Vous n'êtes pas identifié(e).
Les tests sont sur BREF concernant ces 2 titres 8o pour vous donner une petite idée...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tes deux critiques confirment mon intention d'attendre une baisse de prix pour tenter un visionnage
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Vachement surprenant...
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Je me suis réabonné, mais aucune trace des 1000 points.
Quelqu'un aurait-il encore le tél. de Patrick, j'ai envoyé un mail à ce nouveau lien/formulaire, mais pas de réponse.
Ça fait longtemps?
Des fois ça prend 24-48h... mais j'ai pas le numéro désolé.
Ça fait longtemps?
Des fois ça prend 24-48h... mais j'ai pas le numéro désolé.
Il y a deux jours, tu as raison, je m'en fais peut-être un peu trop.
Sinon j'ai retrouvé ça comme numéro dans un mail 01 48 83 72 32
je ne sais pas si tu voulais un portable ou un fixe...
Sinon j'ai retrouvé ça comme numéro dans un mail 01 48 83 72 32
je ne sais pas si tu voulais un portable ou un fixe...
Non, c'est bon, merci à toi.
La dernière MAJ du club pour 600 points (15€) :
Divergente 2 : L'insurrection
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Pour 500 oui mais la pff
Au niveau du prix, on reste sur une moyenne d'environ moins 30% par rapport au prix sur amazon mais on sait très bien qu'en étant un tout petit peu patient on le trouvera dans une offre à 10€
C'est du DVD mais la série n'a pas été édité en blu-ray (du moins en france)
Baisse de prix pour l'intégrale de Dark Skies : L'impossible vérité à 800 points (20€)
Il reste 5 exemplaires
Oui, mais avec Shailene WOODLEY, je suis impatient
Tu as songer à consulter ?
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Est-ce que vous sauriez si, pour Divergente 3D, il y aura le DVD de bonus supplémentaires annoncé sur l'édition Fnac ?
plus de 19€ quand même le 3D, j'ai des points à tuer mais attendre quand même pour voir si ca baisse
C'est quand même la première fois qu'ils mettent un BD pour 800 points, 3D ou pas, on est vraiment loin des réductions annoncées au départ
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
J'ai aussi annulé et repris la version 3D, j'ai du points a écouler...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
20€, mais il est à 27€99 sur amazon. Et il y a le BD 3D + le BD 2D + le DVD.
peut encore baisser sur amazon avant la sortie ]:D
Rien repris sur le club depuis mai 2014... Justement à cause de leur politique de prix de plus en plus à la hausse...
Là je crois qu'on peut vraiment le dire "C’était mieux avant!..."
Ajout de "Ouija" pour 500 points ...
Je ne sais pas pourquoi mais je m'y attendais ... j'ai regardé tous les blu-rays qui sortent ces prochaines semaines, et j'étais sûr que "Ouija" serait ajouté au Club. Par-contre, il parait que ce n'est pas terrible comme film, du moins apparemment c'est très banal, et 500 points ça fait beaucoup, il est à 14€99 sur amazon.
Vu au cinéma (le meme jour que Pyramide, j'avais profité d'une promo 2 daubes pour le prix d'une grace a ma carte UGC )
Même a 2 euros j'en voudrais pas
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"