Vous n'êtes pas identifié(e).
Vente flash Fnac :
Sin City 2 / Collatéral ]:D
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
Ah enfin une baisse de prix. Pour 21€, ça passe vu le contenu :
Je viens aussi de me le prendre sur amazon il y a moins de 5 minutes
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Je viens aussi de me le prendre sur amazon il y a moins de 5 minutes
bravo amazon.fr de s'être aligné sur beaucoup de prix "vente flash" de la FNAC
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Offre 2=20 au furet
Blue Jasmine
Cartel
Mud
La vie d'Adele
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Ventes flash FNAC
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Ip Man tres bon choix un de mes meilleurs visionnages de l'année derniere
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Moi je dis que c'est mieux dehors que dedans.....
Equalizer sur leboncoin pour 10 euros
Qu'est ce que t'attend ? Tue moi Il faut que ta punition soit plus dur
2 coffrets pour une quarantaine d'euros, toujours à la FNAC
Merci à Addis-Abeba
Dernière modification par yannickv (01-03-2015 12:56)
Ces deux Alien en steelbook pour 15 euros chez Zavvi tout compris
Dernière modification par entonin98 (01-03-2015 13:10)
J'ai longtemps hésité à me le prendre vu le mauvais transfert des 39 marches, mais la présence de 2 inédits (même en DVD si je ne me trompe pas) ainsi que les très bonnes copies de L'homme qui en savait trop et The lodger ont fini par me convaincre.
Il est à 27 euros à la FNAC et chez Amazon.
Au même prix, chez le même éditeur et dans la même collection, le coffret Powell me fait également de l’œil.
Sur amazon :
- Necronomicom
- Mr Babadook
- La legende de Manolo 3d
- Minuscule 3d
On continue avec la FNAC
29 euros les 5 sur amazon.it
Offre éclair d'amazon
Préco FNAC :
J'avais 10€ de CC, ça me fait le coffret payé 29,99€ et en prime ils vont me refiler 10€ de CC encore à l'expédition
Bonne affaire pour moi (cette exclue FNAC contiendra le steelbook, la B.O. et un livret de 48 pages) parce que rien que le Steel a baissé à 25€, la B.O. en vaut 18, le livret je sais pas et en prime on pouvait rajouter gratos un livre "SoFilm" sur le film d'une valeur de 3€)
...
Au même prix, chez le même éditeur et dans la même collection, le coffret Powell me fait également de l'oeil. :?
J'ai finalement craqué sur le coffret Powell ne possédant aucun des (excellents) films présents dans celui-ci
Pour rester dans le naphta comme on dit sur dvdclassik, j'ai ajouté
Vente flash Amazon, depuis le temps que je voulais le prendre
J'ai finalement craqué sur le coffret Powell ne possédant aucun des (excellents) films présents dans celui-ci
Apparemment, un des films n'est qu'en DVD