Vous n'êtes pas identifié(e).
quelqu'un a des nouvelles ? toujours rien reçu pour ma part
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Rien non plus mais beaucoup des produits sont plus en stock donc sa devrait arriver. Par contre 249 comandes en cours
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
ah bah voilà, j'allais poser la question aussi. faudra bientot réclamer nos sous 8o ]:D
Toujours rien chez moi. Et chez les autres non plus j'imagine toujours 0 note ...
Je lui ai envoyé un message hier, toujours laissé sans réponse. Il ne s'est pas connecté à son compte Price depuis le 16 ...
Si demain je n'ai rien je fais une réclamation perso
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Toujours rien chez moi. Et chez les autres non plus j'imagine toujours 0 note ...
Je lui ai envoyé un message hier, toujours laissé sans réponse. Il ne s'est pas connecté à son compte Price depuis le 16 ...
Si demain je n'ai rien je fais une réclamation perso
17 jours normalement pour faire une réclamation sur price
J'ai passé mes commandes le 9 donc pour moi ce sera le 26 pour mes 2 récla.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Etrange ce type de compte.
Redites moi et donnez moi un lien du vendeur. Je vais faire lancer une enquête pour aller plus vite si vous voulez.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ce qui est bizarre, c'est que si on tape "STEALTH_COMP" sur Google, la première occurrence est bien "superboutique de Stealth-comp", mais quand on clique, on tombe sur une page Price "cette boutique n'existe pas". Si on va voir le cache (du 12.07), on retombe sur la boutique. Ce qui suppose logiquement qu'elle a disparu entre temps.
Etrange ce type de compte.
Redites moi et donnez moi un lien du vendeur. Je vais faire lancer une enquête pour aller plus vite si vous voulez.
tiens Cédric c'est ce vendeur :
ah mince moi qui pensais recevoir mon disney pour un bon prix ]:D
mais il a aucun intéret puisqu'il n'aura pas ses sous 8o
J'ai vu qu'il était aussi sur le marketplace de la fnac...
Bien fait de pas avoir pris le risque
Il est où le risque ?
Il n'y en a aucun, on sera remboursé, on n'est pas sur leboncoin
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
oui c'est sur mais c'est toujours galère de faire des réclamations etc...
Galère les réclamations sur Price ? Tu rigoles ?
C'est un vrai plaisir si on compare avec des sites comme la FNAC, Cdiscount ou encore Pixmania
Il suffit de signaler (17 jours après notre commande) au service client que l'on n'a pas reçu le produit commandé, le vendeur a 3 jours pour se manifester, dans le cas contraire le remboursement sera effectué et basta
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
okk pas de souci!
je commande très très rarement sur price...
Oui c'est tellement facil sur price que des c.. en abuse en ne recevant jamais les colis sans suivi.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Il toucherait l'argent sans expédize, ça peut éventuellement lui faire du fric à placer pendant pas mal de temps.
Mais sur Price ce n'est pas le cas tant qu'il n'a pas été noté, donc bon je vois pas son intérêt.
J'attends les 17 jours et j'attaque aussi.
Boutique supprimée
De ce que je déduis, il y a eu stealth comp, boutique supprimée, puis stealth shop, boutique supprimée. Le nom commercial en tête des boutiques est "custom arena", qu'on trouve facilement sur google, par ex ici, avec le nom du gérant
http://www.societe.com/societe/custom-a … 49829.html
Après, en cherchant le nom sur Google, on trouve des articles sur lui, interview, photo, ... L'homme n'a pas l'air de se cacher. Peut être faudrait il l'appeler pour lui demander ce que c'est que ce foutoir (à moins qu'il soit lui même victime d'un escroc).
ah merde bon bah on aura pas nos films 8.( ]:D
De ce que je déduis, il y a eu stealth comp, boutique supprimée, puis stealth shop, boutique supprimée. Le nom commercial en tête des boutiques est "custom arena", qu'on trouve facilement sur google, par ex ici, avec le nom du gérant
http://www.societe.com/societe/custom-a … 49829.html
Après, en cherchant le nom sur Google, on trouve des articles sur lui, interview, photo, ... L'homme n'a pas l'air de se cacher. Peut être faudrait il l'appeler pour lui demander ce que c'est que ce foutoir (à moins qu'il soit lui même victime d'un escroc).
Ce qui est bizarre vis à vis d'un commentaire plus haut , sur ebay on retrouve exactement les mêmes produits en vente que ceux qu'il y avait sur la boutique priceminister stealth comp maintenant sous le nom Gaming room , il est indiqué que Gaming room est une propriété de la Société NITROSERV basée à Grenoble avec un autre nom de Gérant Julien MIREBEL comme indiqué sur les pages ebay des produits vendus .
Est ce qu'il y aurait un lien entre ces différentes sociétés et gérants ??