Vous n'êtes pas identifié(e).
26 euros les 2 sur amazon
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Dernière commande à la fnac dans l'offre des séries, ce coup-ci c'est vraiment la dernière. J'ai pris 3 coffrets DVD avec
Et sur zavvi.com pour un peu plus de 20 euros
Dernière modification par yannickv (29-04-2015 11:40)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Je ne l'ai jamais revu en blu ray Coraline, mais au ciné la 3D m'avait parue plutot bonne.
En tout cas tu pourras te faire une opinion plus claire avec Beowulf qui est un top 3D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Un petit plaisir à la fnac :
salut ! une question : tu l'a payé combien et as tu bénéficié d'un chèque fidélité avec ce coffret ?
merci
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Dernière modification par SHREK83 (30-04-2015 10:07)
Moi je dis que c'est mieux dehors que dedans.....
Ça fait le Blu-ray à combien finalement ?
un bon plan ??
SHREK83 a écrit :un bon plan ??
Non environ 20€fdpin......moins cher que les 23€ pour l’édition française mais pas spécialement un BP.....
Moi je dis que c'est mieux dehors que dedans.....
ok merci
Ça fait le Blu-ray à combien finalement ?
14€ et 7€
Pas de BP mais avec des CC qui trainaient sur amazon :
Interstellar et le dernier hobbit
Voilà donc les achats depuis la mi-avril en BD ]:D
Films
Séries
Animes
Pour tests
Et enfin reçu
Bientôt le cycle "Clochette"
Bientôt le cycle "Clochette"
Quelle perspicacité ! ]:D
24 euros à la fnac (avec 2 euros sur le compte fidélité)
Alabama Monro, digibook AI Intelligence artificielle
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Dernière commande Amazon 3 POUR 2 (avec des nouveautés dont deux très attendus pour ma part)
M. Peabody et Sherman [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Expendables 3 [Édition Collector boîtier SteelBook] [Édition Collector boîtier SteelBook]
Captain America : Le soldat de l'hiver -Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D [Blu-ray] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
+
Dépot vente :
L'armée des 12 singes (2,99€)
Mary à tout prix (2,99€)
Robocop (6,99€) un peu cher
Riddick (6,99€)
Tres bon prix pour le dépot vente
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Pas cher pour les deux premiers, bradés à cause des boitiers dont le plastique était ondulé (reconditionnement)