Vous n'êtes pas identifié(e).
version uncut de total recall, je connaissais pas ...combien de minutes en + ? y a une VF ? à quel prix ? ou ca ?
2 minutes plus de sang (
)
VF DTS HD HR 5.1
€17,99 (+fdp)
Mediadis
Il y a aussi la version steelbook cut (disponible en Allemagne) avec plus de bonus.
La version steelbook uncut contient moins de bonus, mais est en édition limité.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
merci, c'est mieux que la version studio canal que je viens d'acheter à la fnac avec l'offre 3 pour 30€ ??
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
merci, c'est mieux que la version studio canal que je viens d'acheter à la fnac avec l'offre 3 pour 30€ ??
Aucune idée, je n'ai jamais vu aucune version en blu-ray.
Selon les infos que j'ai vu, ce serait un nouvelle version remastérisée.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

sur alapage, ça faisait au moins 1 an que j'avais rien pris là bas, mais 24€ livré pour cette commande je trouve ça top ![]()
je suis désolé mais je vois pas ce qu'alapage a de +...
ou qu'on m'explique..
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
fargo et xmen 1 pour 22€,je le trouve où à ce prix
? alapage !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
petits plaisirs sur amazon.fr

à 14.49€ (sortie le 7 juillet et c'est celui qui me manquait, en espérant qu'il baisse un peu)
et

à 11.98e en espérant qu(il soit en steelbook
![]()
petits plaisirs sur amazon.fr
à 14.49€ (sortie le 7 juillet et c'est celui qui me manquait, en espérant qu'il baisse un peu)et
à 11.98e en espérant qu(il soit en steelbook
pour "next", y a peu de chances, j'ai renvoyé l'amaray reçu de chez eux....
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Ceux qui ont commandés Gladiator chez play l'ont recus ???, c'est la premiere fois que je commande chez eux et ca m'a l'air long par rapport a amazon enfin je suis pas a un ou deux jours pres c'est surtout pour pas avoir la meme mésaventure que mon steelbook Wanted acheté sur ebay, soit disant expédié il y a 9 jours et pas recu ![]()
Dernière modification par Pipin59 (01-07-2010 16:43)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Ceux qui ont commandés Gladiator chez play l'ont recus ???, c'est la premiere fois que je commande chez eux et ca m'a l'air long par rapport a amazon enfin je suis pas a un ou deux jours pres c'est surtout pour pas avoir la meme mésaventure que mon steelbook Wanted acheté sur ebay, soit disant expédié il y a 9 jours et pas recu
Moi, je l'ai reçu hier (bonne surprise, je ne m'attendais pas à le recevoir aussi vite).Habituellement, Il faut compter une dizaine de jours. ![]()
Ok donc je suis encore dans les temps merci
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
je suis désolé mais je vois pas ce qu'alapage a de +...
ou qu'on m'explique..
le prix le moins cher pour apocalypse doit tourner aux alentours des 21€, donc on va dire que j'ai eu star trek pour 3€ de plus!
Ca te va comme explication?
![]()
clacfunk a écrit :je suis désolé mais je vois pas ce qu'alapage a de +...
ou qu'on m'explique..
le prix le moins cher pour apocalypse doit tourner aux alentours des 21€, donc on va dire que j'ai eu star trek pour 3€ de plus!
Ca te va comme explication?![]()
ok , ca me va ![]()
VIVEMENT DEMAIN
livraison par UPS du chateau POTTER acheté a 79 euros ; amazon va me rembourser 10 euros et je viens de vendre sur price mon coffret potter UK 1 à 6 pour 40 euros donc je m en tire bien
ma commande cdiscount de 14 blurays a 10 euros soldés 5 euros chacun
est en preparation mail reçu envoi imminent
merci MR L ADMINISTRATEUR DU BON PLAN
Enfin WALKYRIE 3h10 pour YUMA ( j espere en steelbook) et OSS117 NID D ESPIONS SOLDE SUR ALAPAGE
et le compte est bon : 400 BR !!!!!!! ![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
pour moi, excellents soldes sur Alapage, première vague
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
dernier achat sur ebay,
merci Lulu
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
ca y est alapage expédie !!
dan32, j'ai supprimé ton lien de test, surtout eux, leurs tests me plaisent moyen moyen...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
oki pas de soucis
sur celui-là je trouvais ce qu'ils disaient correct.
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
J'ai acheté sur leboncoin Dark Knight.
Quelqu'un sait d'où vient cette jacquette affreuse? un pack? Je tiens à dore que je l'ai eu neuf sous blister ![]()
Dernière modification par Dave (01-07-2010 20:21)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()