Vous n'êtes pas identifié(e).
A ceux possédant ce titre :
http://images3.static-bluray.com/movies … _large.jpg
Si j'étais vous un petit contrôle du disque serait peut être le bienvenu car si il est parfaitement lu par mes Oppo et une PS3, il est refusé par mon lecteur informatique pour cause d'erreur d'écriture...
Ps : Titre édité le 18/03/2009.
Pour info il est en ce moment à NOZ en grande quantité...
Hors ligne
En même temps vu la qualité du film, c est pas très grave
Ca reste un bon petit thriller dans la bonne moyenne.
Hors ligne
Sypnos a écrit :A ceux possédant ce titre :
http://images3.static-bluray.com/movies … _large.jpg
Ps : Titre édité le 18/03/2009.
Pour info il est en ce moment à NOZ en grande quantité...
C'est de là qu'il vient
Hors ligne
Aller je mise sur un disque pressé par QOL.......
M6 et 2009, je pense que je ne prends pas beaucoup de risque..... ]:D
Tipiak... ]:D
Hors ligne
Toujours aucune nouvelle des titres suivants :
Blood Island expédié le 26/02/2015
The Mist expédié le 09/03/2015
Reçu le disque de remplacement de The Mist ... Blood Island toujours aux abonnés absents.
Hors ligne
Reçu Blood Island ce midi.
On va finir par en voir le bout (pour l'instant).
Hors ligne
Bonjour,
Nouveau BR illisible : OPEN RANGE édition Pathé n° 2734895 IFPI LY04
Code barre 3388330035051. Année 2009
Paix est son AME.
MERCI VIVALDI je ne savais pas.
Dernière modification par Sylbast (20-04-2015 14:21)
Hors ligne
Bonjour,
Nouveau BR illisible : OPEN RANGE édition Pathé n° 2734895 IFPI A0101039211-A911
Code barre 3388330035051. Année 2009
Paix est son AME. :(
Bienvenue sur le site !
Ce n'est pas ce code là qu'il faut repérer. Il faut regarder du côté sérigraphié, sur le rond central en plastique autour du trou. Gravé dans le plastique, il y a IFPI suivi de 4 caractères. Pas toujours facile à voir, mais on y arrive. Si c'est du QOL (il y a de fortes chances avec Pathé), tu auras IFPI LYxx (xx étant deux chiffres).
Hors ligne
Bonjour
Je suis un nouveau membre, je suis heureux de vous connaître
Je suis très intéressé par ce sujet.
_______________________________________________________
Chargeur Samsung Galaxy S6
Dernière modification par eric123 (28-04-2015 11:37)
Hors ligne
Je viens d'avoir QOL au téléphone qui m'échange le BR (OPEN RANGE)
Après renseignements, il me conseil d'essayer les BR portant les mêmes défauts avant que l'opération de reprise ne prenne fin.
Je vais passer les BR mais si j'ai bien compris ceux qui ont des signes de nécrose, ne passerons plus dans un temps plus ou moins long......
Dernière modification par Sylbast (20-04-2015 16:34)
Hors ligne
Je viens d'avoir QOL au téléphone qui m'échange le BR (OPEN RANGE)
Après renseignements, il me conseil d'essayer les BR portant les mêmes défauts avant que l'opération de reprise ne prenne fin.
Je vais passer les BR mais si j'ai bien compris ceux qui ont des signes de nécrose, ne passerons plus dans en temps plus ou moins long.
Je croyais que cette opération n'avait pas de fin....
Hors ligne
Je croyais que cette opération n'avait pas de fin....
Welcome to the real world...
Du coup faut que je prenne le temps d'appeller pour mon exemplaire de hulk.
Dernière modification par Paladinfr (20-04-2015 16:12)
Hors ligne
Après le timbre de supprimer, maintenant on va carrément arrêter la procédure bientôt déjà ?
QOL repris en faite c'était peut être pas une bonne nouvelle en faite ... depuis j'ai l'impression que le repreneur veut limiter les frais au maximum ...
Enfin bref, j'ai pas spécialement la motivation pour tester mes 800/1000 blu-rays. Si la procédure n'est plus et que je tombe sur des BR hs ils pourront commencer à essayer de les vendre à d'autres personnes.
Hors ligne
ah bon, c'est nouveau çà que la procédure va s'arrêter ?
pas très logique, du fait que les disques "pourrissent" aléatoirement dans le temps... BREF t'es au courant de cette "fin de période de remplacement" ??
Hors ligne
ah bon, c'est nouveau çà que la procédure va s'arrêter ?
pas très logique, du fait que les disques "pourrissent" aléatoirement dans le temps... BREF t'es au courant de cette "fin de période de remplacement" ??
Non pas au courant, mais qui a dit que cela s'arrêtait ?
L'opératrice ? le responsable ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Hein ? On avait dit que ce serait illimité... On revient donc sur le problème de confiance 8.(
Va falloir tester au plus vite
Dernière modification par GregBond007 (23-04-2015 08:34)
Hors ligne
Ben en fait, ce serait une bonne nouvelle, comme cela ce sera les éditeurs qui seront chargés d'assumer leurs SAV, comme le fait Wild Side......Et comme cela me semble être, depuis le début, normal.
De tout façon, il y a "vice de forme" donc il doit y avoir échange. Les gens se mobiliseront peut être contre les éditeurs.....peut être....
Moi je dis que c'est mieux dehors que dedans.....
Hors ligne
TF1 Vidéo aussi, ça fait 2 soucis que je solutionne avec eux.
Merci à la responsable qui prend de son temps pour.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
TF1 Vidéo aussi, ça fait 2 soucis que je solutionne avec eux.
Merci à la responsable qui prend de son temps pour.
Wildside tout le monde a un moyen de les joindre pour le retour.
Tu dis TF1 Vidéo aussi, mais c'est toi qui a réglé le problème, ce qui veut dire que le gars lambda doit d'abord te demander à toi si tu as le temps de voir avec TF1 vidéo... ne peuvent-t'ils pas tout simplement communiquer une adresse mail ou un numéro de téléphone comme wild side histoire que tout un chacun puisse les joindre et régler son soucis si il en rencontre un ?
Parce que passer par un tiers (BREF) pour accéder au SAV d'un éditeur ... waou quoi si c'est la seule solution c'est pas glorieux.
Hors ligne
1. De toute façon, la procédure QOL sent l'amateurisme. Un timbre puis plus de timbre, des remplacements à leur tour défectueux, des listes variables … Si c'était organisé ça se saurait !
2. Le vrai problème subsiste : quelle pérennité dans les échanges, tous éditeurs confondus, quelle garantie si on constate un BD défectueux dans les mois ou années à venir ? Nous n'avons aucune réponse sur ce point. Pour ma part, je n'achète plus de Bodega, qui ne m'ont jamais répondu pour Jodhaa. Idem pour TF1, qui ne m'ont jamais répondu quand je leur ai demandé qui pressait Boyhood. Et donc je n'achète pas un produit dont je ne peux pas être sûr qu'il est sain ou qu'on me l'échangera. Par contre, je continuerai avec Wild Side, qui ont été impeccables.
Hors ligne