Vous n'êtes pas identifié(e).
Promo -50% de la FNAC
Dernière modification par yannickv (18-03-2015 09:56)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Belle fourchette....mais il n'y a pas deux titres de trop pour la promo?
Moi je dis que c'est mieux dehors que dedans.....
non il manque 2 titres , j'ai ajouté 2 DVD dans le panier
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Ben oui je suis bête je ne pense plus au DVD, mais c'est logique....enfin.... ]:D
Moi je dis que c'est mieux dehors que dedans.....
De mon coté dans la promo fnac :
Dead Snow
Le juge et l'assassin
Dragons 2
Les yeux jaunes des crocodiles
vous admirerez l'éclectisme de ma commande
Un pour chaque personne de la famille ? ]:D
Une petite razzia, ça faisait longtemps... Allez hop, voilà les miens avec les promos 50% FNAC et 10 BD pour 70€ Amazon + un bonus chez Potemkine, God Bless America, avant qu'il ne devienne encore plus hors de prix :
Même promo pour la suite mais je les avais déjà tous en DVD donc si ça intéresse du monde, les DVD sont à vendre. J'ai pris des pas chers (5€) et des classiques que je voulais revoir absolument en HD comme tous les Touchstone ou les Hitchcock :
Vu God Bless America hier soir, j'ai beaucoup aimé
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Fnac : 4 achetés -50%
Turbo
300 2
Elysium
Her
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
Dernière modification par yannickv (19-03-2015 09:52)
Tu en trouves toujours de nouveaux ]:D
Oui c'est pour ça que j'ai décidé de ne plus regarder cette promo jusqu'à la fin du mois
En plein déménagement c'est pas très sérieux de ma part, j'ai déjà plein de dépenses de prévues pour les prochaines semaines. :8
Le nombre de cartons pour déménager les Blu-ray. Un camion de déménagement rempli ^^
Bien vu, près d'une centaine de cartons rien que pour les DVD/BD
Je te dis pas le temps passé pour les ranger (et je ne veux pas encore penser au temps qu'il va me falloir pour les ranger/classer ). Je vais être d'ailleurs obligé de mettre en classeur 1 ou 2 milliers de DVD.
ça pèse vite lourd l'air de rien
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je déménage aussi dans 1 mois / mais je dépoussière et prends de mes étagères de blu ray tous les jours lol
petite commande FNAC -50% :
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Fnac brugges 2 = 10€. Carte de fidélité belge obligatoire, la française ne fonctionne pas.
poltergeist, rush, mad max, shining (déjà donné à celui qui me l'avait reservé)
il y a avait en rayon une dizaine de titres différents :
mad max 1, 2 et 3, gatsby...
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
Edition Fnac !
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … SY300_.jpg
Edition Fnac !
photos possibles ? merci
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
En fait, c'est juste l'édition fourreau, avec un DVD Fnac en plus ! Ce n'est pas le coffret ultime.