Vous n'êtes pas identifié(e).
SHREK83 a écrit :Bon je tente ma chance.......La France....
You win !!!
OH la la je suis trop content, je gagne jamais d'habitude.......c'était pas facile mais j'y croyais........trop content...... ]:D
Moi je dis que c'est mieux dehors que dedans.....
Hors ligne
Équalizer d'habitude je ne suis pas du tout fan de denzel Washington mais franchement la ca donne plutot bien
Qu'est ce que t'attend ? Tue moi Il faut que ta punition soit plus dur
Hors ligne
La vie D'adele : je ne m'attendais pas a ca, assez crue par moment ca reste un film a découvrir.
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
La vie D'adele : je ne m'attendais pas a ca, assez crue par moment ca reste un film a découvrir.
Et à la fin elle est morte....??
:8 désolé.....
Moi je dis que c'est mieux dehors que dedans.....
Hors ligne
Hahahaha! Un fan de Bad Boys Shreck ?!
Hors ligne
Bien sur qu'elle avait un nom ... puisqu'elle est morte adele !
Ahah terrible Bad boys
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Hors ligne
SHREK83 a écrit :Sypnos a écrit :SHREK83 a écrit :Sypnos a écrit :HORIZONS LOINTAINS : Un excellent film d'aventure qui profite avec bonheur du passage à la HD.
Bon film, je me demande si le disque est le même en Italie, nettement moins cher.....
Oui c'est le même aussi en Allemagne, aux U.K. ...
C'est ce qu'il me semblait....
Seul le prix change... et devines qui est le plus cher ?
En promo : http://www.amazon.de/s/ref=lp_532845103 … 645&lo=dvd
.
Hors ligne
DELICATESSEN
tout simplement sublime ! qu'est ce qu'on est fier d'avoir ce genre de cinéma dans l'hexagone ! ca fait du bien d'être chauvin dans ce cas... le duo CARO-JEUNET fait mouche du premier coup.
par contre, honte aux trop nombreux plans granuleux (scènes d'extérieures dans la brume...minables...) surtout que les 3/4 du film magnifiquement rendu !!! ...ce film d'anthologie mériterait une édition digne de ce nom à la hauteur de sa réputation...
Dernière modification par neo2011 (02-03-2015 00:10)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Hors ligne
Ca fait un moment que je veux le voir celui-ci ^^ en fait depuis que j'ai vu T.S Spivet.
Sinon hier doublie visionnage de la réception.
Si tu tends l'oreille, un ghibli que je n'avais jamais vu pour le coup, c'est simple, petit récit, rien de trop extraordinaire, un bon moment, le film est de 95 et niveau bluray je trouve qu'ils n'ont pas forcément mis le paquet vu qu'il est moins connu contrairement à...
Le voyage de Chihiro et là c'est la claque, c'est fin, coloré, on redécouvre une fois de plus le chef d'oeuvre même sur le sonore, un msut have.
Pour le coup j'ai hâte de voir Mononoke qui est entre les deux niveau date, voir si le bluray impressionne autant, vivement une promo...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Hors ligne
tenia a écrit :noirs bouchés sur le BR..
peux-tu être plus explicite?
Ca parle de soi : les noirs sont complètement bouchés sur le Blu Ray. L'image est trop sombre, bien plus qu'elle ne le devrait, et ça se voit quand on compare aux extraits du film présents dans les bonus (contrairement aux scènes coupées qui ne sont pas étalonnées et sont donc non-représentatives).
Il y a un topic dédié à ce problème sur blu-ray.com (parce que The Interview, notamment, est aussi touché) et les captures comparatives de Fury sont dispos sur le topic concerné et sur caps-a-holic.
S'il y a certainement un juste milieu entre le DVD trop clair et le BR trop sombre, il y a un problème de fond chez Sony très intéressant.
Quant au film, je n'irai donc pas plus loin, mais pour moi, il enchaîne les perles durant les 30 dernières minutes. [spoiler]Et je ne parlerai même pas des munitions...[/spoiler]
Hors ligne
Merci pour ton explication
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Hors ligne
Merci pour ton explication
Pas de soucis.
Maintenant que je ne suis plus au bureau, je peux aussi joindre les pages caps-a-holic :
Fury
The Interview
La nouvelle édition du Mariage de mon meilleur ami (avec Julia Roberts) semble aussi touchée par le problème, qui est pour le moment circonscrit à Sony.
Hors ligne
Et voilà ma première semaine Cinémarathon terminée avec le thème suivant : "Les classiques de John Hughes de 1984 à 1986" :
16 Bougies Pour Sam (1984)
16 Bougies Pour Sam ou les (quasi) débuts de John Hughes, Molly Ringwald, Anthony Michael Hall et John Cusack. Et les débuts, on les sent ! Un peu décousu et naïf, ça tâtonne pour trouver son sujet et la mise en scène pour lui donner du cachet. Très ancré dans le début des 80's, ce teen movie a vieilli et reste très classique puisque le genre n'en est qu'à ses débuts. Il n'en est pas moins très sympathique et touchant en plus de poser les bases des films de John Hughes avec tous ses thèmes chers dont la scène de départ qui sera reprise dans son futur chef-d’œuvre : Maman, J'ai Raté l'Avion.
Breakfast Club (1985)
Breakfast Club... LE monument de John Hughes résonnant à chaque Don't You de Simple Minds. Comment rendre un teen movie intemporel sans aller dans la vulgarité ? Comment 5 personnes totalement différentes peuvent être finalement aussi similaires ? Le tour de force réside dans l'évolution des mentalités, dans l'ouverture des esprits, dans la justesse de la mise à nu des sentiments retournés par une pression sociale et familiale que nous avons tous connu à l'adolescence. Malgré les quelques longueurs du départ, ce symbole de toute une génération est marqué par une spontanéité et une fraicheur que les comédiens nous offrent sans concession sous une caméra mieux maîtrisée que sur son précédent métrage.
Une Créature de Rêve (1985)
La Shermer High School accueille pour la troisième fois une promo déjantée dans cette Créature de Rêve qui a inspiré la série Code Lisa. Gary et Wyatt sont parfaits, Kelly LeBrock en Lisa est électrisante et Robert Downey Jr. à ses débuts est...!! John Hughes part cette fois dans la pure comédie bourrée de clins d’œil au cinéma des 80's et de situations hilarantes pour illustrer la prise de confiance de deux amis geeks dans un système où ils sont sans cesse brimés. Un must have aux effets spéciaux hallucinants pour l'époque et ultra nostalgique rien que pour la musique des Oingo Boingo. WEIRD SCIENCE !!
La Folle Journée de Ferris Bueller (1986)
La Folle Journée de Ferris Bueller est contagieuse grâce à un Matthew Broderick attachant malgré l'agacement que peut exercer sur nous ce glandeur star du lycée qui fait tout pour sécher les cours. Impertinent et irresponsable mais ingénieux et charismatique, ses frasques nous embarquent dans des fantasmes adolescents plutôt banals et donc réalistes afin de passer une fabuleuse journée buissonnière avec son meilleur ami et sa copine. Les gags sont nombreux, les clins d’œil aussi, et l'on rit de bon cœur face à ce fleuron des années 80 bourré de tant de bêtise et d'ébauches de ce qui fera le sel de Maman, J'ai Raté l'Avion.
Conclusion
Je ne saurais faire un classement tellement j'ai aimé tous ces films que je n'avais jamais vus avant. Chacun est différent et apporte une nouvelle pierre au cinéma de John Hughes même si les idées se transmettent de métrage en métrage au même titre que certains acteurs dont Anthony Michael Hall, absolument génial. Si j'ai été très agréablement surpris par 16 Bougies Pour Sam et Une Créature de Rêve, très légère déception pour Breakfast Club et Ferris Bueller tellement j'en avais entendu les louanges et les références partout. Ils sont évidemment excellents mais je m'imaginais autre chose (plus de folie pour Ferris Bueller et de potentiel comique pour Breakfast Club) alors qu'ils sont bien plus profonds et ne peuvent se résumer à ce simple constat. John Hughes, merci pour cet héritage ! {)
Dernière modification par GregBond007 (06-03-2015 11:08)
Hors ligne
tout simplement magique ! si vous vous demandez si le rachat est nécessaire pour cette édition "restaurée en 2013 par Pathé" (dit dans le générique de début de film...) la réponse est : OUI !!!!!
les décors naturelles nous transpercent de toutes leurs splendeurs et l'émotion n'est que plus grande et forte grâce à cette d'humanité entre les hommes et la "nature".
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!!!!!!!!!!!!
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Hors ligne
Albert a l'ouest.
Autant j'ai pas aimé Ted ,autant j'ai trouvé ce film réussi divertissant , drole avec des images de l'ouest sublimes bien rendu en hd.
A revoir avec plaisir.
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Hors ligne
Et voilà ma première semaine Cinémarathon terminée avec le thème suivant : "Les classiques de John Hughes de 1984 à 1986" :
16 Bougies Pour Sam (1984)
16 Bougies Pour Sam ou les (quasi) débuts de John Hughes, Molly Ringwald, Anthony Michael Hall et John Cusack. Et les débuts, on les sent ! Un peu décousu et naïf, ça tâtonne pour trouver son sujet et la mise en scène pour lui donner du cachet. Très ancré dans le début des 80's, ce teen movie a vieilli et reste très classique puisque le genre n'en est qu'à ses débuts. Il n'en est pas moins très sympathique et touchant en plus de poser les bases des films de John Hughes avec tous ses thèmes chers dont la scène de départ qui sera reprise dans son futur chef-d’œuvre : Maman, J'ai Raté l'Avion.Breakfast Club (1985)
Breakfast Club... LE monument de John Hughes résonnant à chaque Don't You de Simple Minds. Comment rendre un teen movie intemporel sans aller dans la vulgarité ? Comment 5 personnes totalement différentes peuvent être finalement aussi similaires ? Le tour de force réside dans l'évolution des mentalités, dans l'ouverture des esprits, dans la justesse de la mise à nu des sentiments retournés par une pression sociale et familiale que nous avons tous connu à l'adolescence. Malgré les quelques longueurs du départ, ce symbole de toute une génération est marqué par une spontanéité et une fraicheur que les comédiens nous offrent sans concession sous une caméra mieux maîtrisée que sur son précédent métrage.Une Créature de Rêve (1985)
La Shermer High School accueille pour la troisième fois une promo déjantée dans cette Créature de Rêve qui a inspiré la série Code Lisa. Gary et Wyatt sont parfaits, Kelly LeBrock en Lisa est électrisante et Robert Downey Jr. à ses débuts est...!! John Hughes part cette fois dans la pure comédie bourrée de clins d’œil au cinéma des 80's et de situations hilarantes pour illustrer la prise de confiance de deux amis geeks dans un système où ils sont sans cesse brimés. Un must have aux effets spéciaux hallucinants pour l'époque et ultra nostalgique rien que pour la musique des Oingo Boingo. WEIRD SCIENCE !!La Folle Journée de Ferris Bueller (1986)
La Folle Journée de Ferris Bueller est contagieuse grâce à un Matthew Broderick attachant malgré l'agacement que peut exercer sur nous ce glandeur star du lycée qui fait tout pour sécher les cours. Impertinent et irresponsable mais ingénieux et charismatique, ses frasques nous embarquent dans des fantasmes adolescents plutôt banals et donc réalistes afin de passer une fabuleuse journée buissonnière avec son meilleur ami et sa copine. Les gags sont nombreux, les clins d’œil aussi, et l'on rit de bon cœur face à ce fleuron des années 80 bourré de tant de bêtise et d'ébauches de ce qui fera le sel de Maman, J'ai Raté l'Avion.Conclusion
Je ne saurais faire un classement tellement j'ai aimé tous ces films que je n'avais jamais vus avant. Chacun est différent et apporte une nouvelle pierre au cinéma de John Hughes même si les idées se transmettent de métrage en métrage au même titre que certains acteurs dont Anthony Michael Hall, absolument génial. Si j'ai été très agréablement surpris par 16 Bougies Pour Sam et Une Créature de Rêve, très légère déception pour Breakfast Club et Ferris Bueller tellement j'en avais entendu les louanges et les références partout. Ils sont évidemment excellents mais je m'imaginais autre chose (plus de folie pour Ferris Bueller et de potentiel comique pour Breakfast Club) alors qu'ils sont bien plus profonds et ne peuvent se résumer à ce simple constat. John Hughes, merci pour cet héritage ! {)
Beau retour et merci à John Hugues ... quelqu'un saurait-il se rappeler dans quel teen movie ils ont appelé le collège Le John Hugues Collège ? Easy Girl non ?? ou Not another teen movie ... si quelqu'un se souvient, en tous cas bel hommage ...
Hors ligne
Albert a l'ouest.
Autant j'ai pas aimé Ted ,autant j'ai trouvé ce film réussi divertissant , drole avec des images de l'ouest sublimes bien rendu en hd.
A revoir avec plaisir.
Moi bien client de TED, autant celui la je l'ai trouvé ringard et gras (pas dans le sens drole du terme).
Comme quoi
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Hors ligne
Beau retour et merci à John Hugues ... quelqu'un saurait-il se rappeler dans quel teen movie ils ont appelé le collège Le John Hugues Collège ? Easy Girl non ?? ou Not another teen movie ... si quelqu'un se souvient, en tous cas bel hommage ...
C'est dans Not another teen movie.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Hors ligne
Merci de la réponse , à quand un bluray pour ce film d'ailleurs ??
Hors ligne
kkalmaa a écrit :Albert a l'ouest.
Autant j'ai pas aimé Ted ,autant j'ai trouvé ce film réussi divertissant , drole avec des images de l'ouest sublimes bien rendu en hd.
A revoir avec plaisir.Moi bien client de TED, autant celui la je l'ai trouvé ringard et gras (pas dans le sens drole du terme).
Comme quoi
Zut, moi, j'ai adoré TED vraiment, j'ai trouvé ça excellent (en VO, je pense que ça doit moins bien passé cet humour lourd en VF surtout avec le doublage français et la voix de Joe Star) et donc, j’espérais passer un excellent moment aussi avec ce dernier film que je compte voir prochainement mais du coup, ça me refroidit tout ça.
Hors ligne