#6901 09-07-2015 23:45

langeikki
Membre

Re : Dernier film vu au ciné

macfly91 a écrit :

Pour moi c est bien plus fun que les deux autres   Ou clairement il y avait des
Longueurs

Ici tout es fun , et les bestioles ultra drôle, je vois pas comment
On peut s ennuyer, par contre sur le premier oui la on dort

On recherche peut etre simplement pas la meme chose wink dans le premier, Gru et les Mignons se complètent parfaitement et y a une touche d'emotion avec les 3 orphelines. C'etait un film vraiment marrant, la parodie des mechants de DA et des films d'espionnage etait vraiment très reussie. A l'epoque j'avais trouvé que celui ci ecrasait d'ailleurs Megamind qui traitait a peu près du meme sujet et qui était sorti a peu de temps d'intervalle.

Dans les Mignons par contre je me suis ennuyé et très franchement je trouve que mettre ces personnages au centre d'un film est une mauvaise idée. Leur blabla est lassant au bout d'un moment... En tant que personnages secondaires, je valide carrément. En tant que personnages principaux c'est louuuurd.  Dans la salle d'ailleurs y a pas mal de gosses qui on rigolé, pas mal aussi qui se sont endormis mais ce qui est sur c'est que les adultes n’étaient pas a la fete big_smile

En plus après je me suis fait engueuler car c'est moi qui ai insisté pour y aller alors que ni ma copine ni son frère n'ont aimé ALORS HEIN !!!! ]:D lol

Mais content que toi tu ai aimé, c'est le plus important wink

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#6902 10-07-2015 20:42

laures2000
Membre

langeikki a écrit :

En tout cas, ne rate pas la fin : Sublime ! De l’émotion comme j'en avais plus vu chez Pixar depuis La Haut wink

Houlala ça y'est Langeikki, tu m'as donné TRES envie pour Vice-versa maintenant (avec mon avatar fétiche je pense que vous comprenez...)   smile

#6903 11-07-2015 17:02

Clement1138
Membre

Jurassic World, un peu tardivement.

Real impeccable. Tous les personnages sont assez inintéressants et stéréotypés. Celui de Chris Pratt est banal aussi mais au moins on le suit avec plaisir.

Visuellement c'est tres réussi à part quelques CGI qui sautent aux yeux. Et comme prévu les idées autour des Raptors sont IMMONDES.

Film sympa sans + donc !

Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks

#6904 13-07-2015 07:39

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous

Clement1138 a écrit :

Jurassic World, un peu tardivement.

Real impeccable. Tous les personnages sont assez inintéressants et stéréotypés. Celui de Chris Pratt est banal aussi mais au moins on le suit avec plaisir.

Visuellement c'est tres réussi à part quelques CGI qui sautent aux yeux. Et comme prévu les idées autour des Raptors sont IMMONDES.

Film sympa sans + donc !

Une grande déception pour ma part.
Chris Pratt est en effet le seul point positif dans ce film, les autres acteurs sont sans aucun intérêt.
Aucune tension, aucune surprise, banal et des concepts ridicules (raptors e.a.).

Je vais encore une fois regarder l'original pour me souvenir comme c'était bien fait...

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

#6905 14-07-2015 00:34

Loeb39
Membre

Ant Man

Pour ceux qui n'ont pas encore été le voir , ne lisez pas les spoilers

Vu cet après midi , un film qui reste un peu en retrait des Avengers 

mais un bon divertissement quand même mêlant humour et action et présentant le personnage de Ant Man pour faire la liaison future avec la phase 2 des Avengers

A la fin , non pas une mais deux posts scènes

[SPOILER] la première dans laquelle on peut voir que le personnage de Hope aura elle aussi son costume de "femme fourmi"  [/SPOILER]

[SPOILER] la seconde en toute fin de générique , scène ou l'on peut voir Captain América (qui a retrouvé Bucky) discuté avec le faucon  afin de trouver une solution pour s'occuper de Bucky [/SPOILER]

Dernière modification par Loeb39 (14-07-2015 00:38)

#6906 15-07-2015 09:18

Paladinfr
Membre

Insidious 3
Film d'épouvante assez sympa sans trop de lien avec le 1 et le 2 à part quelque personnage.
Et finalement on se passerait bien de la filiation avec le 1 et le 2 qui n'est là que pour booster les entrées.
Sinon c'est une réussite dans le genre dans la lignée du 1er insidious.
7/10

Terminator genisis
Bon je suis partagé Sans le spoiler que tout le monde connait ca aurait peut être été mieux.
Le film est correctement réalisé (une constante finalement...) mais il n'a pas la magie des autres terminators (si si y compris le 3 et 4). Perso j'ai l'impression que c'est un scénario de jeux video. Il n'y d'ailleurs aucune logique aux événements et on a bien entendu un événement intriguant dont on connaitra la réponse dans un futur 6 (qui a envoyé le t800 dans le passé ? mystère !!!!)
Divertissant sans plus.
3d correcte mais peu exploité
6/10 (oui j'ai préféré insidious 3)

Bon alors là on arrive au truc qui fâche...
spy
J'ai été tenté de voir ce film pour quelque raisons. La bande annonce m'a paru sympa. Le décalage entre une espionne débutante et les badass jude law et jason statham. Et puis je voulais voir le dernier film du futur réal de ghostbuster 3 en espérant une bonne surprise.
Ben surprise il y a eu. Mais pas bonne.
ce film est une déclaration d'amour lourdingue à mélissa mac carthy (le réal veut coucher avec elle c'est pas possible...)
a part elle tout les personnages sont crétins, lourd et incapable. Les jolies femmes sont bien sur soit méchantes soit arrogantes et en fait non c'est les deux.
En baston bien sur elle est plus forte que des tueurs sur-entrainés...
Mais comme il faut être drôle de temps en temps elle se plante on sait pas pourquoi (comme avec la scène du scooter qui est dans la bande annonce, elle tombe puis roule dans du béton haha c'est drôle, ou pas).
statham est un incapable arrogant qui fait tout foiré, jude law pareil sauf qu'il fait un peu moins foiré (grâce à mélissa bien sur !). Un peu ok pourquoi pas mais là c'est lourd mais lourd...

Et l’humour est lourdingue. Les personnages ne sont jamais drôle (ils sont ridicules au mieux) et l'humour est basé sur la situation.
Bref une comédie d'espionnage pas drôle.
Et au vu du film on sait déjà que mélissa mac carthy sera le successeur de venkman et le perso principal de ghostbuster 3.
J'espère me tromper...

3/10 (pour statham, jude law et rose byrne qui n'hésitent pas à se tourner en ridicule)

Dernière modification par Paladinfr (15-07-2015 09:29)

#6907 15-07-2015 09:40

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous

Paladinfr a écrit :

spy

Bon film, bien rigolé du début à la fin.

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

#6908 15-07-2015 16:57

Joss
Membre
Lieu : Nice

Ant-Man

Très bon divertissement signé Marvel. Le pitch de départ et le super héros traité faisaient un peu peur à la base ce n'est pas le plus glamour des héros Marvel mais le film réussit plutôt bien son pari grâce à son humour, des effets spéciaux de qualité et une mise en lumière plutôt efficace de l'homme fourmi. Après ce n'est certes pas le meilleur Marvel mais il est quand même pas mal. Comme chaque Marvel, restez jusqu'au bout car il y a 2 scènes post- générique wink

#6909 15-07-2015 23:05

Caroline92
Membre

Love

Film qui a plus sa place le premier samedi du mois sur Canal + que dans une salle de cinéma !

Vacuité du scénario ... comme tout "film de boules"

#6910 16-07-2015 13:11

Nutsrock
Membre

Jurassic World.

Un bon divertissement avec de bons effets spéciaux. Rien de spécial côté personnage à part Chris Pratt, qui sort du lot. Part contre je ne sais pas quoi penser des Raptors. Autant ça apporte une touche d'originalité, autant d'un autre côté c'est pas vraiment crédible. Film sympa quand même!

#6911 17-07-2015 12:23

Nutsrock
Membre

Ant-Man.

Pas aussi jouissif que les Gardiens de la Galaxie dans le genre film d'action avec de l'humour, mais ça reste très bon quand même. Des personnages sympa, notamment Paul Rudd, Michael Douglas et Michael Peña. Des effets spéciaux bien foutu et crédibles. Bref bon divertissement!

San Andreas.

Aucune originalité côté scénario mais bon pop-corn movie, grâce à un spectacle sans temps-mort et des effets spéciaux spectaculaires. Et puis Dwayne Johnson assure en sauveteur!

#6912 18-07-2015 14:46

kub57
Membre

Microbe et Gasoil
Du Gondry pur jus mais en forme moyenne. Une certaine amertume cour dans ce film plutôt amusant et souvent inventif mode low cost. Certainement qu'il y a de la matière derrière tout ça, tel quel le film reste mineur.

Daddy cool

Film indé bancal. Le sujet exploite plutôt maladroitement ce qui devient une fausse bonne idée. En axant juste sur l'accroche du pitch, un père bipolaire, on n'a rien d'autre qu'un film sur un parent immature déjà vu ailleurs. Ni franche comédie, surtout pas de moment dramatique, le film ne propose rien d'original ni de personnalité.

Les minions

Ecrit dans la précipitation? Tjs est-il que la profusion de gag manque pourtant de rythme et de réussite. Autant la fusion entre méchant pour une trame, minions pour l'humour et un plus émotionnel/craquant de petites têtes innocentes assurait le spectacle et une suite de péripéties plaisantes dans les films originaux, autant le spin of paraît somme toute délayé. Bcp moins de plaisir ici pour ce quasi ratage.

GREED is EVIL + AvoId

#6913 18-07-2015 15:29

Pipin59
Membre

Nutsrock a écrit :

Ant-Man.

Pas aussi jouissif que les Gardiens de la Galaxie dans le genre film d'action avec de l'humour, mais ça reste très bon quand même. Des personnages sympa, notamment Paul Rudd, Michael Douglas et Michael Peña. Des effets spéciaux bien foutu et crédibles. Bref bon divertissement!

San Andreas.

Aucune originalité côté scénario mais bon pop-corn movie, grâce à un spectacle sans temps-mort et des effets spéciaux spectaculaires. Et puis Dwayne Johnson assure en sauveteur!

Ant Man je vais aller le voir ce jour pour San Andreas typiquement le genre de film que j'aime parfois action et pas de prise de tete

-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

#6914 20-07-2015 08:03

Paladinfr
Membre

Nutsrock a écrit :

Ant-Man.

Vu hier et assez d'accord.
Bon par contre rempli d'incohérence et le méchant est malheureusement pas si terrible (pourquoi s'être rasé le crâne ?! ça fait un peu trop penser à stane du coup....)

je peux pas m’empêcher de penser qu'avec edwar wright au commande ça aurait pu être mieux.
La 3d est sympa sur ce film notamment dans les scènes où scott est tout petit (la baignoire par exemple)

#6915 20-07-2015 08:38

Pipin59
Membre

Vu également et je l'ai trouvé excellent, tres bonne surprise des séquences assez incroyable, bref tres enthousiaste apres l'avoir vu je pense aussi parce que meme si j'ai baigné dans Marvel petit, il y a en a trop et des que ca sort un peu de l’ordinaire comme les Gardiens ca nous change et j'adore.

Dernière modification par Pipin59 (20-07-2015 08:39)

#6916 20-07-2015 11:35

Blu-ray74150
Membre
Lieu : rumilly 74150

L acteur qui joue le méchant voilà pourquoi il s est rase le crâne ^^

#6917 20-07-2015 13:04

Nutsrock
Membre

Paladinfr a écrit :
Nutsrock a écrit :

Ant-Man.

Vu hier et assez d'accord.
Bon par contre rempli d'incohérence et le méchant est malheureusement pas si terrible (pourquoi s'être rasé le crâne ?! ça fait un peu trop penser à stane du coup....)

je peux pas m’empêcher de penser qu'avec edwar wright au commande ça aurait pu être mieux.
La 3d est sympa sur ce film notamment dans les scènes où scott est tout petit (la baignoire par exemple)

Un peu une constante chez les Marvel, les méchants sont souvent pas terrible.

#6918 20-07-2015 13:06

Pipin59
Membre

Oui c'est pour ca que je pense que Captain 2 m'a vraiment plu, le soldat de l'hiver est un cran au dessus des autres

#6919 20-07-2015 13:36

svan
Membre

Captain America 2 ne serait-il pas le meilleur Marvel sorti au ciné....?

#6920 20-07-2015 14:01

Clement1138
Membre

svan a écrit :

Captain America 2 ne serait-il pas le meilleur Marvel sorti au ciné....?

Pour moi c'est le seul bon film. Avengers était aussi super fun. Les gardiens a de bonnes choses mais trop de ringard dedans....

Le reste c'est du film trop simplet (pas déplaisant pour autant mais avec les moyens déployés c'est quand même juste)

Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB