Vous n'êtes pas identifié(e).
- 30 % sur la sélection avec le code AVRIL
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Je l'évoquais dans le sujet des derniers achats mais ça sera plus visible/utile ici :
à Auchan Villeneuve d'Ascq de nombreux titres à 7€ et des BD3D à 13€
"I just don't see how a World that makes such wonderful things could be bad"
- 30 % sur la sélection avec le code AVRIL
Il y a celle là aussi
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Merci yannick
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Et moi pas merci ![]()
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Je l'évoquais dans le sujet des derniers achats mais ça sera plus visible/utile ici :
Tu peux donner la liste des titres dispo steup' ?
Bonjour a tous,
Je vous lis depuis longtemps et me suis rendu compte que j'avais pas de compte pour répondre (houuuuuuuuu ! lol)
Donc c'est fait, je vais pouvoir m'exprimer maintenant !
Je n'ai pas trouvé de thread de présentation, s'il y en a un, merci de me l'indiquer.
Alors pour répondre a Torrente, a Auchan V2, il y a a 12.99 : Kung fu panda 1 & 2, shrek 1 2 &3, titanic, Edge of tomorrow (le nom francais est a vomir ....), trancendance, Godzilla, L'étrange noel de Mr Jack, ghost Rider, Darkest Hour et j'en oublie surement.
Le tout bien évidemment en 3D.
J'ai pas fait le tour des titres a 7 Euros, vu que j'ai complété ma collec' 3D grâce a ce bon plan.
Pour les trouver c'est dans la zone de l'entrée au 1er étage en face des caisses minutes ou dans le rayon blu-ray dans un petit ilot en face des CD audio.
Merci pour vos bons plans,
A bientôt
Rimisac
Ouverture d'un nouveau site fr.zavvi.com
Pendant 48 heures, profitez d'une réduction supplémentaire de 10% avec le code FRZ10 ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Le Blu-Life t'attend pour la présentation
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … m.php?id=5
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bonjour a tous,
Je vous lis depuis longtemps et me suis rendu compte que j'avais pas de compte pour répondre (houuuuuuuuu ! lol)
Donc c'est fait, je vais pouvoir m'exprimer maintenant !
Je n'ai pas trouvé de thread de présentation, s'il y en a un, merci de me l'indiquer.
Alors pour répondre a Torrente, a Auchan V2, il y a a 12.99 : Kung fu panda 1 & 2, shrek 1 2 &3, titanic, Edge of tomorrow (le nom francais est a vomir ....), trancendance, Godzilla, L'étrange noel de Mr Jack, ghost Rider, Darkest Hour et j'en oublie surement.
Le tout bien évidemment en 3D.
J'ai pas fait le tour des titres a 7 Euros, vu que j'ai complété ma collec' 3D grâce a ce bon plan.
Pour les trouver c'est dans la zone de l'entrée au 1er étage en face des caisses minutes ou dans le rayon blu-ray dans un petit ilot en face des CD audio.
Merci pour vos bons plans,
A bientôt
Rimisac
Ça a l'air d'être la même promo que le leclerc ou j'ai été.
C'est peu ou prou les mêmes titres en tout cas.
Donc faut surveiller les leclerc et les auchans ![]()
(certains titres sont des versions belges mais pas tous)
Dernière modification par Paladinfr (09-04-2015 14:04)
Ménage de printemps sur Chapitre
http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/938 … spx?page=1
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
pour chapitre bluray ou dvd ? si je prend walking dead c'est un visuel bluray avec dvd sur la liste et bluray pour le détail.....
Le visuel indique l'édition. En cliquant sur la fiche, tu as bien la mention Blu-ray, fidèle au visuel.
DVD = rayon vidéo chez eux.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tout ce qui est indiqué comme "Expédié sous 4 jours" n'est sûrement plus en stock et ne sera pas expédié.
Je viens de me rappeler un souvenir douloureux avec eux effectivement... A base de mauvaise foi et de gestion de stock non pas catastrophique mais inexistante. Et en plus leur gestion du mot de passe est ahurissante donc tant pis je passe.
Tout ce qui est indiqué comme "Expédié sous 4 jours" n'est sûrement plus en stock et ne sera pas expédié.
Mince... J'espère qu'ils remboursent directement sur le compte alors ![]()
zemat a écrit :Tout ce qui est indiqué comme "Expédié sous 4 jours" n'est sûrement plus en stock et ne sera pas expédié.
Mince... J'espère qu'ils remboursent directement sur le compte alors
Oui tu seras remboursé. Mais dans 2-3 semaines...
Le temps que ta commande soit validé/certifié sur c'est bon ta commande en prise en compte tu l'auras, puis retard, puis en attente du fournisseur et puis a ben zut rupture mais c'est pas de notre faute c'est le fournisseur qui est en rupture (ben voyons) et ensuite seulement annulation et enfin remboursement.
Ça a été comme ça pour moi.
Dans la limite des stocks je veux bien, c'est le jeux après tout. Mais dans ce cas on garde pas les articles qu'on sait qu'on a plus, on valide pas la commande 2 jours plus tard et on la garde pas plusieurs jours dans l'état validé...
Tout à fait d'accord... Du coup, le seul en stock est celui que j'avais ajouté pour avoir les frais de port gratuits... SUPER ![]()
Opération Paddington sur Priceminister, à 16.99
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … ister.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ariel a écrit :Je l'évoquais dans le sujet des derniers achats mais ça sera plus visible/utile ici :
Tu peux donner la liste des titres dispo steup' ?
J'y suis passé vite fait a 6.99 pas mal d'import.
En steel a 12.99
Godzilla et Transcendance
En 3D Narnia, Lucy, Hobitt, Dragon, Gravity entres autres
a 6.99
Snowpiercer
MI 1-2-4
Coffret double Salt-Wanted
Coffret double La chute du faucon noir-Les larmes du soleil
Coffret double Mafia blues 1 et 2
Last Vegas
Die Hard 5
Looper
MI3 steelbook import assez laid
Unstoppable
etc
environ une trentaine de titres je pense
Dernière modification par Pipin59 (09-04-2015 16:38)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D