Vous n'êtes pas identifié(e).
american sniper
14.84€
panier à compléter pour cause de fdp, sinon ce n'est plus un bp 8o
http://www.amazon.it/American-Sniper-Bl … B00RD6DYNO
Dernière modification par lulu (18-06-2015 15:27)
Il y a une offre 2=11 pour faire l'appoint
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Vu sur dealabs
Hannibal Lecter Trilogy Blu-ray à 10,49€ sur zavvi.com (même prix sur zavvi.fr
)

VF sur les 3 films
VOSTF sur Dragon Rouge et Hannibal mais pas sur Le Silence des Agneaux ![]()
Dernière modification par yannickv (22-06-2015 08:54)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
20% sur les BD jusqu'au 30 juin chez jbhifi
J'ai pas trop creusé l'affaire, mais de mémoire il y a quelque temps qqun avait dit qu'il y avait un pb avec les fdp, qui se cumulent en cas de commande de plusieurs articles, et qu'il fallait demander un remboursement. Avez vous des infos sur la façon de procéder ?
C'était moi.
Remboursements refusés dorénavant suite à l'augmentation des tarifs postaux internationaux (d'autant qu'ils séparent souvent les colis suivant la disponibilité des produits - mais on évite donc les frais de douane).
Les fdp sont donc de 7.80 AU$ pour chaque objet.
Malheureusement, étant donné les tarifs pratiqués sur tous les autres sites de vente australiens (en général c'est 10 ou 11 AU$ + 7 AU$ par objets supplémentaires - en même temps les paquets survolent la moitié de la terre
), JBHIFI reste malgré tout le moins cher, la plupart du temps (enfin... chez moi c'est 100% du temps, surtout en période de soldes dans leur boutique) même avec ces frais de port astronomiques.
Merci ami Torrente ! 7.80 AU$, ca fait quand même dans les 5.40€, dur dur ...
De rien
En fait le remboursement fonctionnait quand les australiens résidents eux-mêmes pouvaient faire livrer à l'étranger en profitant des fdp groupés. Ça devait être un bug du site mais ça a fonctionné quelques mois (il suffisait d'envoyer un mail au SAV) jusqu'à ce que l'équipe technique s'en occupe ![]()
Amazon.es
Harry Potter coffret Wizard collection a 234.28 introuvable chez nous
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
@Torrente : Je tente un complément, avant que Cedric nous arrête pour HS "au vrac" (mais après tout, on parle aussi d'un bon plan fdp) !
J'ai fait une simulation et ai remarqué une anomalie : si tu prends 2 BD différents, tu as 2 fois les fdp, mais si tu prends 2 fois le même BD, tu as une seule fois les fdp ! Essaie aussi avec 3 ou 4 BD, là encore tu verras des incohérences. J'ai essayé de contacter JBHIFI sur leur site pour leur demander de m'expliquer cette anomalie (1+1 ou 2x1, le poids est le même!). Le pb est qu'il faut indiquer un code postal et un "store code" australien, sinon ça ne passe pas. Idem sur Facebook. Je viens donc de leur demander sur Twitter comment on fait pour les contacter depuis la France.
La suite au vrac, si j'ai un réponse !
Le coffret Blu-ray limité de The Dark Knight Rises sur amazon.it à moins de 45€

[spoiler]
[/spoiler]
VF et VOSTF ![]()
Dernière modification par yannickv (26-06-2015 09:49)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Serie Batman 34.64 + 4.25 fdp http://www.amazon.it/gp/product/B00PGTO … ge_o00_s00 ![]()
Vidéoprojecteur Optoma HD26; Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PWC
ensemble audio harman kardon 7.2
oh sympa ça, merci.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
merci Cédric
Vidéoprojecteur Optoma HD26; Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PWC
ensemble audio harman kardon 7.2
Le coffret Blu-ray de la trilogie Ocean's (Ocean's 11-12-13) sur amazon.it à 10,90€

VF et VOSTF sur les 3 films ![]()
commandé sniper , blackhat ( hacker ) et asterix le domaine des dieux ( 2d/3d )sur amazon it , le tout avec le port pour 40 euros
chappie ( précommande pour le 9 juillet à 14.99 ) + miami vice , twister à 5.99 ... , sur amazon .de ( c'est les soldes chez eux !!!! ) mais pas chez nous
chappie ( précommande pour le 9 juillet à 14.99 ) + miami vice , twister à 5.99 ... , sur amazon .de ( c'est les soldes chez eux !!!! ) mais pas chez nous
Ce sont les prix normaux sur amazon.de, pas des soldes.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
je sais , mais c'était de l'humour .....
séaa13 a écrit :chappie ( précommande pour le 9 juillet à 14.99 ) + miami vice , twister à 5.99 ... , sur amazon .de ( c'est les soldes chez eux !!!! ) mais pas chez nous
Ce sont les prix normaux sur amazon.de, pas des soldes.
Le coffret Strain : Season 1 Premium [Blu-ray] sur amazon.com à $29,99

Région free et d'après la fiche, VF et VOSTF ![]()
5 titres achetés 50% de remise
J'ai trié avec les VF, beaucoup de titres reviennent à 5€. Ya jurassic park 3d par exemple
http://www.amazon.it/s/ref=sr_pg_1?fst= … 1436197544