Vous n'êtes pas identifié(e).
Le retour des 4 fantastiques: c'est boooonn çaaa!!!
Je n'avais pas aimé la première saga, espérons que celle ci soit mieux.
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
de mieux en mieux
[video]https://www.youtube.com/watch?v=aJJrkyHas78[/video]
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Dis voir... la mèche blonde a vachement poussé en 35 ans !!! ]:D
BOX OFFICE mérité !
au passage, FAST 7 est devenu le 4ème meilleur score au box office au monde de tous les temps derrière AVENGERS, TITANIC et AVATAR !!!! 8)
chapeau l'artiste !
ma collection de Blu Ray
2015 sera l'année de tous les records au box office. Fast 7, Avengers 2, Spectre, Jurassic World, Star Wars 7 vont (ou ont déja) potentiellement tous dépasser le milliard de dollars. (Fast et Avengers de beaucoup, les 2 suivants ça reste des suppositions, et Star Wars devrait vraisemblablement devenir un des plus gros succès de tous les temps).
Hunger games sans taper le milliard devrait pas en etre loin en étant le dernier épisode de la série. Et c'est pas impossible qu'on ait d'autres surprises dans l'année.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
C'est quand même une prouesse pour FAST 7 de se hisser dans le top 5 (il est pas du score d'Avengers pour gravir sur le podium) des records d'entrées de tous les temps surtout quand on voit le style du film !
mais bon... on ne dira pas que la mort de Paul Walker y ait pour quelque chose... le film est super malgré tout et bravo pour ça...
ma collection de Blu Ray
Fast 7 ne dépassera pas avengers 1 au box office mondial mais il ne finira pas loin derrière, juste quelques millions.
> Clement : Selon moi les minions ont plus de chance d'atteindre la barre du milliard que Jurassic World
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Fast 7 ne dépassera pas avengers 1 au box office mondial mais il ne finira pas loin derrière, juste quelques millions.
> Clement : Selon moi les minions ont plus de chance d'atteindre la barre du milliard que Jurassic World
Oui c'est tres probable, les minions ont la cote et ce sera surement le carton de l'été.
Jurassic World ca va beaucoup dépendre de l'accueil critique je pense.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
chiffres de la semaine dernière...et FAST 7 tourne encore dans pas mal de pays :
3eme THE AVENGERS 1 511 700 000
4eme FAST & FURIOUS 7 furious 7 1 458 500 000
donc c'est très faisable... ]:D
ma collection de Blu Ray
C'est un fake.
Oui et c'est d'ailleurs assez mal fait ...
Ypsaso a écrit :Fast 7 ne dépassera pas avengers 1 au box office mondial mais il ne finira pas loin derrière, juste quelques millions.
chiffres de la semaine dernière...et FAST 7 tourne encore dans pas mal de pays :
3eme THE AVENGERS 1 511 700 000
4eme FAST & FURIOUS 7 furious 7 1 458 500 000donc c'est très faisable... ]:D
Non, il n'est plus diffusé en Chine, s'il serait resté quelques jours supplémentaires, il aurait pu dépasser Avengers, mais ce n'est désormais plus le cas, dans le reste du monde le film ne rapporte quasiment plus rien
Je ne pense pas qu'il dépasse le 1er Avengers effectivement, mais il va mourrir à petit feu et s'en rapprocher quand meme dangereusement.
Sachant que le film n'était pas en 3D .....
Il a été diffusé en 3D en Chine
Ah bon ? réellement ? aucun blu ray 3D n'est prévu ... comme Lucy finalement
oui sur real or fake 3d fast and furious 7 apparait.
mais bon si c'est une conversion faite en 2 mois c'est pas la peine, on peut s'en passer.
Oui mais aucune chance pour nous d'avoir un BD 3D
Le 9 juin 2017 sortie de World war Z 2
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Pas fan de Conan, loin de la. J'adore Schwarzy mais à un moment les roles d'actions à 70 ans faut passer son tour...
Ca sent le flop une nouvelle fois...