Vous n'êtes pas identifié(e).
Trouvé aujourd'hui à Noz Saint-Nazaire Océanis (44600) : Le Complexe du Castor, édition spéciale Fnac à 3,99€.
Et j'ai croisé la route d'un étrange personnage (4,99€).
We Love Disney !
Sympa la peluche !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Belles prises !
Noz Hagondange
A 7.99 Coffret Édition Limitée La Délicatesse comprenant le combo Blu-ray + DVD + CD-audio de la bande originale d'Émilie Simon (5 titres) + le roman de David Foenkinos
J'ai vu dans le mien les 3 premiers Rambo et Harry Brown avec Michaël Caïne mais je les avais déjà, 4,99 je crois
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Je suis passé chez Noz (magasin à côté de Périgueux), un assez grand arrivage, beaucoup de M6 Vidéo, quelques Seven7, StudioCanal ......
En vrac :
"Esther" à 3€99
"Pathfinders - vers la victoire" 3€99
"Nine" (de Rob MARSHALL, réalisateur de "Chicago", avec Marion COTILLARD, Daniel DAY-LEWIS....) à 3€99
"The Guard Post" (film d'horreur coréen avec zombies) 3€99
"Hell" 3€99
"Saving General Yang" (combo Blu-ray + DVD) 5€99
"XIII" la série saison 1 à 7€99
"XIII" la série saison 2 à 7€99
"The Warrior's Way" (combo Blu-ray + DVD) 3€99
"Twilight" - coffret des 1,2 et 3 à 12€99
...
et je ne me souviens plus trop, mais pas mal de films de guerre à 3€99.
Je pense que j'ai vu au moins 25 titres différents en tout.
A peu près la même chose à Noz Hagondange avec en plus des titres comme THE CRAZIES (2010) collection FNAC, Les Chevaliers du Fiel - Le best ouf ou Outpost : Black Sun
Trouvé Transcendance à €5.99 aujourd'hui
Apollo 18
Scream 4
Warriors of the rainbow.
Rambo 1 2 3
acheté samedi à rennes "opération casse noisette" en 3d. 8 euro.
c'était le dernier dans le noz où j'étais.
Noz Hagondange
A 3.99: Bounty killer, King Rising 1 + 2, Doc West, Mulan, la guerrière légendaire, Le ruban de moebius, la belle et la bête (Jean Marais) etc.
A 5.99 : Prince of Persia, Lone ranger, John Carter, Frankenweenie, Real steel, Le drôle de Noël de Scrooge
A 14.99 : Looper Coffret Edition Limitée avec Blu-Ray + DVD + Copie Digitale boîtier métal avec lenticulaire + - La montre officielle utilisée par Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis, gravée du logo du film + L'affiche alternative, exclusivité française, réalisée par richard Davis (format 40 x 60 cm)
Pas mal ce petit Bounty killer !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
de tres bon titres au mien il y a jamais rien
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Ouverture d'un Noz le 2/6 à (Metz) Woippy galerie Auchan. Rien en BD d'annoncé.
GREED is EVIL + AvoId
A NOZ Anzin pas mal de disney dans les blisters vendue en presse ou tabac. Prince of Persia, John Carter, Frankenweenie, Lone Ranger, Scrooge, Chimpanzés, Les Ailes Pourpres tous a 5.99. Aussi en DVD Phineas & Ferb, Winnie L'ourson, Pirates des Caraibes 1 2 et 3, Chimpanzés, Félins, Lone Ranger a 2.99 ou 3.99. J'y suis aller lundi.
Pas mal ce petit Bounty killer !
c'est cet unique post qui m'a fait prendre Bounty Killer dans mon noz, on verra bien ...
Noz Hagondange
A 3.99 : Marathon Man, Witness, the dictator (BD + DVD), Jack Reacher, G.I. Joe : Le réveil du Cobra, G.I. Joe 2 : Conspiration (BD + dvd), Présidio, Shaft version 2000, jeux de guerre, Sex Friends, Devil Inside, In the air, Le Dernier maître de l'air
A 5.99 : Star Trek version 2001 Édition Digibook, Steelbook Hansel Gretel (blu ray + dvd), Rango, No Pain No Gain, Bob l'eponge le film, Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, Cowboys & envahisseurs Version longue inédite, the Divide Edition Collector (Blu-Ray + 2 dvd),
A 7.99: Steelbook Star trek into Darkness (blu ray 3D + blu ray + dvd)
A 12.99 : Coffret blu ray 3D Monster house / Tempêtes boulettes géantes / Rebelles de la foret
Sinon en dvd il y a les Box 1 à 6 de GOLDORAK à 11.99 le Box
pour info, vu que je pense y aller lundi, y'avait beaucoup de pièces de :
A 3.99 : Marathon Man, Witness, Présidio, Shaft version 2000, jeux de guerre.
A 5.99 : Steelbook Hansel Gretel (blu ray + dvd), No Pain No Gain, Bob l'eponge le film.
merci come ça je sais ce que je pourrais encore avoir lundi
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Au cas ou un membre veut bien me rendre ce super service pour Noz j'en ai quelques un qui m’intéressent
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hier à Noz Saint Nazaire, une montagne de blu-rays et une très bonne pioche.
Que des films Paramount, bizarre non ?
- La main au collet
- Drole de frimousse
- Diamants sur canapé (digibook)
- Le Parrain (digibook)
- Le Parrain 2
- In the air
- Jack Reacher
- Guerre et paix
Chacun à 3.99€ .
Noz Hagondange
A 3.99 : Marathon Man, Witness, the dictator (BD + DVD), Jack Reacher, G.I. Joe : Le réveil du Cobra, G.I. Joe 2 : Conspiration (BD + dvd), Présidio, Shaft version 2000, jeux de guerre, Sex Friends, Devil Inside, In the air, Le Dernier maître de l'air
A 5.99 : Star Trek version 2001 Édition Digibook, Steelbook Hansel Gretel (blu ray + dvd), Rango, No Pain No Gain, Bob l'eponge le film, Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, Cowboys & envahisseurs Version longue inédite, the Divide Edition Collector (Blu-Ray + 2 dvd),
A 12.99 : Coffret blu ray 3D Monster house / Tempêtes boulettes géantes / Rebelles de la foret
Sinon en dvd il y a les Box 1 à 6 de GOLDORAK à 11.99 le Box
Merci pour l'info
A peu près les mêmes titres à celui de Chantepie mais quel bordel, au moins dans 6 bacs différents