Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je l'ai testé hier, BD top démo, impeccable.
Le film, franchement je m'attendais à mieux en un sens.
Du convenu, des exagérations... Bien mais bon.
[spoiler]Je l'ai trouvé vraiment lourd parfois : les règles, les soucis intimes de la mère, le frère/la copine, ça ne choque personne, et idem, la copine dans les toilettes des mecs, j'ai trouvé ça vraiment too much...[/spoiler]
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
de toute façon ce qui est vraiment dommage pour ce film, c'est qu'on a déjà vu 1000 fois quelques meilleurs moments du film qui font l'effet d'un pétard mouillé une fois vu sur grand écran ! j'trouve que ça ruine l'effet de surprise et les (sou)rires
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Perso, je n'avais rien vu pour ainsi dire.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
pire ! ils ont osé balancer carrément toute l'histoire dans la BA ! mais apparemment ça n'a pas gêné + de 7 millions de spectateurs... moi perso je le choperai à 6.99€ dans une promo lidl comme pour INTOUCHABLES ]:D
ma collection de Blu Ray
pire ! ils ont osé balancer carrément toute l'histoire dans la BA ! mais apparemment ça n'a pas gêné + de 7 millions de spectateurs... moi perso je le choperai à 6.99€ dans une promo lidl comme pour INTOUCHABLES ]:D
C'est le grand avantage de ne pas être pressé...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
...surtout qd tu vois la préco qui bouge pas à 22.99€ depuis des mois...foutage de gueule !!!
ma collection de Blu Ray
Sachant que le film sort à la fin du mois...
Mais bon, ils ne vont pas se priver, vu le gros carton en salles !
Pour ma part, je ne sais pas encore si je vais le prendre. Juste pour revoir ma petite Louane chanter "Je Vole" !
Pages : 1