Vous n'êtes pas identifié(e).
Des e-mails pour tenter de comprendre le souci des timbres ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
non sur le titre "les 3 royaumes" VL... (metro / 7, personne ne répond ...).
Pardon mal rédigé.
Si j'avais su plutôt pour KDG je serais allé voir à l'usine, j'étais dans le secteur en région natale, il y a même pas 15j
Dernière modification par Xav83 (15-05-2015 17:46)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Pour rappel, message du 20.04.2015 :
Je viens d'avoir QOL au téléphone qui m'échange le BR (OPEN RANGE)
Après renseignements, il me conseil d'essayer les BR portant les mêmes défauts avant que l'opération de reprise ne prenne fin.
Je vais passer les BR mais si j'ai bien compris ceux qui ont des signes de nécrose, ne passerons plus dans un temps plus ou moins long......
Quelle horrible rumeur...
Et donc ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
On va me dire pro-positif.
Mais d'analyse j'ai l'impression qu'une vraie bonne volonté se noie dans une pataugeoire de priorités et que cette histoire de BD rot n'en fait pas vraiment partie.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi cette histoire de BD rot m'a totalement démotivé dans le sens " état d'esprit collectionneur ".
J'achetais énormément de BD, mais là avec ce problème de BD défectueux, j'en achète plus du tout mais d'un autre côté, j'en ai tellement que je n'ai pas encore pris le temps de vérifier tous ceux que je possède, et je ne sais pas encore quand je le ferai car ça va prendre beaucoup de temps 8o
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
pareil j'achète quasi plus rien, entre ce soucis et un bébé, ni le temps ni l'envie de tester tous mes films.
et pour ce qui est de collectionner c'est fini
On va me dire pro-positif.
Mais d'analyse j'ai l'impression qu'une vraie bonne volonté se noie dans une pataugeoire de priorités et que cette histoire de BD rot n'en fait pas vraiment partie.
Je ne sais pas si tu es "Pro-positif" mais je sais qu'apparemment tu aimes faire des phrases incompréhensibles...... ]:D ]:D
Moi je dis que c'est mieux dehors que dedans.....
Perso j'achète toujours, mais je fais super gaffe au presseur et côté collection j'attends un BP avant de m'emballer... Ces éditeurs ne nous respectent pas, j'ai pas l'intention de leurs filer mon blé aveuglement... Maintenant c'est très sélectif et effectivement la tendance au ralentissement des ventes a croiser le BD rot... Ils n'ont pas voulus réagir... Ils ont probablement précipiter l'agonie du BD... Et tuez une passion chez pas mal d'entre nous...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Moi ça n'a rien changer à mes achats...qui restent très compulsifs et tendent à s'accélérer dès que je vois des bonnes affaires.
après je réagis surement car pour l'instant je n'ai eu qu'un BR impacté par ce problème... mais récemment j'avoue que gt un peu fébrile en voulant mater mon steel PULP FICTION avec des grosses taches au centre mais le verdict fût en ma faveur et pas de soucis...
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Blurayenfrançais a écrit :On va me dire pro-positif.
Je ne sais pas si tu es "Pro-positif" mais je sais qu'apparemment tu aimes faire des phrases incompréhensibles...... ]:D ]:D
Je sais, merci ]:D
A vendre, traducteur de BREF
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
sur le site tu dis que les échanges et timbres se font toujours. Pourtant ici je lis que c'est fini pour les timbres et douteux pour les échanges.
je crois qui?
Pas moi si tu veux
2 personnes viennent d'affirmer sous 24h que les échanges se font bien.
Semer la discorde est si facile.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Personne n'a dit que les échanges se sont arrêtés (sauf Guts59 mais c'était plus sur le ton de l'ironie non?) mais que ça sent le sapin ce qui n'est pas la même chose.
Seule la rumeur a tenté de remettre de l'inquiètude.
Les échanges proposés contredisent bien la rumeur.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
L'inquiétude est là sans rumeurs
C'est en effet bien dommage ce souci de matériaux.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hello à tous.
Je vous donne la suite des événements pour mon bluray de "Aux Yeux Des Vivants": 2 mois après mon envoi j'ai reçu mon nouvel exemplaire sans lettre et sans timbre, et un disque dans un état lamentable => disque couvert de micro rayure comme si il sortait d'une de ces machines qui effacent les rayures.
J'ai contacté QOL, personne désagréable mais promesse d'un mouvel exemplaire.
Hier j'ai reçu ce deuxieme envoi, ce coup ci lettre et timbre bient présent....et un disque avec plein de rayures....
Je vais les contacter demain, je suis deg.
Acheter du neuf pour finir par avoir de l'occase.
J'ai ma saison 2 de sherlock qui a rendu l'ame mais j'ai pas encore demandé l'échange...quand on voit le résultat.
Peux tu nous faire une photo significative stp ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Renvoyez des disques en mauvais état, c'est sacrément pro ça XD.
Hello à tous.J'ai ma saison 2 de sherlock qui a rendu l'ame mais j'ai pas encore demandé l'échange...quand on voit
le résultat.
C'est du QOL ça ?