Vous n'êtes pas identifié(e).

Fnac Val d'Europe en solde 4€ ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Purée rien de rien a ma Fnac, j'ai demandé au gars de la mise en rayon (me disant je suis peut-etre passé trop tard), aucun bluray de prévu!! (Fnac Annecy)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
wouahh ça c'est du prix, tu peux m'en prendre un si tu veux ![]()
bon je recapitule, 3commandes pix
1ere (dont j ai demandé l annulation pour en ajoutter un autre mais je ne sais pas comemnt ca va se passer)
mission evasion
charlie les filles lui disent merci,
l aube du sixieme jour
=19,38euros
2eme
3missions evasion
shutter island
=14,54euros
3eme
3missions evasion
le choc des titans
=14 ,63euros
=48,55euros
soit si les 3 fonctionnent 7br mission evasion(lol) + shutter island (recent)+ le choc de titans(preco!) = charlie , les filles lui disent merci(pour ma compagne+ a l aube du 6eme jour(jamais vu)= env48euros (pour 4 blu rays different +7 identiques a revendre soit 11 blu rays pour 48,55euros = env 4,40euros pieces)
Dernière modification par gaeljet (30-06-2010 15:49)
wouahh ça c'est du prix, tu peux m'en prendre un si tu veux
désolé Lulu, 1 seul en rayon, s' il y en avait eu plus, j'aurais mis le BP de mon iphone ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
2 = 20€ à la Fnac...
Mon pote a pris le 3ième (King Kong)
Et moi donc... roulement de tambour...
Hellboy 2 (Steelbook, woot!)
The Foutain (SB aussi)
2 = 20€ à la Fnac...
Mon pote a pris le 3ième (King Kong)
Et moi donc... roulement de tambour...
Hellboy 2 (Steelbook, woot!)
The Foutain (SB aussi)
Ah ! The fountain, tu vas bien t'éclater... ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
j'ai repris 3missions evasion + le choc des titans avec mon second compte pour 14.63€ livré ![]()
Alors sur pixmania en tout
6 Missions Evasions + Shutter Island + Les 3 royaumes
Chez cdiscount
BLU-RAY LE TRANSPORTEUR La Trilogie 2 19,98 €
BLU-RAY FRENCH CONNECTION 1 +2 6,99 €
COFFRET BLU-RAY DAY WATCH + NIGHT WATCH 7,99 €
BLU-RAY NOTRE UNIVERS IMPITOYABLE 0,99 €
BLU-RAY SAINT JACQUES...LA MECQUE 0,99 €
BLU-RAY L'ILE DE NIM 4,99 €
BLU-RAY ITINERAIRE D'UN ENFANT GATE 0,99 €
BLU-RAY LA GUERRE DU FEU 0,99 €
BLU-RAY LA VISITE DE LA FANFARE 0,99 €
COFFRET BLU-RAY LE JOUR LE PLUS LONG + PATTON 9,99 €
COFFRET BLU-RAY KING RISING + PATHFINDER 9.99€
2 Transporteur car un pour un pote
Moi je peux rien faire chez cdiscount, ca rame trop
10 min pour afficher une page !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
j'ai eu le temps de prendre 3 x mission évasion + le choc des titans.
espérons maintenant que pixmania va honorer ces commandes...d'expérience avec eux, des commandes sont sautés, c'est sûr... ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
pas trop compris la fin clac, expliques stp, tu epnses que certaines commandes risquent de sauter?
pas trop compris la fin clac, expliques stp, tu epnses que certaines commandes risquent de sauter?
oui,
lors du bug précédent chez eux, on avait fait pareil, créer d'autres comptes pour segaver, normal
mais certains ( comme moi ) ont été appelé, ont recu des mails pour indiquer que le produit n'est plus dispo, aucune date d'annoncé et du coup, il rembourse.....j'ai eu 3 commandes d'annulé avec eux donc, je m'attends à tout.
Dernière modification par clacfunk (30-06-2010 16:51)
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
ok dommage
sinan la ou lesquelles ont ete respectées? les premieres, , les moins cheres? merci
ok dommage
sinan la ou lesquelles ont ete respectées? les premieres, , les moins cheres? merci
je sais plus
il vont envoyer que les "mission évasion"!!!! comme ça ils auront écoulé tout leur stock! ![]()
préco de predator + au bout de la nuit pour 22.97€ livré
Prix cdiscount
Coffret Taken-Man of fire
Coffret les 4 fanstastiques 1 et 2
Coffret Transporteur 1-2-3
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
commandés sur pixmania:
3 x Mission Evasion
Kick Ass
le tout pour moins de 15€ ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
donc alapage
x-men 1 + fargo : 22€
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4