Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai entendu du bien des deux
J'ai entendu du bien des deux
Ah......... 8)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Y a bien une actrice dans tu es amoureux dans un des deux non ?
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Pyramide est à fuir. J'ai perdu 1h30 de ma vie...
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
pas de maj et je recois plus de mail toutes les semaines
Le club est sans doute en vacances mais quoi qu'il advienne je me suis désabonné depuis début juillet. L'augmentation sans discontinuité des prix depuis plusieurs mois a fini par me décourager. On verra ou en est le club une fois que j'aurais dépensé les points qu'il me reste.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
bon j'ai pris final girl pour 500.
encore 1000 sous le coude
Avant que le site ne soit refait, on avait au moins droit à des packs, les semaines où il n'y avait pas de nouveautés...
Dernière modification par HAL 9001 (20-07-2015 21:00)
Oui, mais s'ils sont en vacances ....
A mon avis, il doit y avoir quelqu'un pour envoyer "Chappie" et "Voices". J'espère.
Si ils sont en vacances, tu n'auras rien avant leur retour de vacances. L'année dernière déjà on pensait que le club était mort a cette période car il y avait eu de très gros retard en juillet aout. Peut être que ce sera différent cette année mais je vois pas pourquoi
Comment peut-on contacter le club ? Le formulaire ne fonctionne jamais...
Pour la petite explication, je ne voyais pas le payement apparaître sur mon compte bancaire, pensant que celui-ci n'était pas passé, je me suis réabo via paypal (alors que toujours en cours avec ogone)... Du coup j'ai eu 2000 points en deux jours...
Exact j'ai payé 50€
Oui merci, car sur le site, à part le formulaire, aucun moyen de contacter Patrick... Et vu que je n'ai pas son mail..
Merci par avance !
J'ai eu final girl. Donc ils livrent encore
J'ai eu final girl. Donc ils livrent encore
Bon courage, gros nanard ]:D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
lulu a écrit :J'ai eu final girl. Donc ils livrent encore
Bon courage, gros nanard ]:D
Ils ont embauché un intérimaire pour liquider les daubes en cas de commande
Moi j'aimerais bien avoir Chappie avant le 20 aout en tout cas car je l'ai promis au ptit frère de ma copine avant la fin de ses vacances...
Oups, j'ai validé 3 fois the voices, le site permet donc plusieurs la commande d'un même titre, sur ce coup, je ne le voulais qu'une fois. J'ai donc contacté Patrick.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Dans tous les cas il annule lui-même, ça m'était arrivé une fois, il avait annulé le doublon sans rien lui demander
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Patrick m'a résolu mon souci.
A priori les The voices sont partis hier.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Non, je ne l'ai pas su.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
"The voices" reçu aujourd'hui !
Saison 1 extrêmement décevante... J'ai laissé tomber...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!