Vous n'êtes pas identifié(e).
Idem passé 2 commandes avec le code 2 pour 3 (a peine 50€) :
- Du sang et des larmes
- Au dela de nos reves
- Steelbook Robocop
- Le septieme fils 3d
- Le cinquième pouvoir
- la legende de beowulf 3d
On peut cumuler les 3 pour 2 avec les petits prix ?
On peut cumuler les 3 pour 2 avec les petits prix ?
Ce matin oui mais plus maintenant
Petits achats du "bug" Amazon qui m'a permis de prendre des titres qui me faisaient hésiter depuis longtemps comme les Chuck Norris, Pusher ou encore Grease et d'autres pour remplacer mes DVD à petit prix. A prendre en compte également l'euro de réduction quand on commande en normal alors qu'on est Premium : 16€ de réduc en tout là-dessus
Pour moins de 5€ pièce :
Pour moins de 6€ pièce :
Pour moins de 7€ pièce :
Pour 7€ pièce :
Sinon, melting pot entre Amazon et le Club du Fantastique (DVD pour les 2 derniers) :
Dernière modification par GregBond007 (02-06-2015 13:54)
C'est plus un achat, c'est du racket !
Misterious56 a écrit :On peut cumuler les 3 pour 2 avec les petits prix ?
Ce matin oui mais plus maintenant
putain de boulot !!! ]:D
A prendre en compte également l'euro de réduction quand on commande en normal alors qu'on est Premium : 16€ de réduc en tout là-dessus
C'est clair que c'est vraiment intéressant cet euro de réduction... Heureusement que vous en avez parlé sur Bref sinon je sais pas si je l'aurais vu (habitué de se faire livrer en rapide). On amortit vite son premium (si partagé avec 2 autres personnes).
Et pour la livraison, ça reste rapide même en standard pour ma part.
Mais je sais pas si Amazon va garder ce procédé longtemps. Si on achète 2 ou 3 trucs en même temps, on a bien-sur envie de scinder nos commandes pour avoir l'euro de reduc pour chaque article. C'est ce que j'ai fait pour mes 3 articles hier matin (comme toi avec tes 16 commandes)... Ce procédé va peut-être les énerver à force (obligé de regrouper x commandes en 1 seul paquet)
Enfin on verra bien combien de temps ça dure...
(désolé pour le hors sujet)
Reçu ma commande amazon d'avant qu'ils coupent le robinet 8o
30€ à la FNAC après le retour en stock de plusieurs titres dans l'offre adhérents 4 achetés = - 50% immédiatement
Dernière modification par yannickv (04-06-2015 10:55)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Juste une petite question hs , pour winter 2 il ne devait pas y avoir une édition 3D comme pour le premier
Aucune idée, pas d'édition 3D sur la fnac ou amazon
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
C'est l'histoire d'un dauphin manchot... ]:D
On ne se moque pas de Winter S'il te plait, en plus c'est une histoire vraie
édition TF1 fourreau
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Sur amazon : le dernier exorcisme partie 2 , coraline 3D . Black storm , kill bill 2 , 47 Ronin
Dernière modification par exaneo78 (06-06-2015 20:11)
Grace a Néo sur Amazon
Coffret 300/Sucker Punch
The Town/heat
Dernière modification par Pipin59 (08-06-2015 12:22)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
amazon.fr : 9.99€ (-1€ avantage premium)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
C'est quoi ce -1 adhérent ? J'ai pas eu
le -1€ adhérent c'est quand tu es premium et que tu selectionnes livraison en 3jours au lieu de 1 jour tu as 1€ de déduit sur ta commande
Vidéoprojecteur Optoma HD26; Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PWC
ensemble audio harman kardon 7.2
Ah ok super je savais pas