Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Cedric, je vais y penser ! Le problème avec les Bollywood, c'est qu'il n'y en a quasiment pas en France, et qu'on est donc obligé de les chercher ailleurs, avec l'angoissante question "sur quoi je vais tomber ?" (= "de quelle façon vais-je me faire arnaquer?"). Peut être qu'un petit topic nous permettra d'échanger et de réduire le champ du risque ! Bon, j'essaie de faire ça cette semaine !
Ah ben ca y est, avec Avragorn et Steph, on est déjà 3 bollywoodiens, on va pouvoir fonder une assoc !
Je vais lancer le topic cet aprèm, sinon on va échanger ici et ca va parasiter …
@Avragorn : Pff, difficile de répondre à ta question, voire impossible, en terme de service, tu as vu mon feedback, les 3 sont parfaits. Après, ca dépend du choix (moindre chez Indian Ash) et de savoir si on veut le BD en 8 jours ou 3 semaines selon la vitesse de l'avion ou du bateau ... Pour les prix, de mémoire, Indian Ash me semble 1€ moins cher par BD (à vérifier selon le BD). J'ai souvenir aussi que Ash et Store indiquent dans leur texte qu'ils se mettront en 4 et que s'il y a un pb (genre BD non arrivé), ils te renvoient un BD gratos. Alors que Boomboxindia ne le dit pas, il y a un grand texte en allemand que je n'ai pas su déchiffrer et qui semble causer des garanties … Mais quelle efficacité chez ce dernier ! En final, j'irais au moins cher, India Ash, et j'ai bien aimé ses mots genre "la vie est belle-restons zen- dieu est avec nous" (je résume), un mec aussi cool mérite qu'on le soutienne ! Mais franchement, c'est vraiment pour trouver une infime différence entre les 3 ...
Hop, topic créé, rendez-vous là bas !
amazon.fr :
13.98€ les 3
20.98€ les 3
tout nickel.
merci au "bug" amazon. ]:D
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Reçu True blood saison 7 et boardwalk empire saison 4 d'amazon.
The interview de la fnac.
amazon.fr
2 retours pour les 2 steels..."pliés en bas" !
ca faisait longtemps....
ma collection de Blu Ray
gagné au concours BREF
merci encore !!! {) {) {)
ma collection de Blu Ray
amazon.fr
2 retours chez amazon.fr effectué samedi pour les 2 steels..."pliés en bas" !
...déjà reçu le remplacement hier (alors que les 2 steels ne sont pas encore partis ! )
ma collection de Blu Ray
cooooool !
un 2ème arrivage dans ma BAL !
édition collector TF1 fourreau
ma collection de Blu Ray
Reception de Invincible et Minority Report Digibook par Amazon. {)
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
Bon, alors moi je suis "moyen content" de WowHD.
18 avril : commande du BD "Shania Twain live from Vegas". Comme souvent chez Wow, il est indiqué dispo sous 7-10 jours, je ne m'inquiète pas. Dans mon compte, indiqué "en réassort".
J+30 : toujours en réassort, je contacte le SAV sur le site (pas facile à trouver, et en plus il n'y a pas de bal pour conserver trace des messages envoyés) pour demander où en est mon BD.
J+40 : pas de réponse, et toujours en réassort. Je relance, cette fois ci en utilisant l'adresse mail utilisée quand il confirment la commande.
J+46: je reçois un mail comme quoi le BD est envoyé
J+52 : je reçois réponse à mon premier mail m'indiquant que le BD a été envoyé, rupture de stock, excuses etc …
J+53 : réception du BD
Bref, 46 jours pour envoyer un BD dispo sous dizaine, et 22 jours pour répondre à un mail.
Chez Zavvi, ils répondent en 24h, et on peut suivre l'évolution de ses messages.
Donc, sauf affaire exceptionnelle, adieu Wow pour moi.
arrivé très très en avance d'amazon.fr !
leboncoin.fr - parfait état !
ma collection de Blu Ray
Bon, alors moi je suis "moyen content" de WowHD.
18 avril : commande du BD "Shania Twain live from Vegas". Comme souvent chez Wow, il est indiqué dispo sous 7-10 jours, je ne m'inquiète pas. Dans mon compte, indiqué "en réassort".
J+30 : toujours en réassort, je contacte le SAV sur le site (pas facile à trouver, et en plus il n'y a pas de bal pour conserver trace des messages envoyés) pour demander où en est mon BD.
J+40 : pas de réponse, et toujours en réassort. Je relance, cette fois ci en utilisant l'adresse mail utilisée quand il confirment la commande.
J+46: je reçois un mail comme quoi le BD est envoyé
J+52 : je reçois réponse à mon premier mail m'indiquant que le BD a été envoyé, rupture de stock, excuses etc …
J+53 : réception du BDBref, 46 jours pour envoyer un BD dispo sous dizaine, et 22 jours pour répondre à un mail.
Chez Zavvi, ils répondent en 24h, et on peut suivre l'évolution de ses messages.
Donc, sauf affaire exceptionnelle, adieu Wow pour moi.
Perso, il y a bien longtemps que j'ai banni ce site (+ de 3 ans...), 3 ou 4 commandes jamais honorée... Quand tu commandes c'est en stock, après c'est en rupture... Dans la corbeille au même titre que Pixmania...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Acheté une fois, jamais honorer, banni pour ma part également
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
j'y achète des CDs ... un seul jamais reçu, mais réexpédié.
Donc pas de problème pour moi !
Pour moi avec l'aide de l'ami Néo
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Bonjour a tous je viens de recevoir le transformers 4 3d d amazon present dans l'offre et il n'ya pas de fourreau cartonné . Sont ils tous comme cela??
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Oui, il n'y a pas de fourreau en France.
Pour moi avec l'aide de l'ami Néo
de rien c'est qd tu veux...pour la prochaine fois no soucy...j'ai ton adresse
ma collection de Blu Ray
chez NoZ Longwy et Hagondange :
bonne pioche qd même mais vraiment plus grand chose
Dernière modification par neo2011 (15-06-2015 22:23)
ma collection de Blu Ray