Vous n'êtes pas identifié(e).
Cloud Atlas, j'ai même pas fini de regarder le film. D'un ennui terrible.
Comme quoi le film revient plusieurs fois un chef d’œuvre pour moi
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Faudrait que je retente car j'ai un peu changé sur ma vision du ciné mais le nouveau monde
+ 1000, il avait pourtant une belle histoire à raconter !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Comme cloud atlas, ça va en faire hurler certains :
Dallas buyers Club. J'ai vraiment eu du mal à tenir jusqu'a la fin
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Tiens deux des films de mon top sur les derniers visionnages, DBC c'est une bombe apres c'est sur ca peut pas plaire a tout le monde.
j’oubliai Noé pas tenu 30 mn
Tiens deux des films de mon top sur les derniers visionnages, DBC c'est une bombe apres c'est sur ca peut pas plaire a tout le monde.
dallas buyers club j'aimerai bien "m'endormir dessus" ]:D
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
J'ai eu un doute, j'ai bien fait de vérifié :
Vu que j'avais vu les films à peu pret à la meme époque je confonds les titres je parlais d'american bluff =>du somnifere en galette !
DBC j'ai trouvé ça bien. Au temps pour moi !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
ok j'ai bien aimé de toute façon tout ce qui est DBC, Her, de rouille et d'os, American Bluff, etc c'est mon cinéma du moment
Pipin59 a écrit :Tiens deux des films de mon top sur les derniers visionnages, DBC c'est une bombe apres c'est sur ca peut pas plaire a tout le monde.
dallas buyers club j'aimerai bien "m'endormir dessus" ]:D
ok ]:D
ok j'ai bien aimé de toute façon tout ce qui est DBC, Her, de rouille et d'os, American Bluff, etc c'est mon cinéma du moment
J'aime tous les genres moi, j'ai par exemple trouvé HER absolument fantastique
J'ai eu un mal fou à terminer Les vacances du Petit Nicolas... pffff....
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Dernier ajout : Interstellar.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ça...c'est petit !!!! ]:D
ma collection de Blu Ray
Rôôôô Xit... Tu exagères...
Pourtant tu n'as pas Christian Bale dans ce Nolan là...
Je vous conseille de tenter Das Boot
Das Boot je l'ai vu en version longue une fois. Peu de chance que je réessaye un jour mais je pense que c'est à voir une fois.
Rarement vu un film aussi immersif avec une ambiance aussi forte.
Mais bon il dure dans les 5h30 .... donc faut le voir en 2 fois sinon c'est mortel.
Et vu que ca Troll un peu je vais rajouter :
Jackie Brown !
Dernière modification par Clement1138 (23-03-2015 13:06)
JACQUIE BROWN ???
c'est la version de Dany Boon ??? ]:D ]:D ]:D
on ne touche pas au maitre Tarantino !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma collection de Blu Ray
JACQUIE BROWN ???
c'est la version de Dany Boon ??? ]:D ]:D ]:Don ne touche pas au maitre Tarantino !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vois meme le titre m'a ennuyé ]:D
Corrigé.
Et Tarantino est pour moi LE TYPE surcoté du cinéma
Et Tarantino est pour moi LE TYPE surcoté du cinéma
S'il n'y avait que lui...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Clement1138 a écrit :Et Tarantino est pour moi LE TYPE surcoté du cinéma
S'il n'y avait que lui...
Je comprends qu'on aime le style Tarantino (comme moi j'aime le style Nolan auquel tu adheres visiblement moins ou pas du tout).
Tous les goûts sont dans la nature certes, mais parfois le manque d'objectivité des spectateurs et des critiques est flagrant et pénible. Du moment que c'est tel personne alors c'est bien ... ou inversement c'est nul.