Vous n'êtes pas identifié(e).
Mdr
ce qui est bizarre y'a le même style de message dans les bons plans
Mdr
hihihihihihihiihihi !!!! ]:D
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Dans mon Espace Culturel E.Leclerc (Saint-Nazaire), on retrouve une sélection de Blu-ray belges à des tarifs très intéressants.
Il y a des Blu-ray à 5€ : les habituels titres de catalogue de la Warner Blu-line, quelques uns de la Premium Collection de Warner, des titres plus rares à ce prix comme le digibook de L'Exorciste (j'ai craqué pour le dernier) ainsi que certains Blu-ray Universal et de d'autres éditeurs, Il Était une Forêt par exemple.
Le présentoir recensait aussi un large choix de Blu-ray 3D à 12,99€ : les Steelbooks de Godzilla, du deuxième volet de 300, de Transcendance ; les digipacks de Gravity, Man of Steel, Le Hobbit (deuxième volet) et des titres FPE tels que Prometheus et Avatar (avec de très beaux fourreaux d'ailleurs).
Il y avait enfin les Steelbooks (avec logos d'âge donc) de Man of Steel et Pacific Rim mais j'ai oublié leur prix.
J'imagine que c'est le cas dans plusieurs magasins de l'enseigne.
We Love Disney !
Dans mon Espace Culturel E.Leclerc (Saint-Nazaire), on retrouve une sélection de Blu-ray belges à des tarifs très intéressants.
Il y a des Blu-ray à 5€ : les habituels titres de catalogue de la Warner Blu-line, quelques uns de la Premium Collection de Warner, des titres plus rares à ce prix comme le digibook de L'Exorciste (j'ai craqué pour le dernier) ainsi que certains Blu-ray Universal et de d'autres éditeurs, Il Était une Forêt par exemple.
Le présentoir recensait aussi un large choix de Blu-ray 3D à 12,99€ : les Steelbooks de Godzilla, du deuxième volet de 300, de Transcendance ; les digipacks de Gravity, Man of Steel, Le Hobbit (deuxième volet) et des titres FPE tels que Prometheus et Avatar (avec de très beaux fourreaux d'ailleurs).
Il y avait enfin les Steelbooks (avec logos d'âge donc) de Man of Steel et Pacific Rim mais j'ai oublié leur prix.
Au Leclerc de Vannes aussi il y à deux gros présentoirs avec des blu ray à 5€ mais surtout des éditions allemandes ou flamandes (si tu as vu des éditions Belges), Beaucoup d'édition avec fourreaux Comic book, des steelbooks argentés Limited Edition mais toujours pas en français.
Par contre les Blu Ray 3D c'est à 14,99€, que des éditions allemandes avec les titres en anglais. J'avais acheté "Le livre D'eli" à 5€, je mets le blu Ray et on à direct une page avec comme sélection DUTCH FRENCH. Mais je confirme pour les BluR ay 3D, j'ai eu Godzilla 3D et L'étrange Noel de Mr Jack, les deux en VF.
coffrets prestige DISNEY !!! sous blister !!!
ma collection de Blu Ray
Quelle ville ?
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Merci
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Vu en mag spécial Marvel 1 acheté le second a 50%
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
J'ai pas vu de films à 5€ sur CLERMONT FERRAND, mais on a aussi les éditions 3D à 12€99 (éditions belges ou autres avec logo d'ages )
Par contre j'ai vu pas mal de titre à 6.99€ et en particulier les éditions WARNER PREMIUM (Matrix, Batman Begins, AI et quelques autres)
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
oups j'avais pas vu ce topic...
du coup je remets mon info au bon endroit.
Arrivage de nouveauté dans les magasins odyssée (notamment rennes). Peu de monde est concerné car malheureusement ils ne font pas de vpc mais si vous en avez un dans votre ville ça peut vous intéresser.
argo edition déclassifié (version longue avec l'affiche, le livre etc) : 5 euro
astérix et le domaine des dieux 3d (édition belge pas de bonus) : 10 euro
spiderman 2 3d (édition belge) : 10 euro
transcendance 3d (édition métal avec le magnet lenticullaire) : 10 euro
il y avait plein d'autre choses mais c'est ce qui m'a marqué.
Vu à AUCHAN (semecourt) 1 blu-ray acheté = 1 offert à 6.99 l'unité (soit 3.5 le blu-ray) :
Dredd 2D + 3D, Snowpiercer, le Transperceneige, Coffret Les Seigneurs - Blu-ray + DVD + le T-Shirt de l'équipe, XxX 2 next level, Du plomb dans la tête, le nouveau monde, Source Code, looper, CRAZY STUPID LOVE, les rois du desert, the town, le choc des titans premium collection , 20 ans d'écart, Operation Espadon, Gangster Squad, DRIVE, Situation amoureuse : C'est compliqué, les larmes du soleil, Syriana, Underworld 4, Asterix et Cléopâtre, Asterix le gaulois, Les 12 travaux d'Astérix, Total Recall - Mémoires programmées, Men in black 3 boitier steelbook etc.
Vu à AUCHAN (semecourt) 1 blu-ray acheté = 1 offert à 6.99 l'unité (soit 3.5 le blu-ray) :
Dredd 2D + 3D, Snowpiercer, le Transperceneige, Coffret Les Seigneurs - Blu-ray + DVD + le T-Shirt de l'équipe, XxX 2 next level, Du plomb dans la tête, le nouveau monde, Source Code, looper, CRAZY STUPID LOVE, les rois du desert, the town, le choc des titans premium collection , 20 ans d'écart, Operation Espadon, Gangster Squad, DRIVE, Situation amoureuse : C'est compliqué, les larmes du soleil, Syriana, Underworld 4, Asterix et Cléopâtre, Asterix le gaulois, Les 12 travaux d'Astérix, Total Recall - Mémoires programmées, Men in black 3 boitier steelbook etc.
Y'en avait beaucoup ?
ma collection de Blu Ray
Si ça faisait partie d'une offre nationale, je pense qu'on l'aurait su.
Donc peu d'espoir d'en trouver par ici
Peu de chance de mon coté ce sont tout les titres qu'il y avait, il y a un mois environ et pas de 1=1
moi... j'y vais faire un tour demaiiiiiin ! hihihihihihihihi ! histoire de remplir un petit panier à 3.50€ l'unité... ]:D ]:D ]:D
ma collection de Blu Ray
nono57 a écrit :Vu à AUCHAN (semecourt) 1 blu-ray acheté = 1 offert à 6.99 l'unité (soit 3.5 le blu-ray) :
Dredd 2D + 3D, Snowpiercer, le Transperceneige, Coffret Les Seigneurs - Blu-ray + DVD + le T-Shirt de l'équipe, XxX 2 next level, Du plomb dans la tête, le nouveau monde, Source Code, looper, CRAZY STUPID LOVE, les rois du desert, the town, le choc des titans premium collection , 20 ans d'écart, Operation Espadon, Gangster Squad, DRIVE, Situation amoureuse : C'est compliqué, les larmes du soleil, Syriana, Underworld 4, Asterix et Cléopâtre, Asterix le gaulois, Les 12 travaux d'Astérix, Total Recall - Mémoires programmées, Men in black 3 boitier steelbook etc.Y'en avait beaucoup ?
Oui pas mal d'exemplaires (4/5) de chaque, il y avait aussi Le Hobbit : un voyage inattendu en steelbook & Les Frères Grimm de Terry Gilliam.
Oui j'en reviens...
c'est clair bon plan pour ceux du coin
y'avait tous les TINTIN + Zulu + Les marches du pouvoir + fiston + les gamins + 16 ans ou presque + les rois du désert + baby sitting... enfin un peu de tout quoi à pas cher...3.50€ ! ]:D
ma collection de Blu Ray
Si une ame charitable y va je prendrais bien quelques titres meme avec l'envoi ca resterait super intéressant.
Pas d'offre à Auchan Nice .