Vous n'êtes pas identifié(e).
Traite moi de vieux !
Chapi Chapo
Patapo
Chapo chapi
Patapi
Biribibi
Rabada dada
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
En même temps c'est sorti en 1974 donc ceci expliquerait cela
Fin du HS
Dernière modification par yannickv (12-06-2015 14:32)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Le site est encours de changement ! On nous annonce quelques heures de patience !
Tout peut arriver en informatique. O:)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ah non ! Encore un site tout en Flash, c'est crade !
Pas pratique du tout de survoler les produits pour avoir le compte de points et on voit pas le stock.
Pour ma part, je préférais largement l'ancien mais j'ai regardé vite fait...
J'ai le même statut que toi
en tout cas l'accès est beaucoup plus rapide
sinon, en effet, pas possible d'avoir une vue d'ensemble des points que coutent les produits et des stocks restants
Moi j'ai des comptes bloqués et des comptes actifs. Les bloqués sont les comptes "en cours" et les actifs ceux où je me suis désabonné. C'est pas très logique ]:D
Par contre, énorme nouveauté, on peut recharger ses points sans s'abonner donc c'est parfait
J'avais soumis l'idée à Patrick
Peut être s'en est il souvenu.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'avais soumis l'idée à Patrick
Peut être s'en est il souvenu.
Je lui avais dit aussi mais du coup, il n'y a aucun intérêt à l'abonnement voire ni même au système de points, en tout cas pour le consommateur ^^
Dernière modification par GregBond007 (13-06-2015 11:08)
Oui clair c'est cool de pas devoir s'abonner
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais de mon côté le site est carrément inaccessible :
Parse error: syntax error, unexpected 'require_once' (T_REQUIRE_ONCE) in C:\http\clubdufantastique.fr\index.php on line 8
Dernière modification par HAL 9001 (14-06-2015 10:27)
je confirme, site inaccessible pour moi aussi
Accessible à nouveau, mais statut utilisateur bloqué ...
Quelqu'un a-t-il commandé The Pact ? C'est quoi sa date de sortie ? j'ai déjà reçu The devil's pact.
maj avec final girl pour 500 points et 3 vieux trucs ressorti, enfin je crois ]:D
5 ajouts blu-ray ce lundi :
1) "Airport 75 - 747 en péril" avec Charlton HESTON, Karen BLACK ... 500 points
2) "Airport 77 - Les naufragés du 747" avec Jack LEMMON .... 500 points
3) "Airport 80 - Concorde" avec Alain DELON .... 500 points
...
La bonne blague
Tout comme toi, j'avais plutôt apprécié le 1er plus jeune et je garde pour les suivants le souvenir de films de plus en plus mauvais.
Je les avais acheté en DVD sur cdiscount pour 1€ je crois et même le premier a du mal à passer maintenant ]:D
Dernière modification par yannickv (22-06-2015 11:45)
final girl me branche bien, la BA est sympa et l'idée aussi, mais pas à 500 points
Je me laisserai bien tenter par Final Girl et American Heist mais comme toi je ne veux pas mettre 12,5€ dans ces films que l'on trouvera à 7,5€ avant la fin de l'année à la FNAC