Vous n'êtes pas identifié(e).
j'en ai jamais eu avec secondspin(environ 12 commandes je dirais generalement entre 25et 40euros )
sinon je suis pas sur qu'ils en aient le droit, car si tu refuses le colis, c'est comme si tu annulais la commande.
donc si tu as le droit d'annuler /retourner la commande(comme en france) a priori ils n'en n'ont pas le droit de ne pas rembourser.
bon là c'est de l'occaz et un site etranger, donc pas sur du tout..
apres je peux comprendre que personnellement/moralement on trouve pas ça normal, mais là c'est un autre debat..lol
Dernière modification par gaeljet (09-09-2014 19:38)
mais même en dessous d'1,8 kilos, y a des risques de frais de dédouanement. Moins qu'avec un transporteur rapide mais quand même.
Merci captain obvious
Tu te rends comptes quand même que depuis le debut tout le monde te dis que certains en sont a 120 commandes sans douanes.
Moi j'en ai jamais eu non plus en 10 commandes...
Que donc second spin il y a rarement voir quasiment pas de douanes.
C'est même pas le débat ici car c'est un fait avéré donc je vous osa pkoi tu le reparles de ça...
Et que donc a 1.8kg y'a encore moins de risque.
Mais c'est pas la question.
Il acceptent les retours comme n'importe quelle boutique us y'a même l'étiquette de retour qui est envoyée avec ta commande tu duos juste avoir l'autorisation en les contactant.
Sinon oui un retour équivaut a une annulation, donc je vois pas trop pourquoi de facto ils déduisent que tu veux pas payer les douanes et te remboursent pas. Imaginons que tu sois absent 15 jours hop to colis repart et la cause c l'absence pas le refus.
Et ne pas préciser le coup des 4lbs dans leurs faq c'est juste débile de leur part.
Enfin voilà au moins les gens sont au courant
Dernière modification par Waldo (09-09-2014 23:15)
J'ai bien lu que y a jamais eu de douane jusqu'ici, ils ont tout fait pour l'éviter, mais quand tu achètes hors UE, quelque soit le site, y a le risque de devoir payer la TVA.
J'ai connu ça avec les figurines importées du japon (gift sur le colis), on avait jamais de douane jusqu'au jour ou c'est tombé.
Ce que je trouve anormal c'est qu'ils passent par transporteur express sans qu'on le sache
J'èspère que tu seras remboursé quand même.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Merci
En fait j'ai rappeler le livreur UPS en fin d'apres midi hier et il est repassé avec le colis.
Entre payer la taxe et prendre le risque de me faire voler par second spin j'ai choisi le moindre mal
La meilleur etant que mon colis fait 4lbs tout rond.
Sur la facture UPS c'est 4lbs mais sur sur l'etiquette d'envoi secondspin c'est 5lbs...
Ils sont debiles ou quoi secondspin???
Dernière modification par Waldo (10-09-2014 22:03)
visiblement.."lol"
-20% et livraison gratuite chez Secondspin jusqu'à mercredi, avec le code SAVE20SS
Merci
Dernière modification par winniedu77 (27-10-2014 11:18)
merci j'ai pris un transformers 4 18.83€ fdp inclus yes
Vidéoprojecteur Optoma HD26; Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PWC
ensemble audio harman kardon 7.2
-20% et livraison gratuite avec le code SSEARLY14.
Pour ma part, le code m'enlève bien 20% mais pas les frais de port, à vous de voir si ça marche chez vous.
Pareil pour moi, j'ai -20% mais pas les frais de port gratuits.
Il semblerait que ça ne fonctionne pas pour les envois à l'international...
Tout pareil, les frais de port son payants même avec ce code.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
OK merci pour la confirmation. Je leur ai fait un petit mail pour savoir s'ils peuvent arranger ça, vu que ce n'est pas précisé que la promo est réservée aux résidents américains. On a rien à perdre.
Le code a été corrigé, et marche bien maintenant. Bonnes emplettes !
merci à toi...
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Le code a été corrigé, et marche bien maintenant. Bonnes emplettes !
cool merci pour l'info
Les frais d'envoi internationaux ont changé, ils sont maintenant de $4.99 pour le 1er article et $1.99 pour chaque article supplémentaire
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Second spin n'est intéressant que quand ils offrent le port et 20% de la commande.
Surtout que maintenant 1 euro = 1 dollar
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Achetez 2 articles, le 3ème à $1 avec le code SSB2G1 jusqu'au 18/03/15.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
A quand un free international ship ?
Jusqu'au 25 mars, 30% de réduction à partir de 30 dollars d'achat avec le code SSMAR30
Jusqu'au 22 avril, 20% de réduction à partir de 25$ d'achat avec le code APRFS20
Les frais d'envoi pour la France baissent à 5$