Vous n'êtes pas identifié(e).
version: QOL L1 00422BB00017 [...] Cependant, c'était son premier visionnage.
Même version, mais le disque n'a eu qu'un seul visionnage pour moi aussi avant. Néanmoins je pense aussi que la question de l'utilisation du consommateur ne se pose plus puisque c'est un phénomène tristement naturel... c'est pour ça que je suis encore étonné d'être épargné sur quelques titres.
Edit : je viens également de tester OSS 117 - Rio ne réponds plus, codes identiques, et les chapitres s'enchaînent (une seule lecture effectuée), je ne comprends pas. Même si j'avais eu ces coffrets après vous (Besson, Sin City, OSS etc.), ça ne changerait rien. Quelque chose me dit que je vais sentir le retour de bâton un jour... Par contre c'est intéressant que l'autre OSS 117 soit pressé par un autre (inconnu selon le doc) car ça permets du coup de comparer les deux et comme toujours, le pressage QOL a toujours une sale tronche à côté et ne donne pas confiance pour sa durée de vie.
----
Je ne sais pas si ça a été dit, mais tandis que le problème chez nous n'a été reconnu que depuis le début de l'année, il semble que ce soit déjà une histoire de longue date à l'étranger avec notamment Criterion, ça va plus loin que ce que je pouvais imaginer :
http://www.highdefdigest.com/blog/crite … -disc-rot/
http://www.criterionforum.org/forum/vie … =2&t=13376
http://forum.dvdtalk.com/hd-talk/622725 … nzing.html
Dernière modification par Jeremy (26-02-2015 06:15)
Hors ligne
Super... Réception de deux disques de remplacement, Pulp Fiction et Léon.
Pulp Fiction passe sans problème, Léon ne passe pas. Ils se foutent vraiment de la gueule du monde, ils ne testent même pas les disques qu'ils envoient !
Regardez un peu la tête du disque en question:
http://img15.hostingpics.net/pics/71574 … 200620.jpg
Y a moyen de leur envoyer la photo par mail pour qu'ils m'en envoient un autre ? Je ne tiens pas à passer ma vie à la poste pour faire des retours.
Scandaleux...il n'y a pas d'autres mots qui me vienne à l'esprit. On est vraiment pris pour de la merde. C'est dégueulasse et ça ne me motive pas du tout pour envoyer mes BluRay HS à QOL.(déjà que je ne l'étais pas parce que, je le répète, je ne trouve pas cela normal de ne pas procéder à l'échange directement avec le vendeur , qui est le seul interlocuteur que l'acheteur lambda comme moi connaisse)
Hors ligne
Ray_Man a écrit :version: QOL L1 00422BB00017 [...] Cependant, c'était son premier visionnage.
Même version, mais le disque n'a eu qu'un seul visionnage pour moi aussi avant. Néanmoins je pense aussi que la question de l'utilisation du consommateur ne se pose plus puisque c'est un phénomène tristement naturel... c'est pour ça que je suis encore étonné d'être épargné sur quelques titres.
Edit : je viens également de tester OSS 117 - Rio ne réponds plus, codes identiques, et les chapitres s'enchaînent (une seule lecture effectuée), je ne comprends pas. Même si j'avais eu ces coffrets après vous (Besson, Sin City, OSS etc.), ça ne changerait rien. Quelque chose me dit que je vais sentir le retour de bâton un jour... Par contre c'est intéressant que l'autre OSS 117 soit pressé par un autre (inconnu selon le doc) car ça permets du coup de comparer les deux et comme toujours, le pressage QOL a toujours une sale tronche à côté et ne donne pas confiance pour sa durée de vie.
----
Je ne sais pas si ça a été dit, mais tandis que le problème chez nous n'a été reconnu que depuis le début de l'année, il semble que ce soit déjà une histoire de longue date à l'étranger avec notamment Criterion, ça va plus loin que ce que je pouvais imaginer :
http://www.highdefdigest.com/blog/crite … -disc-rot/
http://www.criterionforum.org/forum/vie … =2&t=13376
http://forum.dvdtalk.com/hd-talk/622725 … nzing.html
Naturel ? rien de sur pour tout les titres, je rappel que j'ai de HS chambre 1408 qui était encore lisible 3 semaines avant. Je reste persuadé que les malfaçons qui font du bruit dans les lecteurs peuvent endommager les disques quand on les lis, je n'explique que par ça le fait que chambre 1804 soit HS aussi rapidement.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Appel à QOL à l'instant. La fille voulait que je renvoie le disque défectueux qu'ils m'ont envoyé. Je lui ai gentiment dit qu'il en était hors de question. Elle a pris mes coordonnées et doit me rappeler quand elle en saura plus. Si elle tient le même discours ou si on ne me rappelle pas je serai moins courtois la prochaine fois. Je sais que la standardiste n'y est pour rien mais faut pas déconner quand même !
Dernière modification par djfeelip (26-02-2015 11:39)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
En ligne
Tu vas payer 2 fois pour avoir un disque en bon état ? demande une adresse mail pour envoyer une photo.
J'ai ajouté la photo au doc, si ça te dérange, pas de soucis je supprime. Si tu le veut bien, je compte faire un message à Gaumont avec ton retour et ta photo.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Je suis le youtubeur cinechezsoi qui avait poster une video sur youtube par apport aux bluray defectueux je voulais juste remercier la personne ayant pris ma défense contre les attaques que j'ai recu je ne sais pas si cette personne est sur le forum mais au cas ou juste merci
Qu'est ce que t'attend ? Tue moi Il faut que ta punition soit plus dur
Hors ligne
Pas de souci MDC
Je sens qu'ils ne vont même pas s'embêter à me rappeler...
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
En ligne
Je suis le youtubeur cinechezsoi qui avait poster une video sur youtube par apport aux bluray defectueux je voulais juste remercier la personne ayant pris ma défense contre les attaques que j'ai recu je ne sais pas si cette personne est sur le forum mais au cas ou juste merci
Quelles attaques???
J'ai peut être loupé un épisode....
Moi je dis que c'est mieux dehors que dedans.....
Hors ligne
Je suis le youtubeur cinechezsoi qui avait poster une video sur youtube par apport aux bluray defectueux je voulais juste remercier la personne ayant pris ma défense contre les attaques que j'ai recu je ne sais pas si cette personne est sur le forum mais au cas ou juste merci
C'est moi
J'en ai ras le bol de voir encore des gens mettre en cause notre matériel ou notre façon de stocker nos produits. Que ces personnes se tiennent au courant du problème, et ensuite , elles pourront donner leur avis ! Mais la personne qui t'a attaqué ne savait visiblement pas de quoi elle parlait.
Dernière modification par zomba666 (26-02-2015 13:47)
Hors ligne
Gros problème de répartition de résine sur le titre Blood Island (Bedevilled) et ce à 3 mm à l'intérieur du bord extérieur du disque.
QOL BD - BLOODISLAND 00722BA00002
Chose étrange : le disque est lu sans problème par mes Oppo. Mais je vais tout de même tenter l'échange.
PS : Film édité le 03/05/2011
Dernière modification par Sypnos (26-02-2015 14:18)
Hors ligne
ah non mais sois disant ca viendrait de la maniere dont on stocke nos bluray donc jai pas preter attention javais fais une video explications afin que si certaines personnes n'étaient pas au courante qu'elles fassent attention mais s'en prendre plein la gueule c jamais agréable
Encore merci zomba
Qu'est ce que t'attend ? Tue moi Il faut que ta punition soit plus dur
Hors ligne
Sympa ta chaîne eazeeeae86, ça peut me donner des idées
Dernière modification par GregBond007 (26-02-2015 14:36)
Hors ligne
Je suis désolé d'avance de mes propos
J'ai peut être pas mal de disques touchés pas encore testé
Nous ne sommes pas remboursés des envois ou en timbres ?
Pour moi les éditeurs doivent arrêter de passer par QQL
Qui n'assume pas grand chose
Ca n'est pas un problème de résine de 2009 mais de l'incompétence (regardez vos derniers cd recu c'est du foutage de g...)
Une entreprise sérieuse soit elle assume complètement soit elle continue de prendre ses clients pour des pigeons (c'est ce que fait QQL)
Dernière modification par samhd (26-02-2015 14:39)
Hors ligne
Moi je ne suis pas client de QOL mais j’achète des editions à des éditeurs.....la nuance a son importance....
Moi je dis que c'est mieux dehors que dedans.....
Hors ligne
Je ne sais pas si ça a été dit, mais tandis que le problème chez nous n'a été reconnu que depuis le début de l'année, il semble que ce soit déjà une histoire de longue date à l'étranger avec notamment Criterion, ça va plus loin que ce que je pouvais imaginer :
http://www.highdefdigest.com/blog/crite … -disc-rot/
http://www.criterionforum.org/forum/vie … =2&t=13376
http://forum.dvdtalk.com/hd-talk/622725 … nzing.html
J'en parle depuis le début de cette affaire française.
Hors ligne
Moi je ne suis pas client de QOL mais j’achète des editions à des éditeurs.....la nuance a son importance....
Et moi j'achète des produits dans des magasins d'où ma demande d'être 'pris en charge' par le magasin
Hors ligne
SHREK83 a écrit :Moi je ne suis pas client de QOL mais j’achète des editions à des éditeurs.....la nuance a son importance....
Et moi j'achète des produits dans des magasins d'où ma demande d'être 'pris en charge' par le magasin
Nous sommes d'accord, mais un échange en magasin doit forcement être mis en place par la maison d’édition......je le sous-entendais, j'aurais du le préciser.....
Moi je dis que c'est mieux dehors que dedans.....
Hors ligne
SHREK83 a écrit :Moi je ne suis pas client de QOL mais j’achète des editions à des éditeurs.....la nuance a son importance....
Et moi j'achète des produits dans des magasins d'où ma demande d'être 'pris en charge' par le magasin
Je suis d'accord sur le principe mais :
Si ça se faisait faudrait juste que ça se fasse sans preuve d'achat car les tickets de caisse de 2009 il y'a longtemps, pour ma part, qu'ils ont été rangés de façon verticale.
Hors ligne
merci greg n'hésite pas a partagez ta chaîne si tu en a une
Qu'est ce que t'attend ? Tue moi Il faut que ta punition soit plus dur
Hors ligne
@eazeeeae86 : Perso, je n'ai rien dit, mais tu aurais pu t'abstenir de dire que tu avais revendu sciemment des disques défectueux. Juste un conseil pour la prochaine vidéo, quoi
@samhd : C'est pas "QQL" mais "QOL"
En tout cas, je te rejoins au moins sur ce point : "Pour moi les éditeurs doivent arrêter de passer par QOL"
D'ailleurs, on est le 26
Hors ligne