Vous n'êtes pas identifié(e).
Caroline92 a écrit :San Andreas
Efficace, des effets spéciaux époustouflants !
8/10c'est ma prochaine "toile"
pas trop exagérés les FX ? ]:D
Meuh non penses tu .... ]:D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
neo2011 a écrit :Caroline92 a écrit :San Andreas
Efficace, des effets spéciaux époustouflants !
8/10c'est ma prochaine "toile"
pas trop exagérés les FX ? ]:DMeuh non penses tu .... ]:D
quand je dis "éxagérés", je veux dire "mal faits"
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
ok donc j'irais surement le voir (the rock !!!!)
et pour la 3d ? de ce point de vue san adreas est il correct ?
Les effets spéciaux pour moi sont très réussis (sachant que je connais bien San Francisco !), la 3D n'est pas extraordinaire .... et le scénario est bien mince !
Mais dans l'ensemble un très bon divertissement !
le scénario j'en attendais rien
La loi du marché
Ouais ben bof. La charge sociale n'est là que pour les non smicards. Le film ne touche qu'un petit bout de la réalité. Petit budget qui ne permets pas de prendre toute la portée de la souffrance physique et morale (parce que dans la distri, elle n'existe pas la morale -?!). Certes ces fallacieuses congratulations après 30 ans d'abnégation de revendication comme la chasse à la faute professionnelle monté derrière est efficace. C'est néanmoins pas demain que le film feras changer des choses (certaines victoires des salariés au prud'hommes ne donne ni effet boule de neige ni jurisprudence, là ou des millions d'€ pourraient êtres redistribués) pas plus qu'une conscience émergera dans ce milieu. Pas moins ni plus efficace que la comédie solidaire du début d'année.
Puissances de l'interprétation ? Là encore cela prête à caution. Pas meilleur, bien au contraire que dans d'autres rôles, cela ne mérite pas une palme pas plus que de tant d'éloges. On peut penser que cette "perf " n'est qu'à comparer aux non acteurs face à lui.
GREED is EVIL + AvoId
Maggie
Traiter ce film de daube serait insulter un plat qui lui, peut être fort bon !
2/10
Dernière modification par Caroline92 (28-05-2015 16:01)
J'ai pas trouvé Maggie passionnant non plus, il se passe pas grand chose, mais de la à le démolir à ce point ... je serai quand meme plus mesuré que toi.
Et ca peut plaire aux fan de Schwarzy
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
a ce point ???
moi je le trouvais crédible notre SCHWARZY avec sa barbe grisonnante le rendant plus vulnérable et...humain
ma collection de Blu Ray
Maggie
2/10
Caroline, sniper à ses heures
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Long, lent, creux, pleurnichard .... et à la fin on pleure .... d'avoir dépensé des sous pour payer sa place !
Pour mettre à l'honneur vos écrits, j'ai fait cet article, ils sont super motivants et intéressants, si cela vous dérange, je supprimerai votre écrit :
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … venir.htmlEn théorie, j'ai corrigé à la rapide les fautes
Ça ne me dérange absolument pas, bien au contraire.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
San Andreas
N'étant à la base pas un fan des films "catastrophes", je me suis quand même laissé tenter par celui ci mais malheureusement je n'ai pas aimé. Ce n'est pas nul, mais je n'adhère pas, tous les films de catastrophes se ressemblent tellement qu'on a l'impression d'avoir déjà vu le film 50 fois, puis celui ci est dans la continuité de tous les clichés familiaux, sentimentaux, héroiques et patriotiques de tous les films du genre. Cependant je l'ai quand même préféré à 2012 puis les effets spéciaux sont pas mal.
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
Ce genre de films, c'est que pour la débauche d'effets spéciaux. Mais il paraitrait qu'il n'y a pas de chien à sauver cette fois donc il innove dans le domaine ]:D
La loi du marché
Ouais ben bof. La charge sociale n'est là que pour les non smicards. Le film ne touche qu'un petit bout de la réalité. Petit budget qui ne permets pas de prendre toute la portée de la souffrance physique et morale (parce que dans la distri, elle n'existe pas la morale -?!). Certes ces fallacieuses congratulations après 30 ans d'abnégation de revendication comme la chasse à la faute professionnelle monté derrière est efficace. C'est néanmoins pas demain que le film feras changer des choses (certaines victoires des salariés au prud'hommes ne donne ni effet boule de neige ni jurisprudence, là ou des millions d'€ pourraient êtres redistribués) pas plus qu'une conscience émergera dans ce milieu. Pas moins ni plus efficace que la comédie solidaire du début d'année.
Puissances de l'interprétation ? Là encore cela prête à caution. Pas meilleur, bien au contraire que dans d'autres rôles, cela ne mérite pas une palme pas plus que de tant d'éloges. On peut penser que cette "perf " n'est qu'à comparer aux non acteurs face à lui.
Le prix d interprétation est largement mérite, pour le reste, suis d accord avec toi , c est très surestimé, et ça ne va pas assez loin
Maggie
2/10
Ce film est une imposture , voire une honte
Ce genre de films, c'est que pour la débauche d'effets spéciaux. Mais il paraitrait qu'il n'y a pas de chien à sauver cette fois donc il innove dans le domaine ]:D
Tu m'as bien fait rire !...
D'ailleurs à ce sujet, un article amusant :
http://fluctuat.premiere.fr/Cinema/News … s-3796276#
C'est clair; t'as tjs un "klébar" qui sort de nul part et jaillit des flammes ou de l'explosion de la mort qui tue !!! ]:D
ma collection de Blu Ray
Maggie
Zombie , intimisme. Deux genres. Encore faut-il que ce soit fait avec une certain tact. Montage et effets sonores propres au genre horrifique, version mal conçu, sont là. Cela casse l'ambiance intimiste (ce que vers quoi tend le film) sans que le genre zombiesque puisse s'épanouir. Ratage sur les deux tableaux. 2 séquences fonctionnent, c'est bien peu. L'émotion peine. Dans ce registre, surprise, Arnold s'en tire bien, sans rien faire. Mais réa sans talent pour film raté.
Dernière modification par kub57 (01-06-2015 09:35)
GREED is EVIL + AvoId
San Andreas
pas déçu du "spectacle" car evidemment le visuel claque !
par contre, quelques clichés subsistent dans ce style dE film très "patriotiques" et ça devient lassant à la fin...mais je ne parle pas des FX là.
Je regrette seulement que les seconds rôles sont très très sous-exploités (pauvre Paul Giamatti...)
bref, un bon divertissement qui ne révolutionnera pas le genre avec ses efforts visuels mais malgré tout il vaut le détour !
allez ! je m'en va mater LE PIC DE DANTE mdr ]:D
Dernière modification par neo2011 (01-06-2015 20:55)
ma collection de Blu Ray