Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est vrai que ça sort ça ]:D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
LeBougre a écrit :lechris a écrit :Avec la fox le bandeau noir va être en dur.... même coup que pour x-men days of future past
Dommage qu'on se tape, contrairement à l'Angleterre, un Metalpack (comme La Planète des Singes : L'Affrontement aussi)...
Justement non, les autres pays auront un metalpack et nous un vrai steelbook et sans le bandeau noir ( il sera sur un flyer )
Je voudrais bien savoir d'où ça sort cette histoire de metalpack dans les autres pays
Ben ce sera sans moi film decevant au possible vu au grand rex j'ai pas aimé.
On va attendre qu il soit bradé
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
quelques photos du steel que je trouve... magnifique !
une très belle pièce de ma collection !
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Vivement qu'il baisse un peu (avant la rupture). 33 euros ça me fait un peu mal
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
C'est une honte de le proposer à 33 euros, je passe
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
5€ de reduc à la fnac + vente du br3d et du dvd = 15€
faut tenter comme ça sur les sorties un peu cheres
Par contre Taken 3 au meme prix ça pour le coup c'est un gag. Et ya pas un 3d à refiler
J'aime pas avoir des trous dans mes boitiers .... meme si je l'ai fait à une époque. Perso je garde le 3D et le blu ray. Le DVD me sert à rien ok, mais faut pas compter comme ça .... 33 euros c'est trop cher et c'est tout.