Vous n'êtes pas identifié(e).
Exact, La conquête du bout du monde n'est qu'en DVD.
Les 3 autres films L'espion noir, Une question de vie ou de mort, Le voleur de bagdad sont en Blu-ray dans des copies pas toujours fabuleuses (pour les 2 premiers je crois) mais comme je ne possède pas ces films...
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
10 euros les 2 à clément1138
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
amazon.fr 13.99€
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
A la FNAC pour la livraison gratuite
Règlement de comptes Édition Collector Blu-ray + DVD + Livre
Dernière modification par yannickv (05-03-2015 09:52)
Nan ??
Si
Allez, pour 20€... OUILLE
Dernière modification par GregBond007 (05-03-2015 15:12)
J'espère qu'à ce prix là tu ne pas le laisser sous blister des années
Au fait, tu as commencé ton cycle John Hughes ?
Disons que c'est comme pour Les Trois Royaumes. Même éditeur, même prix, grosse longueur puisqu'il dure 4h, il ne faut pas le prendre comme un film classique au prix d'un film classique, surtout pour cette "niche". Je me dis donc que si le prix n'a pas bougé depuis 2 ans, c'est qu'il ne le fera pas. 8.(
Je n'ai jamais outrepassé mes règles de prix jusque-là mais pour certains éditeurs ou films rares, je vais devoir le faire sinon, ils vont devenir introuvables comme Pirates que je n'ai jamais pu acheter.
Oui Yannickv, je me régale avec John Hughes, je posterai mon avis ce soir après avoir regardé le 4e et dernier de la semaine
A voir si je me réserve le vendredi pour un film "hors thème de la semaine". J'adore procéder ainsi par acteur ou réalisateur pour voir l'évolution.
Dernière modification par GregBond007 (05-03-2015 15:54)
Quand je suis seul à la maison et que j'enchaîne beaucoup de films sur une courte période, j'aime procéder également de cette façon.
Que ce soit en regardant plusieurs films d'un réalisateur ou d'un acteur, ou alors des films abordant un thème identique mais en le traitant différemment.
Une commande faîte chez boulanger pendant les soldes vient de m'être expédiée alors qu'elle avait été normalement annulée pour rupture de stock
Moi je dis que c'est mieux dehors que dedans.....
achats leboncoin.fr - sous blister - 30€ le lot
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
J'y ai pris Tusk aussi et pour 15 points la saison 1 dvd de Dossiers brûlants (sûrement un bug mais quand on voit les réponses du mec quand on lui demande de régler les problèmes pour pouvoir s'abonner ou suspendre, je le fais pour l'emmerder car il est au bord de l'amateurisme ).
Dernière modification par Baba Yaga (09-03-2015 11:47)
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Après Love Exposure la semaine dernière, un autre film de Sono Sion :
Dernière modification par GregBond007 (09-03-2015 11:55)
Les 4 BD (dont 2 inédits en France) pour 30 euros sur amazon.de
Dernière modification par yannickv (09-03-2015 13:29)
C'est ça le pire
Des films français inédit chez nous
Et pourtant des films à succès, plus de 14 millions de spectateurs pour le film de Chabat et 3 millions pour Les cracks
Amazon 2=3 :
N'oublie jamais
Incassable
Le terminal
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/