Vous n'êtes pas identifié(e).
Jusqu'au 10 mai, achetez 1 article, le 2ème à -50% avec le code MAYBG5
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
c'est donc bel et bien fini le port gratuit avec les 20/25% de réduc
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Meuh non, ça reviendra (et vous en serez les premiers avertis )
20% de réduction et les frais d'envoi gratuits aujourd'hui uniquement.
Code SSJUNEFS
Bon voila 4 films à 5.5 euros piece !
Ca vaut toujours autant le coup ce site ! (meme si petit à petit j'ai du mal à monter jusqu'a 25$ avec l'absence de sous titres etc....)
merci a toi
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Passé ma 1e commande également sur ce site, j'espère ne pas être déçu... faut compter combien de temps généralement?
Y'avait dejà des réducs sur certains films donc un seul a eu le droit au -20% mais au moins les fdp sont gratuits.
J'ai donc pris :
Copains pour toujours 2
Last kiss
The score
Il faut environ 15 jours. Apres le site est hyper sérieux, jamais eu un seul problème !
A l'époque ou le taux de change était favorable à l'euro on touchait 4 films à 16 euros...
merci pour l'info!
oui c'est sur le taux de change n'est pas très avantageux mais au moins çà permet d'avoir des films inédits pas trop chers quand même
Passé ma 1e commande également sur ce site, j'espère ne pas être déçu... faut compter combien de temps généralement?
Y'avait dejà des réducs sur certains films donc un seul a eu le droit au -20% mais au moins les fdp sont gratuits.
J'ai donc pris :
Copains pour toujours 2
Last kiss
The score
Parfois, faut changer du boitier tout de même
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'espère pas! J'ai fait une 2e commande, 25$ pour 6 films :
She's out of my league
the ring
land of the dead
the losers
la reine des damnés
the kids are alright
Les boitiers sont en bon état, mais parfois il s'agit d'un bon gros G2 bien bas de gamme
J'espère pas! J'ai fait une 2e commande, 25$ pour 6 films :
She's out of my league
the ring
land of the dead
the losers
la reine des damnés
the kids are alright
reçu cette commande ce matin. 15 jours de délai.
Les 6 films dans un petit carton avec des grosses bulles d'air.
j'ai regardé vite fait, tout à l'air en très bon état! Donc plutôt très satisfait!
Plus qu'à attendre la 2e commande..
J'ai fait une commande le 30/11 et elle est toujours in progress. C'est normal?
En plus un des produit n'est plus disponible. J'espère que c'est bon:(
J'ai fait une commande le 30/11 et elle est toujours in progress. C'est normal?
En plus un des produit n'est plus disponible. J'espère que c'est bon:(
oui le site est un peu lent niveau commande(s) et mis à jour. compte 3 semaines minimum pour la réception de ta commande.
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Je voulais dire que ma commande n'est toujours pas expédiée alors que ça prend moins de temps d'habitude.
Je voulais dire que ma commande n'est toujours pas expédiée alors que ça prend moins de temps d'habitude.
ma dernière commande j'ai eu un produit parti avt tous les autres donc...et aussi 2/3 jours après ma ma commande
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Commande envoyé aujourd'hui
Petite question je veux commander sur ce site mais le stock bouge souvent ??
Pourquoi quand je fais ma commande j'ai mis le code FDP gratuit mais au final ils me mettent 10 dollars.
Dernière modification par jerome83 (08-12-2015 00:48)
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
C'est de l'occaz, donc parfois seulement 2 titres dispos ... donc ca peut bouger tres vite oui.
Ensuite pour ton code, je connais pas de code fdp gratuit en ce moment (ou alors c'est que pour les US ...), ou alors t'as pas le montant minimum.