Vous n'êtes pas identifié(e).
Vu sur fnac un coffet de la trilogie Hobbit en 3D au prix de 109,99€ (et actuellement 30€ de cc)
http://video.fnac.com/a8131533/Coffret- … le-Blu-Ray
contenant
La trilogie en Blu-Ray 3D + 2D + DVD + copie digitale
Le Coffret Collector en bois
La carte de la Terre du milieu
La clé des portes d’Erebor
Un journal officiel « The Hobbit »
Un étui de cartes collector des personnages des 3 films
Il y a également la trilogie seule en 3d au prix de 65,99€ (avec actuellement 10€ de cc)
Versions longues ou pas ?
Versions longues ou pas ?
Non, version cinéma. Seuls les 2 premiers sont sortis en version longue pour le moment. Là, le 3e sort en version cinéma et ils sortent en même temps un coffret trilogie courte.
Dans 6 mois ils sortent le 3e en version longue et au même moment un coffret trilogie version longue. C'est celui là que j'attends.
Ca risque de faire un paquet de coffrets : versions ciné et versions longues, 2D et 3D, coffret regroupant LSDA + Le hobbit ...
Bon comme j'en n'ai aucun, j'attends le super coffret qui contiendra tout
Dans la mesure ou les VL sont meilleures, les coffrets version ciné, sont déjà obsolete
On va voir s'ils inversent encore 2 films cette fois ]:D
Je pense que je vais attendre le coffret "version longue" !
Je connais certaines personnes qui se disent "déja 2h30 c'est long alors presque 4h laisse tomber" pour le seigneur des anneaux...
Donc ici meme si les VL sont moins conséquentes la logique reste la meme
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Je connais certaines personnes qui se disent "déja 2h30 c'est long alors presque 4h laisse tomber" pour le seigneur des anneaux...
Je suis moi même de cet avis .
très beau en tout cas cette boiboite !!! je me tâte moi perso. surtout avec les 30€ de CC ]:D
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Avez-vous une date de sortie pour la trilogie du Hobbit en version longue 2D svp ?
Écran 4K OLED : Panasonic TX-65GZ950 Home Cinéma : Yamaha RX-V467 Enceintes : Onkyo SKS-HT528
Lecteur 4K : Panasonic DP-UB820 Vidéothèque : 314 Blu-ray HD + 69 Blu-ray 4K + 12 Blu-ray 3D
Si c'est comme les deux autres, vers mi-novenbre.