Vous n'êtes pas identifié(e).
Allez, la suite aussi pour moi, j'attendais des retours en stock à la FNAC et c'est arrivé :
Et j'ai profité du BP PriceMinister avec mon pauvre compte Regular mais entre le bon de 7€ et les 21€ en Super Points pour plus tard, c'est parfait :
Le mois finit en beauté, je vais en déballer du carton pour mon anniversaire ]:D
Ce coup ci j'en ai vraiment fini avec cette promo FNAC
(à moins que les Spielberg reviennent eux aussi en stock ]:D )
Dernière modification par yannickv (27-05-2015 13:44)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Ce coup ci j'en ai vraiment fini avec cette promo FNAC
(à moins que les Spielberg reviennent eux aussi en stock ]:D )
Ils sont tous en grande quantité a la fnac des halles (j'y etais hier et j'en ai profité pour prendre always + 3 autres titres. C'est d'ailleurs ma seule commande sur cette offre que je trouve personnellement très peu intéressante ]:D )
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Il te faut quoi pour trouver l'offre intéressante ? Les titres ou le prix ?
Dernière modification par GregBond007 (27-05-2015 14:14)
Il te faut quoi pour trouver l'offre intéressante ? Les titres ou le prix ?
Avant tout les titres bien sur et a ce niveau la je trouve l'offre très peu intéressante mais c'est une question de gouts Ceux qui m’intéressaient le plus je les ai déjà depuis belle lurette (et a des prix similaires ou moins cher)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
cashconverters : 7.99€ ]:D
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
1ère commande sur priceminister pour 15€ (avec le bon de réduction de 5€ et 3€ réglé en superpoints)
Cette commande me rapporte 5€ en superpoints pour une prochaine commande.
2ème commande sur priceminister pour 40€ (avec le bon de réduction de 7€ et encore 3€ réglé en superpoints)
Et ce coup ci cette commande me rapporte 10€ en superpoints pour un prochain achat.
Avec un coffret DVD en plus
Dernière modification par yannickv (28-05-2015 10:47)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Aujourd'hui pour 27,5€ avec la baisse de points sur leclubdufantastique
Dernière modification par yannickv (29-05-2015 09:02)
Zavvi a expédié mon édition Gold de Roger rabbit
salut Tomlechti moi également par contre je leur ai envoyé un petit mail pour le steelbook wall e et ratatouille car je les ai payé passé 34€ et ils les ont baissé à 28..€ ils sont sortis le 25 mai ...
Vidéoprojecteur Optoma HD26; Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PWC
ensemble audio harman kardon 7.2
Achat du jour chez Cash Converters 3€ :
Ca m'étonne pas qu'ils rachètent les Blu-ray 0,50€ maintenant quand je vois leurs prix en magasin ...
Dernière modification par Tomlechti (30-05-2015 00:07)
Achat dans un cash pour 6 euros
Spiderman 3 et Tranformers revenge of fallen
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Acheté Mardi à la FNAC :
+
Dépot vente aussi :
Les Croods 3D Steelbook 11,90€
The Walking Dead Saison 1 BR 12,90€
Commandé true blood saison 7 et boardwalk empire saison 4 sur Amazon avec les petits prix
- Massacre à La Tronçonneuse
- Cabin Fever 3
- Chucky 3
- Palmade - Laroque: Ils Se Re-aiment
- Dubosc à L'etat Sauvage
- Le Noel de L'age de Glace 3D
40€ sur Amazon en cumulant les baisses et l'offre 2=3
20€ les 3 sur amazon
Et deux dernières commandes avant qu'amazon ne bloque le code 3BLURAY1
22€ les 3
27€ les 4
amazon.fr :
13.98€ les 3
20.98€ les 3
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D