Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah non, celui-là je l'adore O:)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Genisys aurait déjà rapporté sur l'ensemble de la planète près de $ 130 000 000 pour un budget initial de $ 155 000 000. On ne peut pas encore parler d'un échec mais...
Il n'est sortie que depuis 7 jours...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je ne m'inquiète pas trop pour ce nouveau Terminator, c'est un échec aux États-Unis compte tenu de son budget et des scores des précédents films, mais l'asie va se charger de rattraper ça
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Je ne m'inquiète pas trop pour ce nouveau Terminator, c'est un échec aux États-Unis compte tenu de son budget et des scores des précédents films, mais l'asie va se charger de rattraper ça
Pas correct, le 3 et le 4 étaient des échecs plus grand aux US et le 4 était même une catastrophe financière au niveau mondial.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Terminator $ 78 371 200 de recettes mondiales (dont $ 38 371 200 aux US) pour un budget de 6,4 millions
Terminator 2 $ 519 843 345 de recettes mondiales (dont $ 204 843 345 aux US) pour un budget de 102 millions
Terminator 3 $ 433 371 112 de recettes mondiales (dont $ 150 371 112 aux US) pour un budget de 170 millions
Terminator Renaissance $ 371 353 001 de recettes mondiales (dont $ 125 322 469 aux US) pour un budget de 200 millions
Dernière modification par yannickv (08-07-2015 09:59)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Petite clarification: pour qu'un film fait des bénéfices il doit rapporter plus que le double en recettes que ce qu'il a couté.
Les cinémas aux US prennent environ 50% des recettes, et en dehors des US c'est environ 70%.
Donc, un film qui a couté 200 millions (comme T4) doit rapporter mondialement plus que 400 millions pour simplement sortir des frais.
Ok
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
banquierenfrancais.com bonjour et bienvenue ^^
Je trouve l'info de xIT assez intéressante, parce que souvent on ne se rend pas compte du tout de cet aspect là dans la sortie d'un film
Et pour le coup c'est tout de suite moins marrant...
(C'est comme pour les personnes qui travaillent dans la vente : achetez un article 10€, revendez le 12€... Vous perdez de l'argent.)
J'avais vu dans un article expliquant tout ceci qu'il fallait effectivement doublé le budget pour gagner de l'argent.
Cela comprend l'amortissement de la promo etc .... si le film a fonctionné au ciné généralement il fonctionne en dvd/blu ray/vod et les droits télés sont vendus nettement plus cher.
Il faut donc remplir cette condition pour que le STUDIO considere avoir gagné suffisamment d'argent. Mais si un studio gagne que 20Millions au final pour un film comme T4 ce n'est pas suffisant de leur point de vue ... Donc considéré comme un échec. Mais au final ils n'ont pas perdu un seul centime loin de la....
Dernière modification par Clement1138 (08-07-2015 12:57)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Mais si un studio gagne que 20Millions au final pour un film comme T4 ce n'est pas suffisant de leur point de vue ... Donc considéré comme un échec. Mais au final ils n'ont pas perdu un seul centime loin de la....
Justement, ils n'ont pas gagné 20 millions sur T4, ils en perdu des dizaines de millions.
poltergeist 2015.
Le film serait bon si on oublie l'original.
Mais le remake souffre de la comparaison sur certains points.
L'histoire de la famille n'est pas assez développée, les événements étranges arrivent trop vite. Du coup la bascule vie normal/cauchemar est moins forte.
Le personnage du medium est pas génial et trop "rigolard". Du coup l'intervention du médium et de l'équipe de la fac semble moins sérieuse. Et pareil ça dure pas assez longtemps et aucun suspens (est ce que la famille n'affabulerait pas par hasard ?) et le médium arrive trop vite.
L'interprétation est correcte (sauf pour le médium j'aime l'acteur mais son personnage limite réal-tv sur internet est naze).
La 3d est sympa sans plus, elle n'apporte pas grand chose mais n'est pas trop loupé. A moins de pas payer pour la 3d (comme moi) gardez vos sous.
La fillette du remake ressemble d'une manière assez dérangeante à l'actrice de l'original (qui est malheureusement décédé lors du tournage du 2)
L'autre coté est un poil plus développé visuellement dans ce film. Certains le regretteront car du coup c'est moins mystérieux mais perso j'ai bien aimé car c'est bien fait.
6/10 si on connait l'original.
7,5/10 si on a jamais vu l'original (à la louche car j'ai vu l'original donc dur de noter)
original à 9 voire 9,5/10
Dommage avec un poil plus de travail, 20 min de métrage en plus, un personnage de médium moins cruche et un poil plus de balloche niveau horreur ça aurait pu être excellent. Manquait pas grand chose.
Sinon on sent qu'il y a des scènes coupés par moment.
Et le personnage du petit garçon est également extrêmement irritant et trop important.
Dernière modification par Paladinfr (08-07-2015 14:31)
Aujourd'hui, journée documentaires.
Amy
Vie (et mort) tumultueuse de la chanteuse Amy Winehouse.
8/10
Dior et moi
Première collection haute couture de Raf Simons.
9/10
Terminator genisys
Hormis la fin, pas trop de too much, old school plaisant une large partie du métrage. Assez près de T1 et 2 en remakant l'arrivée d'origine et un T1000. Pas assez original pour surprendre mais tout en restant un spectacle de bonne tenue. Agréable B movie paranoïaque dont le meilleur reste la caractérisation des personnages autour de "papy" principalement.
GREED is EVIL + AvoId
minions
10/10 absolument géniale , une grande réussite d un français !!
On est loin du lourdeau le petit prince ,pas un temps mort!!! Inventif, que du bonheur
J'hésite à aller voir Vice-versa, des avis ?
minions
On est loin du lourdeau le petit prince ,pas un temps mort!!! Inventif, que du bonheur
ca donne envie, vais attendre le BD, avec ma petite de 4 mois c'est fini les ciné 8o
J'hésite à aller voir Vice-versa, des avis ?
Tout dépend de tes gouts bien sur, mais avec Pixar (comme souvent) un court ou moyen métrage aurait pu suffire a mieux servir le propos du film. Dans Vice et Versa il est très pertinent et tout a fait magnifique (dur de retenir mes larmes sur la fin) Moi j'ai bien aimé mais si tu ne crains pas la 3D au ciné je te conseille de chausser les lunettes, les effets que j'ai cru déceler (je l'ai vu en 2D) devraient te permettre de mieux passer que moi le creux du film. En tout cas, ne rate pas la fin : Sublime ! De l’émotion comme j'en avais plus vu chez Pixar depuis La Haut
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
macfly91 a écrit :minions
On est loin du lourdeau le petit prince ,pas un temps mort!!! Inventif, que du bonheurca donne envie, vais attendre le BD, avec ma petite de 4 mois c'est fini les ciné 8o
Je l'ai vu Dimanche en avant première, je me suis fait chier comme un rat
Et pourtant j’adore Moi Moche et Méchant 1 et 2 ! Au premier degré il faut fuir une fois 8 ans révolu (dernier carat ) au second degré, je suis totalement passé a coté (le trip Sixties boarf et La Foire du Mal (Villain Con) pas assez exploitée)
Décu je suis !
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Pour moi c est bien plus fun que les deux autres Ou clairement il y avait des
Longueurs
Ici tout es fun , et les bestioles ultra drôle, je vois pas comment
On peut s ennuyer, par contre sur le premier oui la on dort