Vous n'êtes pas identifié(e).
il vont envoyer que les "mission évasion"!!!! comme ça ils auront écoulé tout leur stock!
imaginez, moi par exple, 7 missions evasions et c est tout:'(
si un jour je croise un mec sandwich dans lille en criant : qui veut mes blu-ray mission évasaion à 5€, je saurais que c'est toi
![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je pense que dans un cash express ou converters, ils te les reprendront au moins 5€ pièces ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
si un jour je croise un mec sandwich dans lille en criant : qui veut mes blu-ray mission évasaion à 5€, je saurais que c'est toi
![]()
lo nan pas de sandwich lol
je pense que dans un cash express ou converters, ils te les reprendront au moins 5€ pièces
ce serait cool
commandés sur alapage pour 22€

TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
dernières commandes ce soir,
sur Pixmania pour 14,63€

sur cdiscount pour 57,69€ (27,72€ pour le jeu
)
+
sur le marketplace pour 18€ neuf sous blister:
et sur Alapage, à force d'hésiter sur quel blu-ray prendre avec 'Monstres contre aliens' plus rien n'était disponible, même plus 'M vs A' donc pas de commande ![]()
Dernière modification par dan32 (30-06-2010 23:06)
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
t as du te tromper, t as trois fois la meme image
(heureusement que je fais aps pareil, y en aurais sept sinon,lol)
tu nous refais 'blanche neige et les sept nains' version Blu Ray façon bug pix ![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Sur alapage
D13 - Diamant 13 - Blu-ray Disc
Jeanne d'Arc - Blu-ray Disc
Volt - Blu-Ray
OSS 117 Rio ne répond plus - Blu-Ray Disc
Blanche Neige et les 7 nains - Blu-Ray
RocknRolla - Blu-ray Disc
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vas y Dan, tu vas pouvoir faire gagner la France!!
Sinon pour BREF, je sais pas si c'est spécial Fnac mais Rio ne réponds plus je l'ai eu en digipack avec BO en plus derrière!
![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
comme j'ai ma commande pix annulée les soldes ne m'ont fait dépenser que 23€ pour le moment, j'ai de quoi voir venir encore
![]()
commande pix validées et en préparation pour ma part
et moi les missions évasion sont sous 4 à 6 semaines ![]()
par grave ce qui comptait c'étaient les 4eme blu rays
à 4€ et 9€
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
suis le seul à l'avoir dans l'os à ce que je lis ![]()
fallait pas en prendre 30 de missions évasions
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
t en as pris combien toi nab, moi 2X3+1=7 au total.. (+3 sur le compte de ma compagne) j espere qu au moins une ou deux commandes seront maintenus ![]()
2 commandes de 3 BR mission evasion + 1 autre pour ma part
la premiere est en préparation
la deuxieme, je me suis vautré dans l'adresse mail que j'ai créee au nom de ma femme donc je ne peux plus accéder au compte
mais..comme j'ai payé par paypal, j'ai vu sur mon compte paypal qu'il n'y a pas de remboursement donc je suppose que la commande suit son déroulement normal comme la 1ère...je suis sur que l'adresse de livraison est bonne donc je vais attendre sagement ![]()
Dernière modification par nab78 (01-07-2010 14:14)
ça va tranquille, j' espere avoir de la chance,je croise les doigts
moi aussi j'avais pris 3 mission + 1 autre
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
version uncut de total recall, je connaissais pas ...combien de minutes en + ? y a une VF ? à quel prix ? ou ca ? ![]()