Vous n'êtes pas identifié(e).
Tokyo fiancée
Mignon, mais pas consistant. Le côté farfelu est le mieux venu. Avec plus léger il y a eu de plus belles réussites. Le scénario est comme ses images du Japon, trop maigre.
GREED is EVIL + AvoId
macfly91 a écrit :il va faire le nouveau alien
ouais terrrrible ! mais bon annoncé 2017 ! trop loin pour être une info non ?
en tout cas, la franchise "alien" durera tant qu'ils donneront un style différent à chaque opus... et ça sera à nouveau le cas avec Blomkamp...
Trop loin pour être une info? Pas compris la..
C est confirmé partout, et officiel chez le studio
neo2011 a écrit :macfly91 a écrit :il va faire le nouveau alien
ouais terrrrible ! mais bon annoncé 2017 ! trop loin pour être une info non ?
en tout cas, la franchise "alien" durera tant qu'ils donneront un style différent à chaque opus... et ça sera à nouveau le cas avec Blomkamp...Trop loin pour être une info? Pas compris la..
C est confirmé partout, et officiel chez le studio
ah ok si tu as vu cette info partout. je dis "yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessss"
moi perso j'avais pas câlé cette superbe nouvelle ! tant mieux tant mieux !
merci pour cette confirmation {)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
xIT a écrit :neo2011 a écrit :.Neill Blomkamp est un prodige (et dire que tout part d'un court métrage fait en 2004...)
.comment dépousAh bon? Pourtant, je trouve ses 2 autres films nul.
Ouai, enfin tu n es pas crédible , le mec réinvente le genre sci fi , en créant un univers
Bien à lui , et qu'on retrouve à chaque foisEt vu ce que tu penses de Jupiter ascending!! ,
Élysium est excellent, et chappie aussi, district 9 c est une grosse claque, alors va acheter le bd de Howard le canard, et prend ton pied
D ailleur le réal est tellement nul , qu il va faire le nouveau alien
Si on ne penses pas comme toi, tu commences à insulter... très mature.
Je me rappelle pas d'avoir demandé ton avis, alors va faire l'intéressant ailleurs.
Dernière modification par xIT (16-03-2015 09:04)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Réglez vos différends en mp si besoin.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Chappie :
J'ai passé un très agréable moment au cinéma, mais déçu de lire que les acteurs du groupe "Die Antwoord" étaient irrespectueux sur le tournage...
macfly91 a écrit :xIT a écrit :neo2011 a écrit :.Neill Blomkamp est un prodige (et dire que tout part d'un court métrage fait en 2004...)
.comment dépousAh bon? Pourtant, je trouve ses 2 autres films nul.
Ouai, enfin tu n es pas crédible , le mec réinvente le genre sci fi , en créant un univers
Bien à lui , et qu'on retrouve à chaque foisEt vu ce que tu penses de Jupiter ascending!! ,
Élysium est excellent, et chappie aussi, district 9 c est une grosse claque, alors va acheter le bd de Howard le canard, et prend ton pied
D ailleur le réal est tellement nul , qu il va faire le nouveau alien
Si on ne penses pas comme toi, tu commences à insulter... très mature.
Je me rappelle pas d'avoir demandé ton avis, alors va faire l'intéressant ailleurs.
Je t ai insulté? Première nouvelle!!! C eT toi qui insulte un réal visionnaire et complètement dans son temps!! . Voilà fin du sujet
C eT toi qui insulte un réal visionnaire et complètement dans son temps!!
C'est ton point du vue (et pas un fait), pas le mien... Et jusqu'à nouvel ordre, chaque point du vue a le droit d'être exprimé.
D'ailleurs, je ne savais pas que le gars était membre du forum ? 8o
Dernière modification par xIT (16-03-2015 14:56)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Petit HS niveau BO:
c'est eux qui ont fait les titres géniaux du reste de la BO hormis la tracklist de Zimmer?
j'adore les musiques electro style jap tout droit sorti de fast 3
ma collection de Blu Ray
COOOOOOOOL !!!!
merci mon ami !
je viens de découvrir un genre de sic ! vive DIE ANTWOORD !!!! ]:D
Dernière modification par neo2011 (17-03-2015 23:23)
ma collection de Blu Ray
Exact ils ont un style bien à eux et leur noms de personnages dans le film est également leurs noms de scène
Leurs clips sont très spéciaux ]:D
Merci Avragorn pour les infos, j'espère donc que ce sont des rumeurs, c'est une affaire à suivre. En tout cas ça ne change rien à la superbe BO et au film que j'ai adoré (même si finir sur une musique du groupe plutôt qu'une musique réalisée pour le film semble diviser les avis).
JE CONFIRME ! mais j'adoooooooooore ]:D
maté tous les clips depuis hier soir sur le "tube"
trop top !!! j'susi sur mnt que ct leur propre garde robe qu'ils portaient dans le film !!!!
ma collection de Blu Ray
JE CONFIRME ! mais j'adoooooooooore ]:D
maté tous les clips depuis hier soir sur le "tube"
trop top !!! j'susi sur mnt que ct leur propre garde robe qu'ils portaient dans le film !!!!
Bon bah je viens de mettre leur discographie sur mon iPod
Indésirables
Voilà bien un film qui ne vous caresse pas dans le sens du poil. Si certaines scènes sont dérangeantes elles ne le sont pas gratuitement mais tout a son sujet: questionner le ressentie face au handicap, profond ou léger. Du désir et des besoins des handicapés. Cette histoire d'accompagnement sexuel limite proxo, à chacun de saisir les intentions réelles des protagonistes propose des variétés de ton entre nouvelle vague époque Truffaut/Doinel (la mise au n/b du au manque de moyen et résultat couleur contraire a l'exigence esthétique du réalisateur renforce la chose avec sa voix off), un esprit foutraque (les aveugles) pas loin de Mocky et, littéralement, le film de T. Browning Freaks que j'aurais envie de renommé FreaX, vu son sujet avec une belle cohérence malgré tout. Tjs avec une forme de pudeur derrière les idées chocs. Entre ludisme et sérieux horrifique, pas un grand film certes, mais avec suffisamment d'audaces pour secouer le ronron dominant et poser des questions au regard du spectateurs autant dans le fond que dans la forme.
GREED is EVIL + AvoId
Big eyes
Ceci n'est pas "un Tim Burton". C'est pourtant le meilleur film du réalisateur depuis bien longtemps. Réussite des scénaristes, ceux de Ed Wood, qui réitèrent la bio outcast (Qui sont les Kean ?) et décalé. C'est plutôt une histoire qu'un tranche de vie d'untel qui nous est compté. Gloire à la vo qui se joue avec l'association big et le son "ail"
TB n'est pas en retrait, cette réalisation gagne en maturité et finesse. On se retrouve un peu en spectateur de Burton comme le spectateur de l'histoire, quand la peintre pour retrouver le droit à une légitimité artistique, revendiquer des tableaux, évite les Big eyes pour créer des peintures différents tout en gardant des similitudes avec son style. Ici un univers coloré appartenant aussi bien à la peintre qu'à TB ou quand Waltz (beau personnage de mytho) fait un numéro proche de J. Depp dans une scène de tribunal très drôle et en décalage de ton avec le reste du film, plus romantique, sentimental et à l'ironie subtile.
Ne pas oublier le beau boulot de DP fr Bruno Delbonnel et la musique d'Elfman en rapport avec ce film, loin des musiques des autre TB.
Déçus de Burton, retrouvez le au meilleur et lui-même, le réa, à l'image de ses personnages de sa filmo, différent et décalé. Un nouveau souffle ?
Divergente 2
Ds la série des adaptations pour ados en conflit entre clans dans des zones, l'univers de Divergent se confirme le moins ridicule et la réalisation plus dynamique. Bon cela reste bien gentil, juste un spectacle usiné correctement.
The voices
Pas vraiment le film que j'attendais, moins loufoque, moins potentiellement gore fun, mais bcp plus sérieux niveaux psychose.
En nous offrant une version sans et avec pilule (bravo le montage sur la déco), vision subjective et objective, l'intérêt apparaît tout entier dans cette déformation de la réalité de ce personnage de base sympathique, sérial killer quand un trauma réapparait. En plein dans sa peau. Pas une révolution, le décalage dû à la prise de drogue, ici à la non prise de psychotrope légaux, c'est déjà vu et en bien mieux (bah Inherent vice dans la sale d'à côté). Voilà de quoi relativisé le fondement d'être sous médoc. Jolie cast avec une Gemma qui porte avec ravissement quelques kg en trop (Marjane...?) et l'air ahuri d'un Reynolds bien à son personnage qui se construit une filmo alternative après Captives. Un agréable film qui se termine en Happy song énergétique.
Crosswind
Beau, 3D like et hypnotique, fort quand un événement narré supplante une description plus quotidienne, un peu vain en même temps. Pas vraiment un tourbillon dans cet ersatz de plans séquences en "fondu enchainé" sur des photos live, Bullet time à budget arty. C'est un peu la limite du concept, à voir une fois, mettant en lumière une déportation,un forfait Stalinien de plus. Pas garantie que le film gagne un prix en urss proutinienne.
Lazarus effect
La nouvelle Lucy s'appelle Zoé. Les chemins différents pour un même résultat catastrophique, atteinte au bon sens et au bon goût. Le chien jour très bien son spleen, pas grand chose de sauvable, mais c'est déjà çà. (C'est un Metropolitain, possiblement un QOL, si l'avertissement sur le navet avéré vous à pas suffit pour vous incité à faire des économies...)
Hacker
Sérieux, un film sur les dangers, réels, du tout connecté dans un scénario si simplet ? Les hackers doivent bien se marrer. Mann continue sa déchéance. Formaliste misérable avec sa caméra très vidéo, très dégueulasse dès que porté à l'épaule. Même bouilli dans le traitement de ces personnages, du réchauffé.
C'est quoi un scénar qui présente 5 gars lourdement armées tirer sur un panneau dans une rue déserte sur 2 personnes sans possible riposte sans faire un pas vers eux? Et puis ces entrées dans un PC, pas un peu daté, lourd et long? Là on craque la NSA et pas un système bluethoot...?.
Allez, du relativement bon quand même, rien qui ne veux faire dans la surenchère, le récit est tranquille, avec juste une ou deux pointes de fight, juste violent comme il faut.
Pour le reste, ridicule.
Dernière modification par kub57 (24-03-2015 10:27)
GREED is EVIL + AvoId
@kub57 : pour HACKER t'as été le voir à quel ciné? car là j'susi dèg au kinépolis de thionville il l'ont pas programmé !!!! honteux !!!
divergente 2
moins rythmé que le premier je trouve (1ére heure un peu longuette...) mais plus psychologique et là je dis OUI ! je trouve de plus e nplus cette saga au dessus de HUNGER GAMES.
mention spéciale pour les effets spéciaux "hallucinants et intelligents" (un peu trop parfois) que je mets à la hauteur de ceux des Wachowski
ma collection de Blu Ray
@kub57 : pour HACKER t'as été le voir à quel ciné? car là j'susi dèg au kinépolis de thionville il l'ont pas programmé !!!! honteux !!!
Dans mon cinéma il faut aussi parfois attendre un moment avoir de voir certains films (dont ceux qui m'intéressent)... De tête c'était le cas pour "Her" notamment, et actuellement "The Voices".
Nous sommes contraint de patienter...
neo2011 a écrit :@kub57 : pour HACKER t'as été le voir à quel ciné? car là j'susi dèg au kinépolis de thionville il l'ont pas programmé !!!! honteux !!!
Dans mon cinéma il faut aussi parfois attendre un moment avoir de voir certains films (dont ceux qui m'intéressent)... De tête c'était le cas pour "Her" notamment, et actuellement "The Voices".
Nous sommes contraint de patienter...
...sauf que Kinepolis est un multiplexe de minimum 10 salles et de mémoire c'est la 1ere fois qu'ils font l'impasse sur une sortie pareille !!!
ma collection de Blu Ray
Par chez moi c'est un Pathe Brumath de 12 salles également, c'est plutôt facheux ]:D
CENDRILLON
bon allez on va pas se mentir, le film vendu sur le papier est de la "fumisterie pure" ! K Brannagh revisitant le conte de Perrault...après tout c'était alléchant non ??? et bien pas du tout !!!
aucune consistance dans le récit - pas de surprise ou "mode revisited" surprenant... le film défile à la va vite et sent trop le calque sur le récit initial et c'est ça qui est dommage !
En comparaison je préfère 1000 fois LA BELLE ET LA BETE de C. Gans avec une vision perso qui intrigue certes, mais qui détourne et surprend de l'origine.
Certes, belles robes en pagaille (ce qui rapporte à Disney des pépettes au passage grâce aux ventes de poupées DESIGNER LIMITED ou autres à presque 400€ ! si si... vous avez bien entendu!) que l'on voit 2 min au max. pour un "petit" film de princesse commun que même Cate Blanchett ou Hélène Bonham Carter ne pourront transformer en carosse d'or à coup de baguette magique.
bref, 1H50 (quand même...) juste pour voir 7min du court métrage FROZEN FEVER c'est un peu cher non ? mais rien ne vaut ce sacrifice pour entendre Anais Delva chanter son nouveau hit qui va nous envahir de bonheur... ]:D
ma collection de Blu Ray