Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai commandé dossiers brulants volume 1 et j'ai reçu dossiers brulants volumes 2, d'autres personnes dans le même cas?
Cela n'empêche que tu continues à être abonné non ? Il ne fait rien quand ça ne l'arrange pas
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Invincible est génial. Je vais prendre.
+1
Salut !
Je vais faire mon relou, mais je ne comprends pas du tout comment ce site fonctionne. C'est complètement obscur.
Du coup je vois pas trop ce qu'on gagne à s'y inscrire.
Je me doute que ça doit pas être la première fois que qqn pose la question, mais 273 pages de topic... C'est trop pour moi
Merci !
Tu paies 24,9€ par mois qui te donnent droit à 1000 points.
Chaque semaine, il y a des nouveaux blu-rays, qui peuvent être à 400, 500 ou 600 points généralement (soit l'équivalent de 10, 12,5 ou 15€) au lieu des 20€ ou plus en magasin ou sur internet.
Il y a parfois des titres intéressants, parfois des séries B...
Avant le nombre de points par film était un peu moins élevé, ce qui le rendait un peu plus intéressant. Au bout de quelques temps, certains titres baissent de valeur en points. Il y a aussi des packs de plusieurs films qui peuvent être intéressants.
Tu n'es pas obligé d'utiliser tes 1000 points dans le mois, il se cumule tous les mois si tu ne suspends pas ton abonnement.
Si tu suspends, tu as 6 mois pour vider tes points avant qu'ils ne disparaissent.
Voilà une explication claire !! Merci à toi.
Du coup je m'inscris.
Tu as réussi à t'inscrire ? 8o
Dark skies avait déjà été édité mais qu'en VF c'est ça ? Cette édition contient la VO en plus ?
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Dark skies avait déjà été édité mais qu'en VF c'est ça ? Cette édition contient la VO en plus ?
D'après Amazon oui mais rien n'est moins sûr. Ça peut être une réédition comme l'autre coffret est introuvable depuis longtemps.
Je peux plus réactiver mon compte 8.(
Je vais le relancer mais là, ça me fait plus l'erreur mais ça dit qu'il n'y a plu de place dans le club.
Je pensais que tout le monde s'était barré depuis longtemps, il y a toujours eu des places libres...
Comme beaucoup, je ne peux plus ré-activer mon compte depuis un bon bout de temps. A force d'insister j'avais réussi à avoir un semblant d'explication de Patrick, qui me disait être bien conscient du problème mais que la seule solution était de créer un nouveau compte
Je ne l'avais pas fait jusqu’à aujourd'hui. J'ai essayé de ré-activer mon compte ce matin . Mais maintenant on me dit qu'il y a trop de membre inscrit et qu'il faut que j'attende qu'une place se libère
" Le club " is dead
Tu as réussi à t'inscrire ? 8o
Au bout de 12 essais oui ! Et j'ai deux comptes avec deux adresses mail différentes... Dont un auquel je ne peux me connecter puisque IDENTIFIANT INVALIDE... Euh ok...
Plus de place ? Il se fout vraiment de notre poire
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Je l'ai testé si tu veux.
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le labyrinthe est passé de 600 à 400 points. J'ai pris
Merci pour l'info !! Je prends !
Quelqu'un à reçu " Le projet Atticus " ?
Reçu Sacrifices of War aujourd'hui!
Très sympa le fourreau carton.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
J'ai bien reçu Tusk et Le Labyrinthe. Bon le dernier a le boîtier pété, surement écrasé dans son enveloppe...
Reçu Le Labyrinthe en parfait état, commandé mercredi.