Vous n'êtes pas identifié(e).
Vu sur dealabs
Happy Hours : Super Points jusqu'à x20 sur tout Priceminister ce soir de 18h à minuit (uniquement le 17/06) ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
8)
![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vu sur dealabs
La carte Adhérents FNAC 3 ans est gratuite pour tout achat d'un article. ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Complément d'information :
Comme je le disais il faut commander un article pour que la commande soit validée (même un E-book pour moins d'1€ !
).
Il faut mettre la carte dans son panier et rentrer le code CARTEFNAC avant de valider.
Valable jusqu'au 21 juin 0h00 ![]()
Code non reconnu pour moi. ![]()
Oui j'ai lu ça dans les commentaires sur dealabs, certains ont pu l'utiliser mais il n'est plus reconnu maintenant. ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Indiana Jones à 24.99
http://video.fnac.com/a5190201/Indiana- … rd-Blu-Ray
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Un bon plan pour ceux qui ne possèdent pas ces bons westerns
Le coffret 4 Westerns légendaires : L'homme aux Colts d'or + La flèche brisée + La lance brisée + Le jardin du diable [Blu-ray] est à 34€ sur amazon.fr

Dernière modification par yannickv (18-06-2015 11:53)
Pas mal mais si je peux me permettre, je pense qu'en attendant un peu on pourra le trouver beaucoup moins cher (si je vois l'historique du coffret via camelcamelcamel il a déjà été à 30 euros d'ailleurs).
Possible... ou pas ![]()
Clint Eastwood réalisateur - Coffret 8 Blu-ray [Édition Limitée] à 29,99€ sur amazon.fr
C'est 2€ plus cher que sur le bon plan posté par Cédric mais je préfère acheter sur amazon que cdiscount

Contient :
- J. Edgar
- Au-delà
- Invictus
- Gran Torino
- Mystic River
- Un Monde parfait
- Impitoyable
- Créance de sang
Dernière modification par yannickv (18-06-2015 16:04)
5 Bd pour 30 chez cultura pas grand chose env 250 titres et des dvd. Je sais pas mettre le lien via bref, alors je mets pas ;-)
Dernière modification par kub57 (19-06-2015 11:16)
GREED is EVIL + AvoId
Mets le lien, pas de souci.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il a dit qu'il ne savait pas, je me permets de l'aider
Lien direct vers les 258 Blu-Ray de l'offre 5 BD pour 30 euros sur cultura
Il parlait du lien BREF je pense ![]()
Merci à vous O:)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
:8 oups, alors là je sèche aussi, faut que je regarde comment tu fais, tu dois bien l'expliquer quelque part sur le forum
![]()
Vu sur dealabs
Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition limitée collector Ralph Steadman] est à 60 euros sur amazon, ce qui est intéressant c'est qu'il est dans l'offre 50€ de réduction dès 100€ d'achats.
Il revient donc potentiellement à 30€

Il est temporairement en rupture de stock mais on peut le commander et il sera livré lorsqu'il sera disponible. ![]()
Dernière modification par yannickv (19-06-2015 14:16)
Oui oui du lien Bref (où est l'astuce pour l'intégrer en tant que tel ?).
Avec le lien de yannickv vous trouverez peut-être votre bonheur.
GREED is EVIL + AvoId
Intégrale HP à 19.99 si vous avez eu une commande éligible
http://www.amazon.fr/gp/product/B005JRH … 6GD2MOT6IR
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr