Vous n'êtes pas identifié(e).
BLU-RAY LE TRANSPORTEUR La Trilogie Coffret 3 Disques - De Olivier Megaton avec Jason Statham, Natalya Rudakova, François Berléand... 1 9,99 €
COFFRET BLU-RAY MIRRORS + LA COLLINE A DES YEUX Coffret 2 Disques - De Alexandre Aja avec Keifer Sutherland, Paula Patton, Amy Smart, Aaron Stanford, Kathleen Quinlan, Vinessa Shaw - . 1 4,99 €
BLU-RAY LAST ACTION HEROS De John McTiernan avec Arnold Schwarzenegger, F. Murray Abraham, Art Carney... 1 4,99 €
BLU RAY COFFRET ACTION 2 BR - VERTICAL LIMIT - BLEU D'ENFER - De Martin Campbell, John Stockwell avec Chris O'Donnell, Robin Tunney, Scott Glenn, Paul Walker, Jessica Alba, Scott Caan - . 1 4,99 €
BLU RAY LE DERNIER GANG De Ariel Zeitoun avec Vincent Elbaz, Clémence Poésy, Sami Bouajila - . 1 4,99 €
BLU-RAY BRAVEHEART De Mel Gibson avec Mel Gibson, Sophie Marceau, Patrick McGoohan... 1 4,99 €
BLU-RAY ALEXANDRE REVISITED (2 Disc) De Oliver Stone avec Colin Farrell, Angelina Jolie, Val Kilmer... 1 4,99 €
BLU-RAY KINGDOM OF HEAVEN De Ridley Scott avec Orlando Bloom, Eva Green, Jeremy Irons... 1 4,99 €
BLU-RAY LES CHEVALIERS DU CIEL De Gérard Pirès avec Benoît Magimel, Clovis Cornillac, Géraldine Pailhas... 1 4,99 €
BLU-RAY BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS Un film de Dany Boon et avec Dany Boon, Kad Merad, Zoé Felix, Anne Marivin, Philippe Duquesne, Stephane Freiss... 1 4,99 €
BLU-RAY PHONE GAME De Joel Schumacher avec Colin Farrell, Forest Whitaker, Katie Holmes 1 4,99 €
BLU-RAY FAIR PLAY De Lionel Bailliu avec Benoît Magimel, Marion Cotillard, Eric Savin... 1 0,99 €
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
cdiscount: pour 53,89€
BLU-RAY LAST ACTION HERO
BLU RAY COFFRET ACTION 2 BR - VERTICAL LIMIT - BLEU D'ENFER -
BLU RAY JACKPOT
BLU-RAY CLICK :
BLU RAY CHARLIE LES FILLES LUI DISENT MERCI
BLU-RAY L'AGE DE GLACE 2B
BLU-RAY L'AGE DE GLACE
BLU-RAY KINGDOM OF HEAVEN
BLU-RAY MAN ON FIRE
BLU RAY LE BON LA BRUTE ET LE TRUAND
soit 4,89 livré le bd............. ![]()
au final sur les deux grosses commandes que j'ai pu voir que vous avez fait ce matin c'est que des films que j'ai deja ou qu'on trouvais dans divers promo avant
en meme temps ca me rassure ,j'ai rien loupé
bravo a vous quand même
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Oui, j'ai même des doubles sur certains titres, mais après je revends à mes proches à prix coûtant !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi j'aimerais bien commandé mais impossible d'accéder au panier...
EDIT : ENFIN !!!!!
BLU-RAY LE TRANSPORTEUR La Trilogie 9,99 €
BLU-RAY FRENCH CONNECTION 1 +2 6,99 €
BLU-RAY BRAVEHEART 4,99 €
BLU-RAY ALEXANDRE REVISITED (2 Disc) 4,99 €
BLU RAY PREDATOR 2 4,99 €
BLU RAY LE BON LA BRUTE ET LE TRUAND 4,99 €
Dernière modification par davton (30-06-2010 10:37)
à force ça passe.......mais c'est long!
Moi j'aimerais bien commandé mais impossible d'accéder au panier...
ne lache pas et n'efface rien...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
davton a écrit :Moi j'aimerais bien commandé mais impossible d'accéder au panier...
ne lache pas et n'efface rien...
Oui j'ai enfin réussi à passer la commande
Merci BREF en tout cas !!!
de rien ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr

9.49€ livré (solde play.com)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
4 BD mission évasion pour 2.51 sur PIX
si cette commande passe, je vais à Lourdes !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ma commande Amazon de ce matin vient d'être envoyé
1 FROZEN River [Blu-ray] EUR 9,15 1 EUR 9,15
1 Antichrist [Blu-ray] EUR 11,59 1 EUR 11,59
1 Hell Ride [Blu-ray] EUR 8,39 1 EUR 8,39
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ma commande Amazon de ce matin vient d'être envoyé
1 FROZEN River [Blu-ray] EUR 9,15 1 EUR 9,15
1 Antichrist [Blu-ray] EUR 11,59 1 EUR 11,59
1 Hell Ride [Blu-ray] EUR 8,39 1 EUR 8,39
Tout dans la gaité... ![]()
mdr ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
j'ai tenté aussi le bug Pix
3 blurays mission evasion
+ la poursuite du diammant vert : 4.59e
Pour la revente
Edit : commande cdiscount de ce matin validée et amazon expédiée.. ![]()
Dernière modification par nab78 (30-06-2010 14:27)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
j ai passé une commande bug pix, avec charlie els filles lui disent emrci, mission evasion et a l aube du sixieme jour(des films pas recens ou top pour moi mais bon on fait avec les offrs et puis les prix sont assez sympa donc au pire je revend a peu pres au emem prix normalement) et je viens de lire qu il y aurais eu moyen d avoir un prix de revient encore moindre avec un 4eme blu ray , j ai essayé de contacter pix pour ajoutter un titre apres avoi eu annulation, vu que la commande ne semble pas encore etre en preparation mais pas de reponse et il me semble que niveau relation clientelle c est nulle, c est con
donc j'ai complété par une nouvelle commande buggée pix avec 3 evasion + la tour infernale que je voulais depuis un bail pour 9.63€ sachant que je vais vendre les BR mission evasion...
moi je sais donc pas si ça va etre annulé ma commande et si c est le cas si je pourrais refaire lacommande avecun 4eme titres, mais en attendant j ai fait ue comande avec le compte de ma compagne, 3missions evasion+shutter island =14,54euros ![]()
pareil avec Invictus. ![]()
3 mission evasion + identity pour 6.13€ livré soit 1.53€ le BD ![]()