Vous n'êtes pas identifié(e).
Trois places pour le 26. Franchement malgré un demi echec à sa sortie j 'ai trouvè ce film extra MOntand est génial de meme que Mathilda May . Un bon bluray en plus . Je recommande.
FAnny et alexandre .belle restauration pour ce bon film vu la version cine .
Identification d'une femme .deception lent et ennuyeux interminable et ininteressant .
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
La famille bélier : ca restera pas dans les annales mais ma foi en famille ca se laisse voir, mes enfants étaient ravis, j'ai donc passés un bon moment avec eux.
Gladiator : Pas vu je pense depuis 3-4 ans, c'est toujours avec autant de plaisir que je revois ce péplum avec un Russel crowe en Maximus au sommet, un top image et son.
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Vu aussi la famille bélier ces derniers jours. Passé un bon moment également, souvent assez drôle quand même, surtout Francois Damiens. Mais je n'ai pas versé ma petite larme alors qu'on peut lire à droite à gauche que c'est très émouvant!
J'étais plus ému à la fin d'interstellar!!
Vu aussi la famille bélier ces derniers jours. Passé un bon moment également, souvent assez drôle quand même, surtout Francois Damiens. Mais je n'ai pas versé ma petite larme alors qu'on peut lire à droite à gauche que c'est très émouvant!
J'étais plus ému à la fin d'interstellar!!
La comparaison des 2 films piquent un peu les yeux ]:D
Au demeurant la famille bélier est un assez bon film familial. Le seul vrai défaut du film étant Louanne l'actrice principale. Certes elle chante bien mais son jeu est pas naturel du tout et bien à coté de la plaque.
Eric Elmosnino est génial comme d'hab
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
C'est parce que j'ai regardé les 2 en 2 soirs, voilà le "lien"
Chucky 2 . J'ai beaucoup aimé ce film tres 80
En plus c est un tres bon bluray coté image .une excellente decouverte.
La scene dans la fabrique de poupée est genial.
Quand on voit les prix des poupees chucky life size sur ebay a plus de 1000 dollars ...
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Dumb dumber de
bien sympa de revoir harry et lloyd. Toujours aussi débile, j'ai bien rigolé. Pas mal de clin d'oeil au premier.
la seule petite critique que je pourrais faire est qu'ils ont voulu rendre les personnages plus "moderne" dans leur langage avec des expressions vulgaires qui ne va pas aux perso. Dans le 1er, ils sont "cons" mais pas trop vulgaires...
Dans la version longue du 1er, ils sont très vulgaires. Au point que je déteste cette version
L'ETE MEURTRIER
superbes images, de nombreux bonus...
Une superbe Isabelle Adjani, une bonne histoire, plein de bons acteurs, un régal
BLU RAY : 9/10
.
Fenêtre sur cour
Le plus: les superbes échelles de plans pour un effet réaliste.
D'excellent à désappointant dans un même plan lorsque la caméra fait un mouvement ou dans un contrechamp. Maudite mise au point. Pas top pour un Hitch. 3,5/5
Très bon commentaire audio sur la méthode Hitchcock.
La main au collet
Récréation sur la Riviera, le charme opère.
Les rayures du pull flippent un peu, les projections frontales sont pas top d'origine mais le reste de l'image (Oscarisée) est somptueuse. 5
Mais qui a tué Harry ?
Récréation encore pour cette comédie noire "idiote", personnages étranges et savoureux. Herrmann aide bcp.
Très belle image. Un peu trop lissée? Un plan du village montre du "ghosting" visible sur les toits des maisons. 4,5
L'homme qui en savait trop
Faudrait revoir l'original juste derrière ou devant pour juger de qui de l'amateur de talent ou du pro a réaliser le travail le plus ingénieux.
Des taches et surtout des variations de couleurs parsèment (la séquence du taxidermiste en particulier), le film, le reste est bon. Mauvaise restauration des années 80. 3,5
Tout l'art d'Hichtcock de rendre intéressant des histoires assez bavardes. Tout cela est fort bien écrit, monté, cadré, rythmé, sonorisé... même quand un des maitres de image n'est plus aussi novateur, il reste le maitre du suspense.
GREED is EVIL + AvoId
c'est amusant, je me suis refait Fenetre sur Cour hier. Quel bonheur !! Le charme du vintage
two faces of january.
Petit thriller agreable à regarder avec un charme retro et une ambiance iles grecques des années 60 avec une belle photographie.
Viggo mortensen est à la hauteur comme dhab.
La blonde hitchcokienne aussi (kristen dunst).
Beau pressage cinemascope
Je l'ai vu il y a déja quelques temps, mais effectivement j'ai eu le meme ressenti. "charme retro" c'est exactement ça. Et que dire de Oscar Isaac. toujours excellent
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Après les Kick-Ass et autres joyeusetés en collant, retour 60 ans en arrière pour ce nouveau thème : "Les comédies/drames avec Audrey Hepburn de 1954 à 1964".
Sabrina (1954)
Aaaah... Sabrinaaa ! Ce charme du noir et blanc qui vous transporte dans une autre époque, le grésillement du son et les effets spéciaux bien cheap où il suffit de mettre une Tour Eiffel derrière une fenêtre pour se croire à Paris (enfin, c'est toujours utilisé comme principe ). Le grand maître Billy Wilder met joliment en scène l'immense Humphrey Bogart aux côtés de l’iconique Audrey Hepburn, véritable rayon de soleil comme il y en a peu. Avec un phrasé, une voix et des intonations on ne peut plus charmantes et reconnaissables, c'est elle qui peint les couleurs de cette comédie de toute la candeur de son personnage. Malgré quelques revirements trop brusques, une belle histoire romantique habilement menée mêlée à de savoureux moments de comédie. Définitivement un classique !
Drôle de Frimousse (1957)
Renommer Funny Face en Drôle de Frimousse, je ne m'y ferai jamais... Comment ne pas tomber amoureux d'Audrey Hepburn tant elle illumine littéralement l'écran dès sa première apparition avec sa petite moue ? Naturelle, gracieuse et élégante – on sent son passé de danseuse –, ce rôle lui va à merveille avec un Fred Astaire magnifique qui nous sert en plus de son charme des numéros de danse impressionnants et enjoués. Très coloré et frais, le film souffre pourtant d'un rythme légèrement morcelé par de petites longueurs. La mise en scène est surprenante, au même titre que la photographie et son éclairage qui peuvent sublimer n'importe quel plan pourtant jugé insignifiant au prime abord. On remarquera également l'excellent travail sur les costumes, et les chansons dont on retiendra surtout le superbe "Bonjour, Paris" qui marqua toute l'histoire du cinéma. Au moins, cette fois, ils y étaient vraiment dans la capitale... Un régal !
Diamants sur Canapé (1961)
Adapté de la nouvelle de Truman Capote, Diamants sur Canapé fait apparaître Audrey Hepburn sous un jour nouveau, en parfait contrepied de ses rôles habituels. Fantasque et ultra superficielle avec des ambitions plus que discutables, elle en est décontenançante voire détestable. Mais le génie de Blake Edwards saura la rendre attachante malgré tout grâce notamment à sa relation avec George Peppard, modèle de persévérance face aux cas désespérés. Dès qu'ils sont réunis à l'écran, leurs scènes sont un pure délice, pleines de tendresse et de drôlerie. L'humour est complètement barré, très étonnant parfois et même raciste – c'était l'époque –, mais s'équilibre bien avec le côté dramatique qui arrive par petites touches avant LA véritable tragédie. Si certains points scénaristiques sont dans le flou un certain moment, l'intrigue reste bien menée, habillée par une merveilleuse bande originale portée par "Moon River" ♥, chef-d’œuvre incontesté de l'empire du cinéma. Mention spéciale au chat pour son jeu d'acteur.
My Fair Lady (1964)
La métamorphose d'une chenille en papillon, c'est ce que nous narre My Fair Lady, véritable enchantement autant pour les yeux que les tympans. Audrey Hepburn en "vulgaire" fille de la rue est à mourir de rire mais rien ne lui va aussi bien que le rôle de la femme raffinée et élégante, hormis peut-être ses sublimes robes. Mais sérieusement, c'est quoi ces paraboles en guise de chapeaux ? Le duo Higgins/Pickering est déjà excellent, mais le trio est encore meilleur, les répliques fusantes se savourant autant que les vers des chansons, ces dernières étant un peu trop nombreuses malgré tout tirant le film sur près de 3 heures. L'intrigue est originale avec de bonnes idées et dénonciations, la direction d'acteur à tomber à la renverse, le montage un poil maladroit par moments et les décors et costumes sont éblouissants. C'est beau, c'est frais, c'est joyeux, c'est 8 Oscars quoi !
Conclusion
Je ne sais pas si c'était un fantasme de l'époque mais caser Audrey avec des vieux beaux de 30 ans de plus m'a un peu rebuté... et c'est le cas dans 3 de ces 4 films, quoique My Fair Lady, on sait pas trop ! Sinon, que rajouter que je n'aurais pas dit sur la sublime, délicieuse, raffinée, resplendissante et naturelle Audrey Hepburn (j'en fais pas trop ? ) dont j'attends ses autres films avec impatience en Blu-ray. Elle resplendit dans tous ses rôles mais je la préfère quand elle joue à la jeune fille "innocente". Etonné de voir George Peppard avant L'Agence Tous Risques : je ne savais même pas qu'il avait fait du cinéma et ne l'avais pas non plus reconnu... Drôle de Frimousse a été mon coup de cœur si je ne devais en citer qu'un mais les trois autres le talonnent de près. Elire le meilleur changerait d'ailleurs sûrement d'après mon humeur. La semaine a donc été très savoureuse, l'occasion de mieux connaitre le parcours de cette grande icône, très investie également dans l'humanitaire. Elle me tentait bien plus que Marilyn Monroe.
Dernière modification par GregBond007 (16-05-2015 08:56)
The WAY la route ensemble.
Je rejoins les commentaires des clients d amazon. Une petite perle ce film.
L'image du bluray reste perfectible pour un film récent.
Condor n' édite pas que des films moyens ...
Je l'avais testé. Un vrai coup de coeur.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci j'avais loupé, je vais le mettre dans mes attentes pour baisse de prix
SUBWAVE bon divertissement .film russe pour changer bien rythmé .à voir.
L ETRANGE HISTOIRE DE B BUTTON. Je ne me souvenais pas que çe film était si bien (vu au cinema) premier passage bluray. Un chef d'oeuvre ce film . A posséder.
Oh que oui, sublime
Ah oui un des derniers films que j'ai vu y'a 3 mois. Entre la construction et le bébé je me rends compte que j'ai pas mis un bd depuis le 25 février