Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Qui connaît cette série ?
Qui l'a regardé ?
http://www.amazon.fr/Last-Ship-Saison-B … B00UVMKQ6K
Elle me tente bien !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je l'avais vue sur M6, bien mieux qu'Extant évidemment ]:D mais ça reste ultra cliché patriotique et manichéen : le capitaine américain qui veut sauver le monde entier, les russes et les musulmans les méchants, bla bla.
J'ai bien aimé en tout cas et la fin de saison annonce une autre approche qui devrait vraiment être sympa et renouveler le truc.
très très très très très long à démarrer ! j'ai lâché mon intérêt (pourtant produite par BRUCKHEIMER...) à cette série (rhona mitra !!!!) aux 2/3 ! trop prévisible !
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Pareil que neo, cette série m'a vite ennuyée et j'ai continué à suivre uniquement parce que ma femme regardait.
Les ficelles du scénario sont un peu grosses et j'avais beaucoup de mal avec les personnages.
A voir ce que la saison 2 peut donner mais franchement je n'en attends rien du tout.
Ne perds pas ton temps Cédric
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Le pilote pour moi et salut... Nullissime... Franchement si tu n'as pas de temps a perdre et que tu as envie de te lancer sur une série, attaque plutôt Penny Dreadful
Dernière modification par Léonard _McCoy (10-06-2015 16:01)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Le pilote pour moi et salut... Nullissime... Franchement si tu n'as pas de temps a perdre et que tu as envie de te lancer sur une série, attaque plutôt Penny Dreadful
...ou PEAKY BLINDERS !
ma collection de Blu Ray
Tiens d'ailleurs Helen McCrory joue dans les 2 séries...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
penny dreadful des que quelqu'un a un BP dessus je suis preneur ! j'aimerai bien la découvrir cette série !
ma collection de Blu Ray
Pages : 1