Vous n'êtes pas identifié(e).
Double prélèvement de décembre, pas de remboursement en vue, un peu déçu de ces bugs de site.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
On l'aura attendu cette mise à jour et je sens qu'elle va faire râler.
Moi je ne connais pas du tout, les premiers commentaires que je lis sont plutôt bons, je vais peut être me laisser tenter.
Le Visiteur du Futur (DVD)
L'intégrale saison 1 à 4 en coffret 11 DVD pour 1000 points (25€ au lieu de 50€ sur amazon)
Dernière modification par yannickv (06-05-2015 16:13)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
M'ouais, fait pas trop envie tout ça.
Ce sont des épisodes de quelle saison que tu as vu ?
Dernière modification par yannickv (09-05-2015 16:56)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Merci pour l'info mais comme toi je passe mon tour
devais pas y avoir un nouveau site?
Moi j'ai pris le pack pour le 7eme fils (3d?) et pour atticus . Routr vers l'enfer je l'ai et les series j'en veux pas ....
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Le premier est vraiment bon, le second beaucoup moins mais dans la moyenne des dtv actuels.
quelqun a t il reçu son pack "Petit ponts de mai" ? parce que moi toujours rien....
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Si t'as moyennement aimé le premier, pas la peine d'acheter le second à mon avis. Le premier ne m'a pas fait peur du tout mais j'ai trouvé que pour un petit budget le réalisateur s'en était bien sorti.
J'ai énormément de points sur le club et je viens de m'apercevoir qu'on ne peut plus résilier l'abonnement directement sur le site, vous avez une solution?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
oui stopper le paiement paypal dans tes préférences
Merci lulu, j'ai résilié mes 2 abonnements
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Ajout de Titanium pour 500 points
Ça devient une vaste blague "le club du fantastique" !
On est sûr qu'il y aura un nouveau site ?
Par ce que ça fait un petit moment qu'il devait sortir...
Le site est en cours de finalisation mais je n'ai pas de date
Il devrait faire de la politique le Patrick
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Reçu Invincible
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Reçu Invincible
Bonne nouvelle. Hâte de le revoir
Baisse de prix sur plusieurs articles