Vous n'êtes pas identifié(e).
ça sent le sapin
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Ajout pour 400 points de
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Le club c'est bof bof en ce moment au niveau nouveautés, non ? Galactica, 3 épisodes bien datés montés pour faire le film de 1978 . Kitch et dépassé dés de sa sortie. Un visionnage en 2015, en hd, ne devrait pas améliorer la nullité intrinsèque de ce film-épisodes. Voici donc la misérable nouveauté de la semaine. La semaine dernière rien sauf un pack. Cette semaine même pas un pack à se mettre sous la dent pour contrebalancer cette disette... Club du fantastique, réveille toi !
Dernière modification par HAL 9001 (20-04-2015 20:31)
Je vais encore suspendre...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Si tu y arrives 8o
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Tu passes par paypal...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
C'est hélas la seule solution que j'ai également adoptée. Je pense pas qu'il finira l'année, c'est dommage que les promesses du départ n'aient pas été tenues
De plus en plus décevant ce club, j'espère des packs prochainement pour écouler mes points 8o
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
C'est hélas la seule solution que j'ai également adoptée. Je pense pas qu'il finira l'année, c'est dommage que les promesses du départ n'aient pas été tenues
Surtout si on ne peut toujours pas réactiver notre compte, ça fait plus d'un mois que j'essai...
Oui il y a des problemes informatiques et une nouvelle version du site va arriver dans 2 ou 3 semaines. On ne peut pas reactiver le compte avec paypal.en attendant vous pouvez creer un nouveau compte avec une nouvelle adresse email et choisir une carte bancaire pour payer. Je l'ai fait et le credit de points de l'ancien compte a été reversé sur le nouveau
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Je le mentionne tout de même, le club m'a prélevé 2 fois en décembre, je viens juste de m'en apercevoir, comme quoi, ça peut vraiment buguer...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pour ceux qui ont payé par carte, c'est aussi un abonnement ou c'est un unique prélèvement ? Je n'ai pas vraiment confiance car pour annuler, il faudra faire opposition et payer des frais.
Pour ceux qui ont payé par carte, c'est aussi un abonnement ou c'est un unique prélèvement ? Je n'ai pas vraiment confiance car pour annuler, il faudra faire opposition et payer des frais.
C est un abonnement comme pour paypal
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Annulation des prélevements via paypal pour ma part... Trés léger ce que propose le club depuis quelques mois...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
GregBond007 a écrit :Pour ceux qui ont payé par carte, c'est aussi un abonnement ou c'est un unique prélèvement ? Je n'ai pas vraiment confiance car pour annuler, il faudra faire opposition et payer des frais.
C est un abonnement comme pour paypal
Et il s'annule facilement celui-là ?
2 x en 3 semaines qu'il n'y a pas de nouveautés. Pas de packs, pas de réduction de points, sans compter les deux nouveautés pourraves de la semaine dernière. On est averti de rien. Aucune communication. Est-ce la fin ?
2 x en 3 semaines qu'il n'y a pas de nouveautés. Pas de packs, pas de réduction de points, sans compter les deux nouveautés pourraves de la semaine dernière. On est averti de rien. Aucune communication. Est-ce la fin ?
J'ai 4500 pts à écouler, je n'espère pas !
Selon Patrick le nouveau site devait ouvrir dans 15 jours (donc debut Mai) mais il fait la sourde oreille quand il s'agit de tous les bugs du site (perso j'ai "perdu" 1500 points à cause du bug de reprise du compte et Patrick s'en fout).
Je viens de liquider mes 600 dernier points, trop risqué de les garder avec les bugs, le manque de communication.
compte suspendu ce matin aussi, j'ai 2400 points et rien me branche