nuance
A peine 23% sur RT (140 mauvaises et seulement 41 positives) : http://www.rottentomatoes.com/m/jupiter_ascending_2014/
J'appelle cela pas nuancé.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Alors contrairement à toi, je ne prétend pas faire de critique , et vu la tienne, je me serai abstenu à ta place.
Parce que nos avis divergent complètement sur ce film, je devrais m'abstenir de tout commentaire pour te faire plaisir.
Non mais tu te prends pour qui ?
Ça fait plusieurs années que je donne mon avis sur les films que je vois au cinéma sur ce forum et ce n'est pas toi qui va m'en dissuader.
Dernière modification par Guts59 (24-02-2015 22:09)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
@ XIT : avant de descendre un film, il serait bien de le voir pour se faire son idée .... pas de s'appuyer sur les critiques !
J'ai dit que les critiques le descendent.
Lire peut être compliqué...
ce sont des avis les gars et rien que ça, on peut le trouvé excellent et dire que c'est un chef d'œuvre tout comme on peut le trouver si mauvais qu'on dira que c'est une bouze, les 2 sont vrais vue que ce ne sont que des avis.
Quand aux statistiques, elles avancent juste qu'il y a plus de monde qui a dit ne pas avoir aimé ce film, ça n'apporte rien de plus.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Tous les films avec une forte personnalité divisent.
Cloud Atlas est une montagne d'ennuis pour certains, un chef d'oeuvre pour d'autres .... Je suis certains qu'il sera enseigné dans les écoles de ciné, et revu comme classique dans 20 ou 30 ans.
Pour jupiter, je l'ai pas vu, je serai surement plus mesuré que les 2 camps opposés mais peu de chance qu'il propose une réelle profondeur ...
Je me rappel de Cloud Atlas quand j'avais dit que c'était un Navet et qu'on m'avait sorti que j'était passé à coté que c'était un pure chef d'œuvre. Que la personne trouve que c'est un chef d'œuvre, je respecte complètement, mais qu'on ne me dise pas que je trouve ce film mauvais parce que je suis passé à coté, ça veut dire que mon avis n'est pas valable alors qu'il l'est autant qu'un autre.
Tout film de toute façon aura toujours des personnes qui l'aimeront, et d'autres qui l'aimeront pas, à moins qu'on ai décidé de decerner le prix du bon gout universel à quelqu'un pour qu'il décide quels films sont des chef d'œuvres ou des navets, aucun film n'est un chef d'œuvre ou un navet dans l'absolue.
La tu part déjà mal pour voir Jupiter, perso, j'en sais le moins possible avant de découvrir un film, une bande annonce peut me faire perdre toute envie et me décevoir lors du visionnage du coup. La je sais juste que des personnes l'ont trouvés excellent voir mieux que star wars, et que d'autres n'ont pas aimés du tout.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Tout a fait, heureusement qu'on ne soit pas toujours d'accord, chacun doit juste respecter l'avis de l'autre, il peut y avoir débat sans partir en cacahouète.
Comme le cite MDC Cloud atlas pour moi a été un des mes tops films lors de son visionnage a l'inverse j'ai pas accroché a Her film que beaucoup apprécies pourtant.
Pour Jupiter du peu que j'ai vu ca devrait bien me brancher, j'en attends pas un scénario travaillé mais j'espere en prendre plein la vue.
Dernière modification par Pipin59 (25-02-2015 17:22)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Kingsman
Très bon divertissement. Quelques scènes vraiment énormes, d'autres un peu moins. Je m'attendais à mieux avec toutes les critiques positives que j'ai entendues sur ce film, mais çà reste quand même un bon film qui remplit bien son rôle de divertissement.
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
Moi j'ai trouvé ce film soporifique , sans queue ni tête ..
J'ai d'ailleurs arrêté de le regarder au bout de 20 min ...
Dommage tu as raté la scene de l'église qui est quand même enorme
Dernière modification par Joss (25-02-2015 21:13)
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
Moi j'ai trouvé ce film soporifique , sans queue ni tête ..
J'ai d'ailleurs arrêté de le regarder au bout de 20 min ...
T'es sorti du ciné ?